L'histoire nous dit que lorsque Siddharta Shakyamuni s'approcha de très près de l'éveil, Mara, Dieu de la mort et de l' illusion, s'inquiéta beaucoup. Il ne voulait pas qu'il réussisse et il commença ainsi à envoyer vers lui tout ce qu'il pouvait afin d'arrêter le processus de son éveil. Mais il échoua. Siddhartha resta de marbre et il continua sur sa voie dont nous savons maintenant qu'elle fit de lui le Bouddha Shakyamuni. Cette histoire est vraiment très très importante. Elle est d'actualité aujourd'hui, plus que jamais.
Il existe des forces réelles dans cet univers qui activement, ne veulent pas que vous vous éveilliez et que vous vous approchiez de la lumière. C'est un fait réel. Elles vous enverront les émanations de l'hésitation, de la peur, de l'inconstance et de tout ce qui est nécessaire pour que vous ne trouviez pas le Trésor spirituel. C'est notamment lorsque vous vous approcherez de découvertes intérieures importantes que vous deviendrez la cible des ombres en vous qui vous inciteront à vous arrêter.
Soyez-en conscient. N'arrêtez pas de creuser votre puits 10 cm avant d'atteindre la source d'eau. Continuez. Ne vous arrêtez pas.
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)