Les baleines nous appellent au travail d'équipe

*LES BALEINES NOUS APPELLENT AU TRAVAIL D'ÉQUIPE *
Canalisé par Jésabelle – www.effetbaleine.com

A chaque fois que vous apporterez un moment de douceur et d'amour à une fleur, à un plant, à un arbre, elle le ressent dans ses entrailles.
A chaque fois que vous ouvrez vos mains pour déverser votre rayon lumineux vers l'eau, vers vos potagers, c'est un respir qui entre dans ses entrailles.
A chaque fois que vous dansez pieds nus sur l'herbe, joie au cœur, c'est un grain de lumière qu'elle reçoit dans sa chair.
A chaque fois qu'elle vous offre un fruit de sa terre, apportez-lui l'énergie de gratitude et d'amour.

Commencez à être en relation avec votre mère-terre par des petits gestes quotidiens, des gestes qui sont porteurs de lumière et d'amour.
L'amour guérit!
En étant en relation avec elle, vous ressentirez enfin ses énergies pures et certains d'entre vous, entrerez en relations avec les familles élémentaux de la nature qui désirent profondément travailler avec les humains.
Soyez de ces travailleurs.
D'autres, seront appelés par les ondines, les petites fées de l'eau, pour travailler à la distribution d'amour vers tous les cours d'eau de la planète.

Plus vous serez en relation étroite avec la nature, plus s'ouvrira en vous des portes laissant passer les parcelles énergétiques.
Nous sommes à l'heure du labeur et du travail d'équipe pour la mère-terre.
Nous sommes appelés à travailler ensemble, nous les baleines et vous les humains, pour créer cette nouvelle terre et donner un second souffle à notre mère la terre.

Visites : 32

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de soleil rouge le 11 Février 2018 à 20:23

© 2018   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation