Aujourd’hui, beaucoup d’entre vous reprennent leur chemin, le chemin de la médiumnité. C’est celui que vous avez choisi pour réaliser votre mission de vie, celui de porter la lumière dans un corps de femme.
Les femmes de demain seront toutes médiums.
Elles le sont toutes potentiellement aujourd’hui, mais en ont perdu le pouvoir, car la société a chassé cette faculté de la « Normalité ».
On a fait croire aux femmes que ce don de la nature devait être condamné, oppressé.
On leur a montré à certaines époques les conséquences de leur choix si elles osaient aller dans cette direction là.
On faisait passer le pouvoir féminin pour de la sorcellerie.
Et beaucoup de femmes aujourd’hui n’osent pas partager leur ressentis pour cette raison. Elles ont peur d’être prises pour des folles, si elles parlent sans pouvoir prouver ce qu’elles avancent.
Les hommes profitent des bienfaits de l’énergie féminine mais ils en profiteraient plus encore s’il la laissait s’exprimer pleinement. S’ils osaient faire confiance aux suggestions intuitives que les femmes font très souvent.
La société moderne basée sur la rationalisation permanente ne laisse pas l’énergie féminine agir sur ce monde et y apporter la Paix tant attendue. Laissez, accueillez les principes, les modes de pensée issus des intuitions des femmes, et ce monde trouvera enfin l’équilibre tant recherché.
Femmes d’aujourd’hui, parlez sans peur, sans avoir la preuve de ce que vous avancez.
Vous avez des intuitions, suivez les.
Avancez en accord avec vos prémonitions, vous apporterez ainsi le changement que tout le monde attend.
Les hommes savent faire mais ils tournent souvent en rond et se sera ainsi tant que les femmes n’assumeront pas leur intuitions.
Suivez le chemin indiqué par vos coeurs. Les hommes prêts à faire confiance au Féminin sacré iront dans ce sens et aideront ces femmes inspirées à réaliser les actions nécessaires à la réalisation des projets de demain.
Ces projets prennent vie dans l’esprit de nombreuses femmes qui les ont vus en rêve et même par flashs pour certaines. Ces projets sont diffusés dans les plans subtils par des êtres de très haute conscience, qui communiquent avec les êtres humains sur d’autres niveaux vibratoires.
Le féminin peut capter ces fréquences là et en diffuser les messages si le féminin s’exprime sur cette terre. Le masculin a la capacité d’action mais il ne peut créer un avenir meilleur pour la terre sans voir dans quelle direction l’intuition féminine guide l’humanité.
L’intuition féminine sait ce qui doit être créé pour les enfants du nouveau monde. De nombreux projets attendent que les femmes se libèrent et assument leur médiumnité, pour que la médiumnité fasse partie des prises de décisions qui matérialiseront le monde de demain.
Aurélie Pech d’Arcadie
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)