Libéré par une association allemande, ce taureau nommé Bandit a fait part de son enthousiasme débordant en sautant de joie et en se roulant dans la paille.
Après avoir passé une vie de souffrance dans une stalle exigüe, Bandit le taureau a enfin été libéré. Un affranchissement que l’animal a fêté comme il se doit en bondissant de toute part et en se roulant dans la paille. La vidéo que vous pouvez voir ci-dessus témoigne de son enthousiasme.
La situation critique de Bandit a initialement été pointée du doigt et relayée par l’association allemande Gut Aiderbichl. Lorsque l’organisation protectrice des animaux a découvert pour la première fois le taureau, celui-si se trouvait bloqué dans son box minuscule, ne pouvant ni bouger, ni se retourner.
Les membres de l’association ont alors tout mis en œuvre pour tenter d’offrir au taureau une vie meilleure. Ils sont finalement parvenus à le libérer et ont assisté à une scène mémorable à la hauteur de tous leurs efforts. Gut Aiderbichl a déclaré avoir libéré également tous ses compagnons.
La vidéo date d'il y a plus d'un an mais elle a récemment refait surface sur le net. Les animaux vivent désormais heureux en liberté dans le sanctuaire de l’association.
cliquer ici Maxisciences
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)