L’accélération du temps est de plus en plus palpable. La manifestation de nos pensées décuplée. Ceux qui se sont « reconnectés » à leur véritable nature évoluent maintenant à très grande vitesse.
L’humanité est en train de se diviser en deux, avec d’un côté la Conscience qui prend de l’ampleur et s’ancre de plus en plus sur Terre, et de l’autre l’inconscience et la déviance qui s’empire de plus en plus. Exactement comme cela s’est déjà produit par le Passé, du temps de l’Atlantide et de la Lémurie. Notre civilisation humaine n’est pas la première ayant existé sur cette planète. La planète Terre a plus de 4,5 milliards d’années et l’Histoire qui nous a été fournie est loin d’être celle qui s’est réellement produite depuis des millions d’années.
Beaucoup étaient déjà incarnés par exemple en Atlantide et / ou en Lémurie et reviennent aujourd’hui continuer ce travail de libération de la planète, des forces qui l’ont asservie. Tant que la civilisation humaine n’aura pas compris de quoi elle est « victime », alors aucun sauveteur externe ne pourra la libérer. La transformation doit provenir de l’intérieur de chaque être humain et la volonté de se libérer des croyances, dogmes et programmations mentales dont nous avons été victimes, doit surmonter la peur de voir la vérité en face. Le déni est en effet le pire virus ayant infecté les humains et il est ce qui permet encore à l’heure d’aujourd’hui un tel refus d’accepter une autre version de la réalité que celle qui nous a été présentée depuis des milliers d’années.
Il n’y a rien de plus douloureux pour un humain, que de voir l’une de ses croyances profondes exposée, et détruite.C’est tout son Monde qui s’écroule et le choc produit peut être si grand que la personne peut en perdre la vie, ou perdre sa tête. Les choses qui ont été ramenées à ma conscience en grande partie depuis fin 2012 (même si depuis ma naissance je ressens une certaine forme de « prédation » sur cette planète sans pouvoir l’expliquer) et que je partage maintenant publiquement, ne sont pas pour ceux qui préfèrent continuer à se bander les yeux ou trouver des excuses pour ne pas remettre en question leur mode de pensée et système de croyances. Elles sont bouleversantes, intenses, et demandent un travail immense pour tenir la cadence une fois le réveil produit.
Comme vous l’aurez probablement remarqué si vous lisez mes articles depuis un moment maintenant, j’y suis allée en crescendo dans la transmission de ces informations. Et en France, depuis 2 ans où j’ai commencé à en parler, nous avons assisté à un grand boum concernant ces sujets. C’est à la fois positif, mais en même temps, cela mène également à une grande confusion. De plus en plus d’humains s’éveillent et de plus en plus « d’enseignants » voient le jour, mais peu réalisent la responsabilité de ce qu’ils enseignent. Le discernement vibratoire devra obligatoirement être développé par chacun d’entre nous afin de ne pas tomber dans les nombreux pièges qui seront dressés pour toute personne commençant à emprunter le chemin de la reconnexion à sa véritable identité d’âme et de sa libération réelle. Ce chemin est un chemin qui implique un réel travail, et une réelle discipline, cela est loin d’être un jeu ou un « hobby » que l’on peut exercer 1 ou 2 heures par semaine ou même par jour. La conscience est un état qui doit être permanent si l’on ne veut pas faire un pas en avant et deux pas en arrière, ou se perdre en cours de route.
L’être humain n’est pas mauvais. Il a été rendu volontairement ignorant et égocentrique. Tout depuis sa naissance est fait pour que chaque chose qu’il regarde, qu’il boive, qu’il mange, qu’il écoute, le programme à oublier qui il est réellement et à devenir ce que l’on souhaite qu’il devienne : un automate branché sur une conscience collective qui s’autodétruit de jour en jour.
Nous avons évolué technologiquement mais nous n’avons pas évolué spirituellement. Certaines civilisations dites « primitives » étaient bien plus conscientes que la majeure partie des humains aujourd’hui. Le degré de violence à la télévision, de sexe sans conscience et d’abrutissement des masses est sans précédent aujourd’hui. Sans parler de l’avancée fulgurante du transhumanisme qui chaque jour prend un peu plus d’ampleur.
La plupart des civilisations E.Ts positives envoyées sur Terre (incarnées ou présentes pour guider au travers de canaux humains et nous parlons ici des rares qui ne sont pas infiltrés ou manipulés par la « fausse lumière »), sont ici pour tout faire pour modifier ce futur catastrophique vers laquelle l’humanité se dirige : la déconnexion totale à leur âme à cause de la fusion avec la machine, qui fait que la conscience ne peut plus être « pluggée » (branchée) dans le corps physique, et qu’ensuite le corps physique puisse être utilisé par d’autres hôtes. C’est ce qui est arrivé à la civilisation des « gris » que ne sont autres que les humains d’aujourd’hui qui ont accepté le transhumanisme et la fusion de leur propre corps avec la technologie artificielle et qui ont ensuite régréssé et dévolué, au point d’avoir totalement infecté leur génétique et de ne plus pouvoir se reproduire. Même notre propre milieu médical actuel nous le prédit : d’ici 3 générations seulement les hommes seront stériles. Alors, que sera l’humanité dans 500 ans? 1000 ans? La plupart des agendas E.Ts prévus pour les Humains s’étalent sur des centaines d’années mais certains ont conscience de ces agendas dès leurs prémices et sont ici pour en informer les autres. Malheureusement encore trop peu ne comprennent pas qu’il ne s’agit pas de science fiction, mais bien de la réalité qui nous a été volontairement cachée depuis notre commencement. C’est la raison pour laquelle de nombreux starseeds sont venus s’incarner ici dans des corps humains, pour aider les humains à ouvrir leurs yeux et leur coeur, indigos et starseeds qu’il m’est demandé maintenant de réveiller en masse.Car nombreux sont ceux qui se sont perdus dans la matrice au même titre que les autres humains et l’urgence est là et beaucoup moins sont réveillés que prévu à l’heure d’aujourd’hui par rapport au plan.
Tout est fait pour diviser les travailleurs de lumière, plus que jamais, et nombreux oublient qu’en attaquant leurs collègues, ils laissent l’ombre oeuvrer à travers eux. Diviser pour mieux régner est en effet la tactique numéro 1 de ces civilisations extra-terrestres et interdimensionnelles et chaque fois que nous voyons, en tant que travailleurs de lumière, des personnes se retourner soudainement contre nous sans raisons ou nous accuser de toutes sortes de choses que nous n’avons pas faites, il est difficile de rester centrés et de ne pas ressentir la colère ou l’injustice, ou pire, la trahison. Mais nous devons maintenant être suffisamment forts, et surtout Conscients de comment ces forces agissent et s’infiltrent chez les humains qui ne sont pas conscients qu’ils ne sont pas toujours les seuls à penser dans leurs têtes et qu’ils peuvent être influencés par certaines entités pour leur faire « croire » des choses dans le but de créer des conflits et du drama. En particulier parmi les équipes de travailleurs de lumière et parmi les gens conscients. L’Union faisant notre Force, les forces opposées feront tout pour que nous soyons divisés. Car seuls, nous ne pourrions rien. L’ombre, elle, est parfaitement organisée.
Nous comprenons ainsi pourquoi le travail sur nous-même et sur l’identification de nos pensées (pensées organiques ou pensées d’intelligence artificielle ou programmations mentales ?) en chaque instant et sur notre stabilité émotionnelle (qui peut passer par la guérison de nos blessures) est primordial. L’égo négatif et l’instabilité émotionnelle sont en effet les 2 « failles » principales qui permettent à ces forces de s’introduire dans un humain pour lui faire créer la disharmonie. Ainsi, une bonne façon de discerner si une personne oeuvre réellement pour la Lumière ou est utilisée par les forces sombres (E.Ts négatifs et entités démoniaques / de l’astral), est de voir si elle crée l’Harmonie ou la Disharmonie. Bien sûr, cela n’est qu’une première étape dans votre discernement car les filtres suivants sont encore nombreux afin de réellement pouvoir discerner l’énergie qui anime un individu et les forces avec qui il est allié. Cela demande beaucoup d’attention et d’entraînement et rares sont encore les humains qui ont ce niveau de discernement vibratoire. Pour pouvoir discerner, il faut en effet connaître ces forces et ceux qui sont dans le déni de leur existence sont par conséquent plus propices à être utilisés et manipulés, ne pouvant les reconnaître, ce qui est le cas de la plupart des humains (même si parfois cela n’est que temporaire), y compris dans les milieux soit disant « éveillés ». Le véritable réveil et la véritable maîtrise va au delà de connaître l’existence même de ces réalités, c’est un travail de chaque instant qui sera éternel. La conscience ne peut pas prendre de vacances, car certains sont aux aguets et n’attendent que la baisse de nos gardes ou de notre vigilance pour attaquer. Et ne vous méprenez pas, la vigilance, la discipline et la Conscience sont bien différentes de la paranoïa et de la peur. Ce sont d’ailleurs deux mondes totalement différents qui ne peuvent pas cohabiter.
N’attendons pas que le Monde se réveille ou que notre entourage « nous comprenne » avant d’être Qui Nous Sommes et d’incarner Ce que nous savons maintenant. Nombreux sont encore ceux qui se cachent, par peur d’être ridiculisés. Mais si nous sommes entourés de personnes qui refusent ces réalités, il convient de nous demander pourquoi elles sont encore dans nos vies. Pourquoi choisissons nous de nous mentir à nous mêmes pour ne pas remettre en question autrui. Pourquoi choisissons-nous de ne pas vibrer notre véritable fréquence (directement reliée à notre niveau de Conscience de la réalité qui nous entoure et de nous-même), pour ne pas déranger la fréquence de quelqu’un d’autre ou les entités gravitant autour de lui / d’elle pour nous maintenir au plus bas. Pourquoi choisissons-nous de conserver une hygiène de vie qui n’honore pas notre corps, ni qui nous sommes et ce que nous savons pourtant, et qui fait que nous donnons notre consentement au fait que toutes ces choses puissent exister et perdurer.
Aucune civilisation externe ne pourra venir sauver l’humanité. Pourquoi ? Car elle recommencerait immédiatement la même chose ailleurs. L’humanité doit elle-même comprendre de quoi elle a été victime, ou plutôt de quoi elle s’est laissée être victime car nous sommes toujours responsables de nos choix, pour décider d’en faire de nouveaux. C’est seulement ainsi que ces forces ne pourront plus interférer, contre la volonté d’Humains Conscients, Réactivés, et Réveillés. Conscients de leurs origines, de leur divinité, et de leur Beauté souillée.
Commentaires bienvenus
Super intéressant ! j'adore, merci.
Merci Anne
A tous ceux qui veulent s'intéresser à l'ère du verseau, lisez cet article il en vaut vraiment la peine !
Retrouver notre Vérité, notre Pouvoir! en revisitant l'Histoire. - ...
L'Histoire mentirait sur notre origine humaine. - épanews
L’Énergie Féminine fait peur : Maintenant, elle a pour mission de m...
Il est urgent de se reconnecter à la Source cosmique, l'Esprit unif...
Visions?... réalité?... une Réalité : notre Conscience... dans le P...
Les Hopis, peuple élu de monde en monde, entre passé et futur... - ...
D | L | M | M | J | V | S |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | |||||
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 |
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)