MESSAGE DES BALEINES ***LA VOIE DU SACRÉ ***
Canalisé par Jésabelle – www.effetbaleine.com

Vous trouverez dans ce message la Voie du Sacré, la voie qui mène à cette sagesse intérieure que les anciens appelaient le Centre. Être dans le centre, qu'est-ce que cela voulait bien dire, être dans le centre? 

Le centre est une porte, une porte multidimensionnelle en vous, qui vous donne accès à une source et de cette source, vous y puisez cette paix tant convoitée. De cette paix émane un magnétisme qui vous entoure et attire la synchronicité de votre propre destinée selon vos qualités de naissance, vos prédispositions naturelles, développées ou pas, ainsi que vos talents innés pour un domaine ou plusieurs domaines. 

Voila pourquoi tant de gens se cherchent aujourd'hui, cherchent leur mission ou encore sont frustrés d'être dans une vie ou un modèle de vie qui est si loin de ce qu'ils portent en eux. Cela mène au désespoir et souvent à la maladie puisque que ce qui devait être exprimé a été réprimé. 

La bonne nouvelle c'est qu'il n'est jamais trop tard. Malade, vieux, désabusé de la vie? La minute que vous toucherez à cette porte, cet espace, ce portail qui vous envahit de cette source inépuisable et immortelle en vous, vous pouvez faire un virement à 190 degrés dans la matière, sur le champ. Grâce au vortex lumineux qui circule dans votre atmosphère terrestre actuellement, vous avec accès plus facilement à cette entrée céleste en vous puisque les maillons vous enchaînant dans l'anesthésie, se défont petit à petit et à mesure de vos prises de conscience. C'est la beauté du temps nouveau. 

Vous possédez en vous tous les codes pour éveiller le mouvement de l'énergie qui sous-tend la vie, voire l'immortalité. Ces codes sont des clés pour ouvrir des voûtes, ces voûtes sont des vortex alimentant d'autres vortex. Une fois activé, vous devenez un portail, une porte multidimensionnelle dans les mondes du haut, vous êtes une passerelle des mondes supérieurs. On vous a tiré vers le bas pendant des siècles pour que vous soyez une passerelle pour les mondes du bas et ainsi devenir également une nourriture pour ces êtres malveillants qui veulent acquérir votre planète et ses richesses. 

Alors, vous vous posez la question comment ouvrir ces portes, comment trouver ces codes pour ouvrir ces voûtes? C'est par le silence qu'on y entre - par le silence!

Pourquoi pensez-vous que l'on vous hypnotise par la télé ou vos ordinateurs? Justement pour vous éloigner de ce fameux silence. Vous direz qu'il vous est impossible car votre mental jacasse toujours et bien nous vous disons à ceci que vous devez reconstruire votre demeure en analysant ce que vous y mettez quotidiennement. 

Fermez tout, arrêtez tout, allez dans la nature et prenez un seul instant pour écouter l'oiseau chanter ou écouter la vague frapper la falaise, prenez le temps de sentir le vent sur vous. Ceci s'appelle de la présence! Voilà le chemin pour arriver à sa voûte. La clé de la présence et du silence. Ensuite, vient la conscience du tourbillon de votre vie jusqu'à commencer à changer vos comportements robotiques en comportements conscients.

Plus vous toucherez cette présence, ce silence et cette conscience, plus vous vous rapprochez de ce vortex du haut puisque vous ne vous laissez plus glisser par le vortex du bas. A partir du moment où vos vortex sont ouverts et circulent librement comme un flot volcanique, vous devenez automatiquement un pilier de lumière pour l'humanité dans votre champ d'action qui vous est propre. Et de ce pas, vous ne vous posez plus aucune question, puisque vous êtes. Vous êtes la présence, vous êtes la conscience du moment présent. Vous devenez un sanctuaire vibrant de lumière auquel les plus démunis et encore inconscients s'abreuveront.

Ce message provenant des peuples marins, contient des codes d'éveil porteurs d'ouverture de conscience comme par sa propre résonance vibratoire.

Visites : 35

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

© 2018   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation