Defendre Giuseppe à la rue depuis l'année 2010. Expulsé de son appartement, car il soigne les pigeons.

Giuseppe a été expulsé il y a 4 ans de l'appartement qu'il occupait rue Saint Martin dans le 4e arrondissement, sous le prétexte officiel de ne pas utiliser l'appartement en « bon père de famille ».

Une expulsion en réalité motivée parce qu'il soigne et nourrit les pigeons du quartier. Une expulsion réalisée sans égard pour sa santé fragile.

Nous vous demandons de signer cette pétition pour défendre Giuseppe de la haine et pour que la mairie de Paris comprenne que Giuseppe est soutenu dans son action.

SVP SIGNEZ LA PÉTITION :

Déjà 15.909 Signatures

http://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/defendre-giuseppe-...

Photo Nevia Elezovic (Ennevia Photographie)

Visites : 121

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de Polonaise le 31 août 2014 à 17:32
Giuseppe a été expulsé il y a 4 ans de l'appartement géré par la mairie de Paris, qu'il occupait rue Saint Martin dans le 4e arrondissement, sous le prétexte officiel de ne pas utiliser l'appartement en « bon père de famille ». Une expulsion en réalité motivée parce qu'il soigne et nourrit les pigeons du quartier. Une expulsion réalisée sans égard pour sa santé fragile.
Nous vous demandons de signer cette pétition pour défendre Giuseppe de la haine, pour que la mairie de Paris comprenne que Giuseppe est soutenu dans son action, pour demander à la mairie à ne pas valider la haine de certains contre un homme.
Comment un pays comme la France qui se dit être un pays des droits de l'homme, un pays de liberté, d'égalité et de la fraternité peut-il encore de nos jours laisser un homme de son âge à la rue depuis plusieurs années ?

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

décembre 2024
DLMMJVS
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031
       

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation