Sortez de cette troisième dimension pour vous éveiller à plus grand!

C’est en préparant votre jardin intérieur à labourer, à enlever les mauvais herbes, à arroser que a lumière vient à vous et sortir de cette 3ième dimension.

Mais si vous restez en troisième dimension, là, l'enjeu est plus difficile. Ce sont vos corps émotionnels qui prendront le dessus et de manière beaucoup plus puissante, ils auront de l'emprise. Ces émotions auront de l'emprise sur vous si vous n'êtes pas solide, bien ancré, dans votre corps sacré de lumière, dans votre cœur vibral. C'est le seul endroit pour monter en fréquence, sachez-le.

Ce message est porteur de hautes fréquences. Vous absorbez en ce moment ces douces fréquences en vous. Cette vibration qui illuminera tout autour de vous les émotions qui sont stagnantes en vous. Sachez que tout est vibration alors soyez vous aussi une vibration d'amour, une vibration de lumière que vous envoyez partout autour de vous.

Soyez de ceux qui sont venus sur cette planète pour ce grand jour. Affairez-vous quotidiennement à vous unir à plus grand que vous, en vous. C'est le seul chemin pour arriver à bon port. Les choses inutiles n'ont plus lieu d'être en ces temps de grâce. Ne perdez plus votre temps. Soyez vigilant puisque toutes les raisons sont bonnes pour s'éloigner de son sacré. Soyez conscient, conscient de vos gestes, conscient de votre vie, conscient de vos actions.

Nous apportons dans ce message des cristaux d'éveil, des pépites de lumière qui entrent en vous comme un rayon pour éveiller vos codes christiques en vous, pour vous ouvrir à plus, à plus grand.

Soyez fidèle à ce que vous recevez du dedans. Plus vous êtes éveillé, plus votre source vous guide, alors soyez attentif, le chemin est devant vous. Prenez le temps de respirer cette lumière qui entre en vous. Des douches de lumière actuellement sont déversées sur la planète, soyez-en conscient et respirez cette lumière quand vous sentez une vague arrivée en vous. Respirez-la, c'est de cette manière que nous arriverons au point de convergence. Soyez des phares lumineux. Sortez de cette troisième dimension pour vous éveiller à plus grand, à plus. Vos corps énergétiques sont préparés maintenant pour cela. Expérimentez la lumière en vous. Ce message contient une dose de fréquences pour vous aider en ce sens.

Sachez que nous sommes là pour protéger votre planète. Nous sommes les gardiennes des océans. Sachez que nous sommes un nombre assez grand pour protéger votre planète. Nous venons d'un autre plan et nous travaillons avec d'autres dimensions, sur des plans subtils. Sachez que vous n'êtes pas seul, des êtres d'une grande beauté sont autour de vous pour vous aider à faire cette traversée. Nous vous aimons.
www.effetbaleine.com

Visites : 76

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Commentaire de soleil rouge le 31 Janvier 2018 à 18:36

© 2018   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation