De MITHRA-OSIRIS à DIONYSOS-BACCHUS
quand la réalité précède le mythe
le "sang" des chakras, la glande pinéale,
"naître deux fois", l'immortalité incarnée
.
Il serait judicieux de lire le post précédent OSIRIS-MITHRA avant celui-ci.
.
Si la Grèce par endroit à pu échapper au massacre systématique de ses merveilles, il n'en fut pas de même pour l'Italie qui vit ses Dieux pour la plupart réduits à l'état de gros porcs, sans grâce ni intelligence. Les "experts" eux-mêmes parlent d'une Rome grossière en comparaison à la Grèce raffinée.
Anu vomit sa haine sur Rome en premier, mais n'oublia guère la Grèce ni d'ailleurs la France dans son plan machiavélique.
Il est essentiel de bien comprendre ce qui se produit sous l'Empire Romain et laisser de côté les éternelles imprécations contre Rome, ses arènes, ses légions colonisatrices et la guerre des Gaules.
Car en effet, Anu tient Rome entre ses mains. Car en effet, Enki tient Rome entre ses mains.
Nous y voilà, une fois encore. Le combat entre le "père" indigne et le noble fils, avec la SURVIE de la race humaine pour enjeu, Orion, la Terre et son astral pour champ de bataille par fidèles interposés.
Nous l'avons vu dans le post précédent, auquel celui-ci fait suite. Nos Dieux n'ont jamais cédé. Certes, ils n'ont pas gagné jusqu'à il y a peu, mais jamais ils n'ont baissé les bras. Ils ont toujours combattu les religions mortifères anuïstes et Rome a combattu le christianisme jusqu'à plus soif.
Quand on connait la dimension non plus planétaire mais cosmique, mais galactique du plan hideux d'asservissement de toute vie par Anu, les gladiateurs romains, les empereurs et autres lions affamés nous semblent soudain moins mauvais ou profondément ignobles.
Les Humains, comme toujours et comme aujourd'hui encore, se battent pour leur camp. Ils ne savent d'ailleurs pas toujours que le camp qu'ils défendent est celui de l'ennemi mortel de l'Humanité. Mais ils se battent. De même les Enkistes, qu'ils furent Templiers, Shemsu Hor, Cathares et autres, tous ont combattu la mort qu'est le régime anuïste, quelle que soit la forme dont il s'accoutre.
Oui, les Légions romaines marchaient pour Enki. Oui, comme à l'accoutumée, elles furent infiltrées, dévastées, et affublées de toutes les cruautés. Sauf qu'à l'origine, ce n'était pas les Chrétiens que l'on dévorait crus dans les arènes, mais les soi-disants "endiablés". MAIS UNIQUEMENT AU DÉBUT, UNIQUEMENT. Tout fut ensuite infiltrés et détournés, je le redis encore.
Tous les péplums, hormis quelques uns sont un lavage de cerveau massif. Et ceci est à bien garder en mémoire amis internautes. Car je m'apprête à mettre en ligne un certain nombre de posts franchement décoiffants qui démontreront par a+b, que la totalité de la bible est un faux, un document falsifié, un PLAGIAT MULTI-MILLÉNAIRE jusque dans les origines des peuples, jusque dans l'usurpation des noms, des titres et même des lieux.
Tous les péplums, hormis quelques uns sont un lavage de cerveau massif. Et ceci est à bien garder en mémoire amis internautes. Car je m'apprête à mettre en ligne un certain nombre de posts franchement décoiffants qui démontreront par a+b, que la totalité de la bible est un faux, un document falsifié, un PLAGIAT MULTI-MILLÉNAIRE jusque dans les origines des peuples, jusque dans l'usurpation des noms, des titres et même des lieux.
Tout fut sciemment, constamment réécrit, distordu, saccagé pour nous PERDRE. Le pire exemple actuel, concernant ce galimatias savamment organisé est l'Inde et son panthéon divin. Une chatte n'y retrouverait pas ses petits, ainsi que le bon sens populaire l'affirme. Même moi, qui depuis longtemps, bien avant Enki, m'intéressais à l'Inde et au Tibet, en perds mon latin. Je passe mon temps à dire à mon guide : "Ah bon ? Ce dieu est ce dieu et celui-là un autre ? Ah bon, tous ces noms, heu, le même Dieu, mais je croyais qu'il s'agissait d'une déesse !? Ah bon ?" Car cela fut élaboré avec tant de minutie, -une minutie d'orfèvre-, que sans un contact direct avec nos Dieux, il est impossible de s'y retrouver totalement.
