Le Président va-t-il laisser mourir les grévistes de la faim ?

Pour la fermeture immédiate du camp de la barbarie de Niederhausbergen /  Etat d'urgence déclarée

11 juin 2015

Communiqué, pour diffusion immédiate
Le 11.06. 2015, de Les 3a – Les Artistes et Amis des Animaux
Contact: 06 58 24 12 73

Grève de la faim stricte et illimitée pour la fermeture du centre de primatologie de Fort Foch à Niederhausbergen de Christophe Leprêtre et de 7 autres résistants.

«28 ième jour de grève de la Faim de « Gandhi » : Christophe Leprêtre. Déterminé à aller jusqu'au bout.

Réclamation jointe des 3a : Fermeture immédiate du camp de Niederhausbergen. Fermeture de Mézilles. Arrêt des camps d'expérimentation en France. Condamnation des dirigeants.
Merci aux courageux journalistes qui se sont indignés. C'est insuffisant face à la barbarie des actes.

Auschwitz est là. C'est Niederhausbergen.

Durant la seconde guerre mondiale, l'Allemagne avait ses camps de concentration, ses camps d'extermination, ainsi que la Pologne.

Punitions et tortures tombaient sur les déportés officiellement destinés à servir de main d’œuvre à peu de frais. Ce sont 15 à 20 millions de personnes qui y sont mortes.

Dans l'indifférence des citoyens, principalement allemands.

Des hautes cheminées des camps se répandait une effroyable odeur de chairs brûlées sur les terres avoisinantes ; cette odeur se répandait jusque dans les foyers, mais le bon allemand, la bonne allemande, était occupé (e) à faire bouillir la marmite.

Beaucoup ont parlé par la suite de la fumée qui sortait de là-bas, de ces camps, - une fumée qui empoisonnait l'air et les prenait à la gorge. Certains ont regretté d'avoir fait comme s'ils ne savaient pas. D'autres sont morts, sûrs qu'ils ont bien fait de ne pas se mêler de ce qui ne les regardait pas et, qu'après tout, ils'agissait de « sous-races ».

Toujours est-il que la vieille Allemagne s'est vue devoir revêtir le lourd manteau de sa Responsabilité dans cet effroyable génocide et que, par ricochet, les braves citoyens allemands ( les mauvais, eux, -très rares, il s'agit de l'espérer, se sont simplement abstenus de révéler le fond de leurs pensées. ) se sont vus éclaboussés par une certes tardive mais réelle prise de conscience, toute individuelle, celle-là.

Parce que les alliés ont délivré les déportés, ont traîné les chefs desdits camps en Cour martiale,

Parce qu'ils étaient surtout porteurs d'une terrible, implacable et très antigonesque VERITE plus forte que leur administrative, étatique, légitime car « légale » IRRESPONSABILITE collective :

Cette vérité : tortures et crimes abjects, effroyables, barbares ont été commis dans ces camps.

Les directeurs desdits camps furent ainsi poursuivis puis condamnés pour« crimes contre l'humanité ».

Quece serait-il passé si la mesure administrative, la loi de Créon n'avait pas été vaincue par la foi, la vérité d'Antigone ?

En temps de paix, de nombreux pays, dont la France ont des centres d'expérimentation. Certains seraient des lieux de transit.

Non pas des camps, des centres, çà sonne mieux.

Emprisonnements dans des cages et tortures y sévissent : les détenus sont officiellement destinés à servir la science, à contribuer à la guérison des êtres supérieurs ( nous = animaux humains) . Il n'en est rien. Bien au contraire. Cela nous nuit. Ce sont plus de deux millions de détenus qui sont torturés puis tués, chaque année, en France.

Des vidéos, des photographies accablantes, circulent comme cela se fit autrefois concernant les camps. Cette fois, c'est pour des « centres » :

« Centre »: un bien joli mot qui tait sa filiation !

Le bon français, la bonne française, est occupé(e) à faire bouillir la marmite. Très occupé (e). Des Résistants militent, ils appellent les « Alliés »à la libération, à la dénonciation, à la condamnation. Seulement, cette fois, malheureusement, le journaliste, la journaliste, ne relaie ni les photos, ni les vidéos, ni notre vérité ( ou alors une toute petite poignée de journalistes, surtout les stagiaires ) : celle des Résistants. Ou il, elle, en parle au même titre que de l'élévation du prix de l'essence. Par-dessus la jambe. Ce qui banalise l'acte barbare. Et fait de notre juste parole un petit énervement à trois francs six sous.

Et, hélas, comme cela se faisait du temps du IIIième Reich, - Hitler tenait les ficelles télévisuelles et culturelles, cette fois, c'est Hollande qui tient les ficelles - , le bon français, la bonne française, a la tête ,les oreilles et les yeux dans la culture officielle, - la tête dans la machine à laver : celle qui sert LE SYSTEME. Et sinon, il a la tête dans la marmite, évidemment.

( Brave Hollande, charmant Hollande ! Il se démène, se plie en quatre pour recevoir les matadors dont Léa Vicens. Il arbore son plus beau sourire pétainiste lorsqu'il visite les abattoirs.

Plus blancs que blancs sont nos abattoirs français !

Aucune crainte : aucun film ni livre ne sortira sur les étalages officiels sur le sujet de ses mains bien rouges.)

Hier, Gandhi lui a demandé à être reçu, fort de sa pétition de plus de 70 000 signataires.Comme d'autres le firent autrefois pour les nègres, avant pour les femmes, avant pour les serfs qui ne sont pas des choses... Fi ! Décision du Roi Créon-Hollande : dégagez-le moi !! Jetez-moi ce moine, dehors !!

Tu m'as lu. Appelle le moine fatigué, prêt à donner sa vie pour Notre Vérité.

Ou alors, vas-tu au final chanter le refrain officiel , toi-aussi ? :

« Va,vient, tourne,
fais bouillir la marmite

Le monde va, vient
et tourne bien ! »

Toi, qui est Journaliste, au service de La Vérité … celle que non pas une, mais des milliers d'Antigone t'apportent ?

Alors que tu peux faire venir les ALLIES ?

Auschwitz est là. C'est Niederhausbergen.
Dachau est là. C'est Mézilles.
Laure Robin
Présidente-fondatricedes 3a

https://www.facebook.com/notes/les-3a/pour-la-fermeture-imm%C3%A9di...

Visites : 107

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Polonaise le 13 Juin 2015 à 1:13
Grève de la faim pour fermer l'élevage de singes pour les labos - Strasbourg 
Par notre action commencée le 16/05, on demande la fermeture du centre de primatologie près de Strasbourg car la vivisection est périlleuse pour la santé humaine et cruelle pour les animaux. L'élevage passerait de 800 à 1600 singes avec l'accord du préfet.
Commentaire de Polonaise le 13 Juin 2015 à 0:51

Des militants en grève de la faim contre l’expérimentation animale :
Le 16 mai 2015, Christophe Lepretre (Président d’Animavie) débutait une grève de la faim à Strasbourg pour protester contre l’extension du centre de primatologie de Fort Foch situé à Niederhausbergen qui élève des singes pour les tests en laboratoires. Accompagné au début par Jérémy Le Bouter, ce dernier fut contraint d’arrêter pour raisons médicales, mais Christophe continue son combat … - https://mrmondialisation.org/experimentation-animale-des-militants-...

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation