Le grand Soleil Central, l'Éternel Père/Mère
L'Éternel Père/Mère, le grand Soleil Central t'abreuve de sa lumière, de sa source d'amour éternel. Depuis ta création dans la source Cristalline, le Christ en chacun de nous, tu es cet enfant lumière.
Nous avons seulement oublié, trop préoccupés à jouer dans ce monde, le jeux de la dualité, on éprouve tant d'émotions, c'est pour nous quelque chose de nouveau. Tellement on éprouve un plaisir fou, que l'on s'est rendu dépendant de ce jeu, c'est pour cette raison que toujours il y en a qui ne se lassent pas de jouer.
Tout un challenge à vivre, lorsqu'on est mis hors du jeu, on revient avec une nouvelle attribution, de nouveaux talents. Mais ce jeu tire à sa fin, la matrice en souffre, l'auto-destruction s'accélère.
De plus en plus d'être s'éveillent, il est temps de créer d'autres règles, une nouvelle matrice, car là ce n'est plus du jeu, avant même de jouer, on est déjà hors service, y a-t-il encore un avenir...
L'Éternel amplifie sa lumière pour nous dire : " Cher enfant, le temps est venu de passer à autre chose, grandis un peu, il y a tant de matrices qui t'attendent, de nouveaux terrains de jeu à découvrir et à contempler.
Fils, fais ton deuil de ce monde, une nouvelle matrice est en marche, arrête de bouder et fais en sorte de te qualifier à ces règles nouvelles. Je vais te les dévoiler, ".. adopte dans la vie de tous les jours, dans tous les instants, un amour universel et inconditionnel. Ne reproche plus rien à ton prochain, car il est ton miroir, apprends-toi à t'aimer, à te pardonner, à t'élever, à te guérir et t'unifier à tout ce qui est, comme tu vas le faire pour ton prochain.
Après t'être qualifié, tu dois voir en ton coeur cette nouvelle matrice, ce monde d'amour qui est libéré de toute dualité, te voir dans tous les participants, ils font partie de cette grande matrice. Le but du jeu est de construire tous ensemble un nouveau monde, basé sur l'amour divin, l'amour universel et inconditionnel. Tout est basé sur la contemplation, l'émerveillement, les échanges fusionnels... "
Imagine les anges, les archanges, les fées, tout les mondes féériques, magiques, tous les règnes de vie participent divinement dans cette grande matrice pour apporter à tout et chacun, l'amour de l'Éternel, plus rien à voir avec ce monde. À toi de le concevoir, il est déjà là, j'entends les autres me dire qu'ils attendent ta venue, à toi de vouloir et de choisir.
Sache quel que soit ton choix tu es aimé, je suis l'Éternel Père/Mère, quoi que tu fasses ou que tu décides, je suis toujours avec toi, je te sens et ressens, je suis toi car mon souffle de vie te permet de vivre ce que tu es en train de vivre en cet instant, même après la mort, je t'insuffle à nouveau ce souffle de vie et cela pour l'éternité. Mon amour pour toi est absolu."
Par Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être
Être accompli, juste être amour
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)