Au fil du temps, beaucoup d'illusions tomberont encore. Beaucoup de monstres d'aujourd'hui se verront héros de demain, car tout, absolument tout, sur tout, en tout, pour tout fut sadiquement sali, souillé, jusqu'à inventer de faux documents, de faux événements, de fausses "histoires historiques", jusqu'à consumer la plus grande et la plus noble partie de notre Histoire d'Humains.
Traiter ici de Bacchus et du bon vin semble déplacé. La Terre s'effondre, demain nous pourrions tous nous réveiller pucés, et voilà que nous en sommes, sur Loveenki, à révérer le bon vin rouge ?
Etudier aujourd'hui Bacchus pour les Romains, Dionysos pour les Grecs, c'est atteindre au coeur même de l'infamie divine : Anu. Et, DANS LE MÊME TEMPS, saisir à la volée toute la dimension de nos Dieux, toute leur force d'âme, inégalable, impensable.
Oui, amis internautes, de vins en fêtes, je vous propose de plonger dans le "sang" des chakras, dans l'immortalité incarnée que ce si beau et si bienveillant dieu OSIRIS a mis entre nos mains, là, directement dans le creux de nos mains. Nous souvenir. Et agir. Voilà tout ce que nous avons à faire pour reconquérir notre royauté interne.
Les initiations de Mithra-Osiris, menées tambour battant en Perse, furent adoptées par les légions romaines qui propagèrent ainsi les merveilles osiriaques à Rome. Cela s'ancra si bien parmi les populations que Bacchus remplaça très vite Mithra à Rome et Dionysos, -le Bacchus grec-, à Athènes.
De ces initiations, le Dieu Osiris conserva la texture interne, si je puis dire, mais réadapta au monde Latin, symboles et enseignements. Les Italiens sont des êtres chaleureux qui ont le goût des grandes tables, des repas généreux, du bon vin, qui apprécient la convivialité et la complicité de l'instant. De même pour les Grecs. La cuisine de ces régions sont célèbres dans le monde entier, notamment l'italienne.
Osiris, en bon vivant, adore la vie et ses bienfaits. Ce dieu-là était donc fait pour s'entendre avec ces peuples-là !
Les rites sont les mêmes chez les Grecs et les Romains, les variantes, locales. Aussi m'en tiendrai-je à Dionysos et reviendrai-je sur Bacchus spécifiquement, plus loin dans le texte.
Avec les rites dionysiaques, le Vin prend toute sa dimension occulte. Car en effet, le vin de par sa couleur, incarne le sang d'Osiris-Dionysos, de l'Immortel, soudain accessible par chacun de nous. Ce "sang" fécondé par la Terre équivaut à l'Ambrosie (ou ambroisie), au Soma, à cet Hydromel tant recherché.
Le vin coule à flots. On s'y baigne, on s'y vautre et surtout, on le boit.
Le vin coule à flots. On s'y baigne, on s'y vautre et surtout, on le boit.
L'alcool endort le mental qui baisse sa garde. Les enseignements passent, les initiations s'accélèrent, le Serpent s'éveille.
La vigne, le vin, la grappe de raisins dont Osiris se pare sous ses aspects Dionysos-Bacchus, nous parlent aujourd'hui encore. La vigne est la fertilité. Non pas seulement celle de la Terre, mais la notre. Non pas seulement celle des corps, mais de l'ÂME. Oui.
Soudain émancipée d'incroyables carcans, la voilà qui se souvient qu'elle n'est que lumière et que la seule nourriture dont elle a besoin est LUMIÈRE. Une lumière véhiculée par le sang, par la chaleur du sang. Mais aussi par la chaleur que procure le vin dans le corps. Ainsi se manifeste l'ivresse du corps de lumière. Les circuits s'ouvrent et se dilatent, le chi circule à flots.
Ah, l'ivresse. Non pas celle de l'alcoolique invétéré mais celle de l'initié qui sent l'énergie se répandre, les chakras tourner, l'énergie s'activer. L'ivresse serait-ce une merkaba accélérée jusqu'à la vitesse lumière ? Ou une sortie hors du corps libératrice ?
Que se produit-il vraiment, en réalité ? Pourquoi le vin, la fête, les danses, devraient-elles s'instaurer "socle d'évolution" ? Le Serpent aurait-il besoin de vin ? Et le sang n'est-il pas indispensable dans quasiment tous les actes magiques ? Alors ?
Pour répondre à toutes ces questions de manière exhaustive, nous allons devoir étudier la symbolique de la vigne et de sa progéniture : le vin.
La vigne fut offerte à l'Humain par les Dieux, nous conte la "légende". Un aigle, animal solaire par excellence, déposa sur la Terre la "graine de vigne".
La Vigne et son bon vin furent offerts à l'Homme par Osiris le magnifique. Mithra en fait. Les premières vignes furent plantées, nous dit-on, dans la vaste région équivalente aujourd'hui à l'Iran/Arménie/Géorgie et jusque vers la mer caspienne (environ). En réalité, la vigne est bien plus ancienne ! Nos Dieux buvaient du vin en Atlantide ! Et le partageaient déjà avec les Hommes ! Vins et vignes nous affirme-t-on pourtant sont "anciennement récents". Oui, mais n'oubliez pas que le déluge fomenté par Anu autour de -12/13000 a détruit la civilisation atlante. Il fallut donc, une fois encore tout rebâtir et tout replanter ! Y compris les vignes !
Sang d'immortel. Sang des Dieux. Sang de la Terre. Le Vin est SACRÉ. La vigne, sa mère, DIVINE.
Les feuilles de vigne censées cacher les sexes d'Adam et Eve, -en vérité Adama et Ti-Amat-, ont pour véritable fonction de nous éveiller à notre immortalité. L'immortalité part du Serpent, du premier chakra, eh oui, là où sont les sexes.
Voilà pourquoi la vigne est tant reprise dans la bible, il fallait une fois encore coller à la Vérité, à la SATYA afin que tout simple prémonitoire, RÉVÉLÉ.
Jésus, infâme création anuïste, ne se proclame-t-il pas "CEP" divin ? Il ne lui suffisait pas de se décréter enfant unique de "dieu". Il fallait encore qu'il vienne souiller de son énergie la beauté de la vigne, la force de l'initiation osiriaque. Pire, voilà que dans la bible, la vigne devient propriété d'Anu-Jehova-Yahvé ? Quel dégoûtant toupet !!!
Les raisins que l'on sculpte autour de Dionysos-Bacchus, les vignes qui l'entourent, sont autant d'appels au travail constant sur la glande pinéale, car c'est elle et elle seule qui sécrète la fameuse ROSÉE, l'AMBROSIE. J'en veux pour preuve l'un des symboles d'Osiris, son bâton terminé par une pomme de pin. Oui. Tout se recoupe toujours quand la Vérité vraie est le sujet de fond.
Peu importe que par la suite, et une fois encore, l'église et sa pestilence aient volé ces précieux symboles jusqu'à les planter en plein coeur du Vatican. La glande pinéale reste et demeure source de la rosée, et nul ne changera jamais cette vérité-là.
C'est en ce sens et en ce sens seulement que l'alcool devint symbole de jeunesse, de vivacité et d'enthousiasme. Cette identification constante à Osiris, à nos Dieux, à cette vitalité qui toujours les habite. Oui,
LE VIN EST LA DOUBLURE ÉSOTÉRIQUE DU SANG, VÉHICULE DE L'ÂME ET DE L'ADN.
Ce n'est pas tout. Nous avons vu ci-dessus que les Grecs et Romains sacrifiaient à tout-va taureaux et animaux aux Dieux. Blasphème, hérésie. Oui, parlons un instant "catho". Pourquoi ? Parce que ce sont les lézards et leurs âmes damnées qui ont incité le peuple à tuer des animaux, à une fois encore, souiller le coeur même de la Terre mère, de ce sang du coup devenu MAUDIT.
Car en vérité :
SI NOTRE MERVEILLEUX DIEU OSIRIS A UTILISÉ LE VIN DANS SES RITES ET INITIATIONS, C'EST POUR INTERDIRE TOUT SACRIFICE ANIMAL.
CAR LE VIN ÉQUIVALAIT AU SANG !!!
Vous comprenez maintenant pourquoi nous mettons toujours en offrande sur nos autels, pour nos dieux du Vin, ou à défaut de la bière ? Offrir son "SANG" aux Dieux, c'est itérer son engagement envers eux, c'est surtout :
RECONNAITRE CONSTAMMENT NOTRE FILIATION AVEC EUX.
ET L'HONORER. NOUS SOMMES DE LA MÊME FAMILLE !!!
Quand nous lisons via Internet qu'Osiris fit don du vin à l'Homme et que des orgies s'en suivaient avec des êtres "bizarres", des satyres, des faunes, tout ceci est invention grotesque de l'ennemi. Allons donc, Osiris ? Faire don du vin à l'Homme ? Mais l'Homme connaissait le vin depuis l'Atlantide, c'est même lui qui le cultivait !!!
NON, VIA LE SYMBOLE DU VIN, OSIRIS RÉITÉRA LE DON D'ENKI À L'HUMANITÉ : L'IMMORTALITÉ.
Alors, une fois encore, le Mal se dressa. Une fois encore les cliques anuïstes récupérèrent la beauté du don et le souillèrent.
Jusqu'à aujourd'hui, OUI, notre Osiris bien-aimé, si adorable, si bon, si généreux, est traité de gros porc par les lézards. Oui, de "gros porc". De niais, d'imbécile, de soudard, d'ivrogne. Telle est l'image scandaleuse montrée à nos enfants, dans des "walt disney" (vendu à Anu comme tout Hollywood) prévue pour leur laver le cerveau dès l'enfance. Notre subconscient déborde de symboles visqueux, de saletés où tout est déjà renversé, abimé, saccagé.
J'exagère ? Voici un extrait de la pastorale et ses bacchanales. Voilà comment Bacchus est montré (Fontaine de Bacchus - Pitti Palace Boboli - Florence). Il n'y a pas de quoi rire. Du tout. Voilà aussi après la décadence de l'empire romain, comment Bacchus fut sculpté. J'exagère ?
Mais non, vous exclamerez-vous sans doute, ce n'est pas Bacchus, mais "Bacchino", statue grotesque d'un nain célèbre sculpté en 1560 par Valerio Cioli da Settignano. Une version satyrique d'un nain de la cour des Médicis. Peu importe, oui, peu importe, d'où sort ce soi-disant nain assis sur une tortue. Nous sommes là devant la fontaine de Bacchus. Pas devant celle du nain machin. Une association mal venue que l'on retrouve souvent. Un gros truc, le ventre d'un bouddha à force de boire, la mine béate tant elle est saoule, OSIRIS ???
Ici, en France, dans un style moins grossier mais tout de même...
TOUT, dans chaque détail, dans chaque domaine, tout a été fait pour détruire à tous les niveaux et par tous moyens, l'image de nos Dieux.
Parlons donc un instant de la façon dont nos Dieux sont représentés en Grèce. Un ventre plutôt rond... Un sexe minuscule... Une tenue nonchalante... Plutôt efféminés au final... Non ?
Que l'on ne vienne pas me dire : "bon, comme elles étaient nues, ces statues, c'était pour rester dans des limites raisonnables, c'est pas bien grave". Qui a imposé que les statues soient nues ? Mieux valait les vêtir ces statues grecques au sexe de poupons tout juste nés !
Quand j'ai vu Amon pour la première fois, il m'est apparu vêtu comme en Egypte, car il sait combien j'adore cette période de notre Histoire. Une carrure ahurissante, des muscles de folie, bâti à la perfection. Naturellement, comme vous l'imaginez bien, je ne suis pas allée explorer son "intimité", mais d'évidence, TOUT est en rapport.
Ne croyez pas ces représentations de nos Dieux anodines. Vous vous tromperiez lourdement. Partout, tout parle à nos subconscients. Notre cerveau reçoit des milliers de messages par heure pour ne pas dire par minute. Visiter un grand pays comme l'Italie, trotter en Grèce, induit pour nos cerveaux des millions d'informations, d'images, d'empreintes, de ressentis via nos yeux. Et donc, selon ce qui est capté, UN LAVAGE DE CERVEAU CONSTANT.
Voici une représentation plus proche d'Osiris/Dionysos :
Il est certes vêtu, mais on le sent plus "étoffé", si je puis dire. Notez les grappes de raisin, notez le bâton qui se termine en pomme de pin.
A votre avis, amis internautes, quelle est la véritable symbolique de la grappe de raisin ? A quoi ressemble-t-elle tellement ? De quoi se rapproche-t-elle autant ?
DE LA GLANDE PINÉALE.
Pomme de pin, grappe de raisin pour un seul et unique glorieux message : l'AMBROSIE.
Ici, cela apparait d'évidence : (source sur l'image)
Notez les grappes sur les tempes, notez les grappes portées par la main près de la tête.
Oui, la grappe de raisin et son vin sont les doubles parfaits de la pomme de pin/pinéale et sa rosée.
Ainsi donc, les bacchanales, agapes et autres orgies sont des DÉFORMATIONS honteuses du grand enseignement dispensé par Osiris.
Nulle orgie, nulle luxure, mais un enseignement dûment approprié.
Le sexe et son orgasme ouvre l'aspect YANG du Serpent, qui s'accouple avec la sécrétion YIN de la Glande Pinéale, la rosée. Telle est la première porte du MAGNUM OPUS : SHIVA et SHAKTI.
Sperme (homme) et suc (femme) + sécrétion de l'ambrosie, le tout ramenés dans le 2e chakra. OUI.
Vous comprenez maintenant pourquoi l'orgasme est si important, seul ou en couple ? Et pourquoi toutes les religions condamnent le sexe, le corps, le plaisir et les lois de la Nature ? Parce que Anu en est privé, certes, mais également parce que sans l'énergie de l'orgasme, jamais le Magnum Opus ne sera atteint.
Un mot encore sur les évangiles. Il est important de lire la perfidie, de lire l'hypocrisie et surtout l'amour inconditionnel qui perce de ces vils propos. Jean 15.1 et suivants.
"Je suis le vrai cep, et mon Père est le vigneron.
Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il le retranche; et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde, afin qu'il porte encore plus de fruit.
Déjà vous êtes purs, à cause de la parole que je vous ai annoncée.
Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi.
Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.
Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu, et ils brûlent".
Faisons ensemble une très brève explication de texte :
"Je suis le vrai cep, et mon Père est le vigneron.
Usurpation d'identité. Cette chose n'a jamais été le bel Osiris, et son "père" n'a jamais été Enki. Anu ne sait rien faire pousser, sinon la haine et la destruction. Une fois encore ils se sont appropriés les symboliques de nos Dieux. Comme toujours.
Tout sarment qui est en moi et qui ne porte pas de fruit, il le retranche; et tout sarment qui porte du fruit, il l'émonde, afin qu'il porte encore plus de fruit.
Nous sommes déjà ici dans la mondialisation, une épouvante aux humains pucés, aux enfants gavés d'anthrax et esclaves. Eh oui. Le produit se vend et fait des petits ? Il rapporte gros ? On garde et on amplifie. Il ne rapporte pas ? On le jette. Et le produit est l'ETRE HUMAIN. NOUS NE SOMMES POUR CES INFAMES QUE DU BÉTAIL CORVÉABLE À MERCI.
Déjà vous êtes purs, à cause de la parole que je vous ai annoncée.
Déjà vous êtes MORTS serait plus juste, mais oui À CAUSE de la parole annoncée : tendez la joue à l'ennemi - soumettez-vous à l'ennemi - aimez vos ennemis - donnez tout ce que vous avez - ne pensez jamais à vous - etc, le grand programme mortifère de l'Humanité.
Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut de lui-même porter du fruit, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous ne le pouvez non plus, si vous ne demeurez en moi.
Le Cep est la glande pinéale, l'immortalité, son lien à l'énergie sexuelle. L'être humain est à la fois cep et sarment. Le cep est l'ADN d'Enki en lui. Le cep ne donne pas de fruits attaché à cette forme-pensée de malheur. Vous connaissez beaucoup de catholiques qui ont monté leur Kundalini ? Il faudrait déjà qu'ils fassent l'amour et osent travailler leurs chakras. Heu... désolé, j'avais oublié : c'est péché. Tout ce qui touche à l'occulte est péché. C'est normal ! Vous imaginez si tout d'un coup, l'Humain retrouvait ses pouvoirs occultes, mais où irions-nous, hein ? Eh bien nous irions au vrai paradis que nous portons TOUS en nous, au 7e ciel : Sahasrara !
Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.
Il est vrai que, du fait que Anu détient pour l'instant et pour peu de temps encore toutes les richesses de la Terre, ceux qui servent bien ce monstre sont riches, en tous les cas très aisés et n'ont pas beaucoup de problèmes de quotidien à gérer ! Maintenant tout dépend des fruits que l'on veut être ou recevoir. Tout est question conscience. Veux-t-on être un vendu ou un guerrier d'Enki. Voilà la vraie question pour laquelle n'existe qu'une seule réponse, claire et nette.
Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu, et ils brûlent".
Eh oui, quiconque quitte le petit jésus, j'en sais quelque chose, parce qu'il se rend compte que DIEU MENT, alors il est persécuté, affamé, jeté à la rue. Car je n'ai pas quitté les anges pour Enki. J'ai quitté les anges et ce jésus de malheur parce que j'ai compris depuis l'intérieur ce qui se tramait et j'ai refusé toute collaboration à cette horreur d'ordre nouveau. J'ai rencontré Enki plusieurs années plus tard. Sans lui, je serai morte de chagrin dans la misère la plus totale. Oui, je sais de quoi je parle. Mon coeur le sait, ma chair le sait aussi.
Dans cette phrase, mais ce n'est pas la seule, réside toute la cruauté du christianisme et l'annonce des buchers de l'Inquisition comme du NOM prévu de très longue date. Oui, on jette les sarments au feu quand ils ne PRODUISENT plus suffisamment ou plus du tout pour Anu. Oui, on jette les sarments au feu CAR LE FEU DÉTRUIT L'ÂME sauf si elle est dédiée à Enki et ceci est une différence de taille à garder à l'esprit.
Je voudrais conclure ce post en développant ici ce point particulier : le démembrement
Osiris sous les "pseudonymes" de Dionysos et Bacchus, mais également de Mithra, outre d'être né le 25 décembre a vécu le démembrement. Ceci est un point important. Naturellement allégorique. Pourquoi faudrait-il subir l'initiation du démembrement ? Que signifie donc ce terme effarant ?
En voici la substance occulte :
Dans la mythologie, tous les mondes furent créés à partir de corps célestes, prodigieux, magiques, mythiques, dragons, tous démembrés, tous dépecés. Depuis Tiamat jusqu'au géant Ymir démembré par Odin. Sa chair, nous dit-on devint la Terre, ses os les montagnes, son crâne la voute céleste et ainsi de suite.
En vérité, le démembrement est la destruction totale, radicale et impitoyable du FAUX CORPS.
De celui créé, formé, engoncé, enfermé dans les croyances mentales, dans les faux-semblants, dans les fausses pensées qu'il a de lui-même.
LE DÉMEMBREMENT, C'EST KUNDALINI.
Quand le Serpent monte, il détruit à jamais les vieux schémas, toutes les informations erronées, falsifiées, que nous trainons avec nous depuis trop longtemps.
KUNDALINI DÉTRUIT TOUS LES IMPLANTS ENCASTRÉS DANS NOS CERVEAUX, DANS NOS CORPS ET DANS NOS ÂMES PAR ANU ET SES SAURIENS.
Rien ne résiste à cette puissance de feu intense. 4 étapes, 4 "mort". 4 étapes, 4 re-naissances, corps par corps, point par point, nadis par nadis, chakra par chakra. Via la colonne vertébrale, l'énergie d'Enki se déploie en nous, pénètre l'ADN qui vibre dans chaque chakra, et le transmute à jamais.
Nous ne naissons véritablement à notre réalité, que lorsque nous avons ascensionné notre Serpent Sacré. Car alors, voyons-nous la Vérité, la Réalité, la Puissance des mouvements de la Vie comme il nous est impensable de l'imaginer AVANT.
Le don d'Enki à ses enfants Humains est un don inestimable. Car il ne nous dote pas seulement de pouvoirs psychiques, non. Ou d'un rajeunissement inimaginable. Ou d'une immortalité à peine concevable. NON.
Le don d'Enki est celui de la LIBERTÉ. Nous ne savons pas ce que signifie ce mot. Nous ne le savons plus. Nous ne l'avons jamais su car le Grand Oeuvre amorcé par Enki pour l'Humanité fut violemment interrompu en chemin par la racaille cosmique. Sans l'ascension complète de notre Serpent, sans l'accession à l'Immortalité, que pourrions-nous vraiment comprendre de la LIBERTÉ au sens d'ENKI ?
Libérer la Terre du Mal est un premier pas vers cette compréhension.
Libérer notre Terre Intérieure, notre Territoire intime en est encore un autre.
Mais la véritable accession à la LIBERTE ENKISTE relève d'un autre monde. Certes nous le portons en nous, il est notre Héritage Sacré, tout l'Amour de notre Père en nous qui se tient là, au bout du chemin. Le voie est le Graal. Le remplir de cette rosée de vie (vin, ambrosie) jusqu'à ce que la coupe déborde et nous féconde de son immortalité.
Oui, ne l'oubliez jamais, vous tous qui avez fait votre engagement : vous êtes enfants d'un Dieu des Dieux qui le premier devint immortel. Et, au lieu de garder cette incroyable victoire pour lui tout seul, au lieu de l'utiliser comme une arme, comme un joug contre quiconque dérogerait à ses volontés, il l'a enseigné à tous les Dieux qui l'on voulu et l'a ensuite transmis à tous ses enfants Humains via son ADN.
Mais la véritable accession à la LIBERTE ENKISTE relève d'un autre monde. Certes nous le portons en nous, il est notre Héritage Sacré, tout l'Amour de notre Père en nous qui se tient là, au bout du chemin. Le voie est le Graal. Le remplir de cette rosée de vie (vin, ambrosie) jusqu'à ce que la coupe déborde et nous féconde de son immortalité.
Oui, ne l'oubliez jamais, vous tous qui avez fait votre engagement : vous êtes enfants d'un Dieu des Dieux qui le premier devint immortel. Et, au lieu de garder cette incroyable victoire pour lui tout seul, au lieu de l'utiliser comme une arme, comme un joug contre quiconque dérogerait à ses volontés, il l'a enseigné à tous les Dieux qui l'on voulu et l'a ensuite transmis à tous ses enfants Humains via son ADN.
Car amis internautes, Enki n'a jamais réduit en esclavage les premiers Humains. Il a MENTI à son "père" et à sa race pour nous. Il est venu ici-bas, il y a bien longtemps en mission pour plus grand que Lui. En mission pour la VIE Une Manifestée.
DÈS LE DÉPART, ENKI SAVAIT QUE SA MISSION SUR TERRE SERAIT DE CRÉER LA RACE HUMAINE.
NOUS ÉTIONS L'OR TANT RECHERCHÉ. NOUS LE SOMMES TOUJOURS.
NOUS SOMMES, NOUS HUMAINS, LA "RICHESSE DE TIAMAT".
Jamais il n'a eu pour volonté votre/notre soumission. Enki est le grand rebelle cosmique. Il a toujours combattu l'enfermement, et même combattu la MORT jusqu'à la vaincre.
Tout ceci relève d'une stratégie mise en place par la Vie, par le Grand Yin/Yang qui désirait de toutes ses forces que ce singe debout sur ses pattes arrière par Enki soit fécondé afin que notre système solaire rayonne de notre puissance "Enki-Humain".
Oui, la Vie a demandé à Enki d'engendrer SA PROPRE RACE dans ce système solaire. Car la VIE savait que ENKI, rebelle né, lumière née ne donnerait que ce qu'il est à jamais : LIBERTÉ et CONNAISSANCE.
GLOIRE À ENKI DE TOUTE ÉTERNITÉ !
GLOIRE À NOTRE PÈRE BIEN-AIMÉ !
GLOIRE À OSIRIS-MITHRA-DIONYSOS-BACCHUS !
GLOIRE À TOUS NOS PUISSANTS DIEUX D'ORION !
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)