Quelle est la bonne attitude à avoir et comment éviter que les pensées négatives et les émotions n’affectent ma vie et les autres ?

AmmaQuand vous allez dans un supermarché, vous voyez beaucoup de choses — vous en voulez certaines et d’autres pas. Malgré tout, vous ne traquez pas le responsable pour lui demander pourquoi il a en magasin des choses qui ne vous intéressent pas. Vous vous concentrez uniquement sur ce que vous êtes venu acheter.

De même, quand diverses pensées arrivent, soyez vigilant et conscient et faites preuve de discernement pour décider si cela va vous servir à atteindre votre but ou non.

Cet effort de recherche et de discernement doit provenir de l’intérieur. Demandons-nous ce qui est utile et ce qui ne l’est pas. Si on casse la coquille de l’extérieur, l’œuf est perdu, mais si elle se casse de l’intérieur, cela donne une nouvelle vie.

http://messages.terrenouvelle.ca/amma-le-supermarche-du-mental/

Visites : 88

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

Juillet 2025
DLMMJVS
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031
       

© 2025   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation