Aryen :

L’histoire secrète des Aryens

Prana est une énergie qui pouvait fonctionner de différentes manières, selon leur croyance au royaume qu’ils pouvaient puiser en cette énergie, parce qu’ils étaient la montée directe d’êtres extraterrestres de l’autre système Solaire, qu’ils viennent de la Terre dans un lointain passé, les membres de cette race Maitresse étaient connus comme les Aryens.

De même, le mot Iran est le mot persan pour la Terre/lieu de la race Aryenne. Dans le milieu universitaire actuelle, les termes «indo-iranienne» et «indo-européen» ont, selon beaucoup, fait la plupart des utilisations du terme « Aryen » obsolète et « Aryenne » est désormais essentiellement limitée à son apparition dans le terme « Indo-aryenne » pour représenter (locuteurs de langues) nord de l’Inde. Notions d’une « race Aryenne » défini comme étant composé de ceux de la branche occidentale ou européenne des peuples indo-européens est utilisé dans le contexte du nationalisme fasciste, une idéologie de la nation définie par ascendance. Les Iraniens sont toujours fiers d’êtreAryens dans les racines.

Ils croyaient que les Aryens étaient éloignés pour être la race des maîtres d’un côté extraterrestre et ils étaient les justifications de parti politique nazie d’établir la suprématie des Aryens sur la planète Terre.

Lorsque le parti nazi a balayé dans au pouvoir en 1933, Hitler et son scientifique commencent une vaste recherche mondiale des anciens technologies alternatives. Ils ont fouillé le monde presque tout. Nazis développé l’Anti Gravité, la Lévitation et d’autres technologies dont ils avaient reçus des extraterrestres.

Les scientifiques Aryens ont presque fait le monde moderne, que nous connaissons, après qu’ils nous ont apporté, qu’ils avaient manqué de connaissances sur les technologies indiennes anciennes comme les vimanas (machines volantes) en raison de leurs antécédents et l’obsession d’Hitler.

https://ufopress.wordpress.com/2011/01/03/the-secret-history-of-ary...

Hitler, le retour sur l’étoile Aryenne à Aldébaran. Bush refuse de quitter l’Irak

Aldebaran connexion. Pour la guerre d’Irak et Bush refuse de considérer une stratégie de sortie.

  1. Il est maintenant bien connu que la famille Bush était le principal commanditaire et financier du régime hitlérien et le parti Nazi.Le parti Nazi était essentiellement un mouvement de magie noire occulte, avec les signes extérieurs d’un parti politique. Ils croyaient que l’étoile Aldébaran était le soleil de la maison des Supermen ou « Ubermensch ». Ces surhommes étaient les progénitures de la race Aryenne et seraient liées à la fondation de l’ancienne civilisation Sumérienne, dans ce qui est aujourd’hui les parties de jour modernes du sud de l’Irak. Beaucoup ont entendu parler de la Société Vril, qui formait le noyau ésotérique de la Société de Thulé du début de la mythologie Nazie. Le mot Vril, en fait, est censé être d’origine sumérienne.

Se IL VOUS PLAÎT NOTE * … Cette croyance n’allez pas avoir un fondement dans la réalité, il doit simplement être considéré par Bush et ses ancêtres et les conseillers des bases actuelles, afin de former la « raison » à la poursuite de l’occupation de l’Irak.

  1. Les faits suivants sont bien connus et ont besoin de peu de corroboration.Google peut être utilisé pour ceux qui ont besoin d’une preuve supplémentaire : le numéro Parti Hitler était 555. Le Washington Monument est de 555 pieds de haut ou 6,660 pouces au dessus du sol et aurait 666 pieds de longueur, si la section ou la base souterraine est ajouté. La famille Bush a financé le Parti membre # 555 Hitler.

Le lien de Hexen2039 précédente note que Karl Haushofer était en contact télépathique avec des extraterrestres présumés d’Aldébaran et avait des liens avec diverses agences ésotériques du Troisième Reich. Un nom mentionné sur le lien était ARADOS. Le nazi top conglomérat avion. L’Arados 555 était un bombardier longue distance avec une aile volante qui a probablement été mise au point pour déposer une bombe atomique sur les États-Unis.

En outre, la découverte de Thulé par l’ancien explorateur de Geek Pythéas est daté de 333 avt JC = Thule 333  ou Google Thule 333. Les 555 et 333 semble largement et au-delà des coïncidences, comme une réponse à la recherche de la numérologie Illuminati. Cela semble être lié au culte de la Colombie-israélienne et sa conviction dans une suprématie lignée qui donne les Royaux Britanniques, le droit de régner sur la Terre. Cette croyance allègue que la tribu de Joseph est l’ancêtre de la lignée royale Britannique. Le lien suivant note également que les Mormons ont un lien apparemment l’étoile Aldébaran à la tribu de Joseph. Donc, l’étoile de la Colombie-israélienne, les surhommes nazis et les « dieux » sumériens sont un seul et même, Aldébaran.

Il est bien connu que George Bush ainsi que son adversaire présidentielle John Kerry sont liés de la monarchie Britannique, comme l’ont été pratiquement tous les Etats-Unis Présidents. « Chaque fois qu’il y a eu des élections aux États-Unis, où un homme d’origine royale a été en vedette, l’homme de descendance royale a gagné ».  

  1. L’étoile Aldébaran est également connue comme Alcyone.Par n’importe quel nom, elle fut la vedette dont la disparition dans les cieux chronométrés les sacrifices humains des Aztèques.Ce rituel effectué tous les 52 ans à minuit, a assuré la poursuite de toute la vie pour un autre 52 an. Cela peut placer les appels répétés de George W. Bush pour « plus de sacrifice en Irak est nécessaire » dans un meilleur contexte.
  2. Aldébaran est prépondérante dans le mythe de Thulé de HP Lovecraft.EN FAIT, IL EST LA MAISON DE STAR DIVINITÉS hideux de l’histoire.
  3. HP Lovecraft a favorisé l’histoire du « Nécronomicon ».Suspecté d’être le plus mauvais des textes de magie noire ou un canular. Le Nécronomicon est liée à  la civilisation sumérienne et ses dieux. Si oui, cela signifie alors un retour en Irak.
  4. Irak, en fait, peut être le port d’attache pour ainsi dire de la race Aryenne.Pour les adeptes d’Hitler, comme la famille Bush, la «nécessité» pour contrôler l’Irak et les régions environnantes peut avoir été imparable.
  5. Hitler était certainement un destroyer.Le dieu hindou Shiva est connu comme le destroyer. Son phallus est une croix gammée et il y a certaines graines qui sont connus dans l’hindouisme comme les larmes de Shiva. Portant une couronne de 555 de ces éléments, aurait fait un son égal.
  6. Si oui, alors le 555 de l’obélisque de Washington est un symbole phallique représentant une croix gammée, comme cela a été noté et donc de Shiva, la divinité destructrice  hindoue. Shiva a été associée à la divinité Sumérienne/Babylonienne Baal. En fait, le Monument de Washington est le phallus de Baal. Obélisque = O Baal ISK ou le pénis de Baal. Par conséquent, la capitale des États-Unis d’Amérique a pour le plus haut bâtiment par la loi (6660 pouces) du pénis géant d’une divinité païenne. La divinité païenne se trouve être une entité dont le culte est absolument interdit dans l’Ancien Testament.
  7. Le Shiv-Séna ou l’Armée de Shiva en Inde adore Adolf Hitler comme le font de nombreux hindous.Il a utilisé son symbole de la croix gammée, il croyait en un système de caste de types supérieurs de l’homme régnant sur les ​​inférieurs, et a parlé de la supériorité Aryenne dont la saga de la civilisation hindoue est basée. Une civilisation si vieille ne peut vraiment pas dire quand elle a commencé. Un presque pourrait dire que le Nazisme est une version hyper violente de l’hindouisme  et pourtant, il y a de nombreux liens avec des entités Sionistes. Voici une liste des diverses organisations hybrides Nazis hindous. Shiv-Séna, le leader est un « auto-déclaré fan d’Hitler »
  8. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, Hitler a été vu par beaucoup en Inde comme un « dieu ».Un avatar de Vishnu et l’Inde était le seul endroit où les dieux Aryens étaient adorés.
  9. Lien entre la numérologie et 555 membres des « Skull and Bones » : Le siège de l’horloger Timex Corp. dans le crâne et les os Connecticut est 555 Christian Route
  10. L’hindouisme est bien connu pour l’enseignement de la réincarnation.Il y a ceux qui croient qu’Hitler n’est pas mort dans le bunker de Berlin.Il y a soi-disant des Rédemptionnisme d’Hitler qui croient qu’il a échappé sur une planète ou un monde dans le système d’Aldébaran dans un OVNI. Ils s’attendent à son retour à la tête d’une 4ème Reich, à travers la Terre. L’année Maya pour le retour de leur teint clair dieu Kukulkan est 2012. C’est bien connu. Il y a des prédictions que l’empire aztèque se lèvera de nouveau en 2025. Les deux pratiquaient « plus de sacrifice », tout comme George W. Bush.
  11. Aldébaran est l’étoile la plus brillante dans le ciel 13 comme on le voit de la Terre.Le nombre de chance arrive par hasard être liée de toutes les étoiles dans le ciel …. Pour l’étoile de base de la maison Nazi.

Le lieu de naissance d’Adolf Hitler a de vastes liens numérologiques au nombre 13 aussi.

CONCLUSION: Une conclusion rationnelle basée sur le système de croyance déformée de la direction de l’actuelle de la Cabale ou pour mieux dire de ruiner les Etats-Unis, c’est qu’ils sont dans les sables irakiens, qui attendent le retour de « quelqu’un ou quelque chose mal qu’ils adorent ». La famille Bush a servi Les forces hitlérien Nazis, maintenant quatre générations au moins de Herbert Walker Bush à Prescott à George HW Bush à Dubya. Ils ne vont pas quitter l’Irak jusqu’à ce que, dans leur esprit, Hitler retourne dans un OVNI ou à travers un Stargate d’Aldébaran.

Visites : 404

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

Janvier 2025
DLMMJVS
1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031
       

© 2025   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation