ORION 
La constellation mystère

 CONSTELLATION D'ORIONn

Voyons tout d'abord à quoi ressemble la constellation d'Orion, vue par la Nasa en regardant cette vidéo.
Il paraîtrait que le nom de la constellation d'Orion se disait Sah en Egypte Antique. D'où le nom de la célèbre pyramide de Memphis, lieu principal du culte de Ptah, SAQQARAH, en vérité SAH-KA-RÂ ou encore Orion-coeur du Soleil.




 
L'archéologue Egyptien Selim Hassan aurait été le premier à considérer les pyramides comme liens avec les étoiles. (Selim Hassan (1893-1961) auteur de "Encyclopedia of Ancient Egypt en 16 volumes).

D'autres suivirent Selim Hassan et affirmèrent que les pyramides de Gizeh étaient directement reliées aux trois étoiles d'Orion :
. Kheops à Mintaka ou Delta d’Orion,
. Khephren à Al Nilam ou Epsilon d’Orion
. Mykerinos à Al Nitak ou Zéta d’Orion.

Ci-dessous, image extraite du livre de Geoffroy Cornelius et Paul Devereux aux Ed. Solar : Le langage secret des étoiles et des planètes.




Quand à l'alignement des pyramides sur Orion, il semble parfait.
 


Cette coïncidence parfaite des galeries internes des pyramides avec Orion eut notamment lieu "au millimètre près" en 10500 av notre ère.
De là naquit la théorie de Bauval (Robert Bauval, écrivain, ingénieur en travaux publics d’origine belge, né à Alexandrie, passionné d’égyptologie et d’astronomie), connue sous le nom de "Corrélation d'Orion". Elle se base entre autre sur la précession des équinoxes un phénomène parfaitement connu et prouvé aussi bien par les astronomes que les astrologues, qui savent cela depuis l'ère chaldéenne.
 
La précession est dûe à la rotation de la Terre, ce qui modifie les positions des constellations par rapport à nous, tous les 25980 ans. En 2 500 av. notre ère, Bauval et son ami Hancock (lui aussi écrivain et chercheur) constatèrent que l'une des galeries sud de la grande pyramide était très exactement orientée vers Sirius, étoile associée à la déesse égyptienne Isis. L'axe des autres galeries sud se prolongeait vers la plus proche des trois étoiles du Baudrier d'Orion. Selon l’ancienne religion solaire de la vallée du Nil, cette constellation était censée abriter le dieu Osiris, à l'époque du "commencement" ou encore Zep Tepi.
Pour de plus en plus de chercheurs ou personnes tout simplement intéressées par ce phénomène, il apparait évident que la construction des pyramides est antérieure à celle datée par les archéologues et remonte justement à 10500 ans avant notre ère. Elles auraient été bâties juste après l'engloutissement de l'Atlantide, autre création de Ptah (Aah-Mem-Ptah ou coeur ainé de Dieu) et autre déluge.
 
La connexion à Orion montre la connaissance des Néphilims bâtisseurs, qui usèrent de l'effet de résonance pour se connecter à la constellation d'Orion, lien sans doute particulièrement utile entre deux orbites de Nibiru.
Hermès le Trismégiste, le 3 fois grand, que beaucoup associe à THOT, aurait écrit :
"Orion préside au Conseil des Constellations. À sa gauche, sous ses pieds, brille Sirius, Phare de notre galaxie. À droite, au-dessus de sa main gauche, scintille "l'Œil de Dieu": Aldebaran, réglant le ballet des étoiles au rythme de la musique des sphères..." Car en effet, AVANT Sirius était à Isis et Aldébaran la constellation du Taureau dédié à Enlil... Avant cet Anu !
 
De plus, toutes les pyramides du monde sont orientées vers Orion. Egyptiennes, Mayas, Aztèques, comme le montre la vidéo en début de message. Mais le plus étonnant sont celles de Chine. Nos Dieux viennent d'Asie, l'origine de l'Humanité est là-bas et non pas en Sumérie. Puis, ils ont essaimé leurs connaissances partout sur Terre. Par exemple, THOTH devint le "serpent à plumes" d'Amérique Latine. Partout où Enki et ses fils, Thoth notamment, s'intallèrent, des constructions monumentales, des technologies, des connaissances à ce jour inégalées, furent transmises aux hommes. Ou ils furent visiblement aidés à bâtir "l'imbatissable" à cette époque !
 

A l'occasion des fêtes de YULE

HOMMAGE "LOVE pour ENKI"
.
fleur

 

Les 22 et 23 décembre au choix

.
Ce rituel a été donné pour la première fois à l'occasion de la fête de Yule mais il peut se faire à tout moment, suivez le ressenti du coeur. :)
.
.
Beaucoup de personnes m'ont contactée, affolées, ne sachant pas comment rédiger la prière pour Enki à l'occasion de Yule. Ni s'il fallait faire tout simplement un rituel de remerciements ou autre chose... Bon.
Vous pouvez bien sûr faire un rituel de remerciements le 22 au soir et un autre si vous le désirez le 23. Mais, l'idéal est évidemment de faire un rituel "spécial" le 22 au soir, à toutes les heures sauf celles de Mars et Saturne. Donc, devant la panique "générale", voici un rituel que je ferai personnellement le 22 au soir, car il est très fort, très puissant et très beau aussi me semble-t-il. Je l'ai rédigé pour la première fois l'année dernière. J'y apporte ici quelques "retouches", l'expérience aidant. Ce rituel débute comme tout rituel "standard", seules les prières sont différentes et la petite méditation.

Ce rituel se fait donc soit le 22 au soir (c'est le mieux), soit le 23 dans la journée ou en soirée, à toutes les heures sauf celles de Mars et Saturne. Il a de soi que les heures de Vénus, Soleil et Lune sont les plus favorables. Mais Jupiter et Mercure vont très bien aussi !

N'oubliez pas que Yule pour nous est le début de la nouvelle année, c'est notre 1er janvier à nous ! Là se prennent aussi les bonnes résolutions ! :)
Bougies bleues, rouges ou noires ou or sont aussi les bienvenues. Prenez des bougies neuves pour ce type d'hommage. Le bleu reste le grand favori pour ce rituel, mais ne vous inquiétez pas s'il ne vous reste que du rouge ou de l'or. Utilisez ce que vous avez. Ce qui compte avant tout, c'est votre sentiment d'amour et d'affection pour notre Enki. Comptez une heure pour ce rituel, un peu plus si vous aimez prendre votre temps.

Ce rituel comporte une petite méditation particulière pour ETRE avec Enki.

Donc en fait, la durée réelle du rituel dépend de vous.
Voici, ci-dessous, la disposition d'un grand rituel "standard". A l'occasion des fêtes, vous pouvez rajouter autant de bougies que vous le désirez, mélanger les couleurs, mettre des grandes et des petites bougies, des chauffe-plats dans des photophores etc. Favorisez le bleu. Vous pouvez aussi imprimer l'image d'un beau paon et le mettre sur l'autel. Ou une image/statue de Ptah ou Shiva. Tout ce qui évoque Enki et lui rend hommage est le bienvenu.
Les flèches représentent les bougies.



présentation-autel-pour-tout-rituel--797x900

Mettez en offrande ce que vous voulez : vin, bière, pomme, amandes, noix, noisettes, encens, biscuits... Vous savez qu'ensuite, tout ceci doit retourner à la Terre. Ne le mangez pas, ne jetez pas le vin aux toilettes !
Attention, aucune demande personnelle durant ce rituel. C'est un hommage à Enki, un acte d'amour pour lui. Une fois encore, ne mêlez pas vos histoires personnelles à ce type de rituel de fête.

LE RITUEL
I - 
• Inclinez-vous. Puis commencez à allumer vos bougies.
• Celles d'Enki devant son image : Gloire à Toi mon Père adoré. Puisse ta Bienveillante Présence se manifester en ce lieu.
• Ensuite, allumez les bougies qui sont devant les sceaux : Enki d'abord, répétez : Gloire à Toi mon Père adoré. Puisse ta Bienveillante Présence se manifester en ce lieu.
• Puis le Dieu Enlil : Gloire à Toi Tout-Puissant Dieu Enlil. Puisse ta Bienveillante Présence se manifester en ce lieu.
• Puis la Déesse Isis : Gloire à Toi Toute-Puissante Déesse Isis. Puisse ta Bienveillante Présence se manifester en ce lieu.
• Puis le Dieu Utu-Shamash : Gloire à Toi Tout-Puissant Dieu Utu-Shamash. Puisse ta Bienveillante Présence se manifester en ce lieu.
• Puis la déesse Haurès : Gloire à Toi Toute-Puissante Déesse Haurès. Puisse ta Bienveillante Présence se manifester en ce lieu.
• Puis le dieu Orobas : Gloire à Toi Tout-Puissant Dieu Orobas. Puisse ta Bienveillante Présence se manifester en ce lieu.
• Puis pour votre guide : Gloire à Toi mon guide bien-aimé. Puisse ta Bienveillante Présence se manifester en ce lieu.
• Puis pour les Dieux d'Orion : Gloire à Vous, Tout-Puissants Dieu d'Orion. Puisse votre Bienveillante Présence se manifester en ce lieu.

II - 
 Prenez votre prière d'introduction au rituel et lisez-la à voix haute :
 
"Mon Père Bien-Aimé, en cette veille de Yule, 
en cette nuit la plus longue de l'année si importante pour Toi, 
je viens rendre hommage à l'Etre immense que Tu es, et te dédis ce rituel. 
Oui, ce rituel est pour Toi, chargé et enveloppé de tout mon amour pour Toi.
De tout mon amour éternel.
Puissè-je, en cette veille de Yule, moment si précieux où toutes choses pénètrent les Grandes Profondeurs pour y croitre puis renaître à la Vie, entendre tes guidances bénies, sentir ton énergie sacrée vibrer en moi, Toi qui es magnificence de la Vie en moi."

• Prenez votre verre de vin, de champagne ou autre et dites :
"Je bois à ta gloire, mon Père tant aimé, 
je bois à ta gloire, à ta splendeur, à ta puissance 
et te souhaite le plus merveilleux et le plus joyeux des Yule.
Je souhaite également à tous les Puissants Dieux d'Orion de magnifiques Fêtes".
Buvez quelques gorgées. Posez votre verre sur l'autel. Restez un instant en contemplation devant l'autel. Sentez les énergies, ce qui se produit en vous.

• Puis, prenez votre prière d'hommage. Lisez à voix haute :
"Tout-Puissant Ea-Enki, Seul et unique Père et Dieu Créateur de l'Humanité
Toi qui toujours a répandu en nous la Lumière de la Connaissance et la Force de la Liberté,
Toi qui toujours nous a habité, Grand Serpent Sacré, Puissante Merveille, 
Je viens là, devant cet autel, te dire tout mon amour pour Toi.
Oui, je t'aime mon Père adoré, je t'aime infiniment.
Je sens ta Vérité en moi, ta Présence, Infinie, vraie, immaculée.
Je sens ta noblesse d'âme nourrir mon sang et ton courage vivifier mon coeur.
 
Tout-Puissant Shiva, Dieu qui danse et crée, Dieu qui enfante et élève,
Dieu de fêtes et réjouissances, Bienveillant et Magnanime,
Attentif et Aimant,
Moi .... suis fièr(e) d'être ton enfant et te remercie de m'avoir donné Vie.
 
Tout-Puissant Satya, Vérité Eternelle, Tu es ce Feu qui vibre en moi, et cette âme qui me vient de Toi,
chaque jour je la glorifie en souvenir de ces Temps bénis où tu marchais parmi nous, posais tes mains guérissantes sur nous, aimais tout ce que nous étions. Nous, TES enfants.
 
Toute-Puissante Merveille dont l'intense regard perçoit toutes choses,
dont l'indescriptible énergie pénètre tout ce qui est, 
entends chanter tout mon amour pour toi, toute mon affection, tout mon respect, toute mon admiration.
Je veux, ici, en cet instant sacré, souhaiter de tout mon être que l'Humanité te rejoigne par millions, 
afin que le combat contre l'ennemi vaincu enfin s'achève et que ta gloire -comme la notre- soit totale. 
Montre-moi, mon Père adoré, comment je peux T'aider à faire avancer l'Enkisme sur Terre durant l'année 2012,  comment avec tout ce que je suis, je peux combattre l'ennemi et aider à une vaste diffusion de la SATYA, de la Vérité. 


Car entre tes mains, notre Terre recouvrera force et santé,
tes enfants à nouveau en paix et unis essaimeront territoires et océans, fiers et heureux
devant tant de liberté retrouvée, tant de potentiels offerts, tant d'enseignements répandus.
Mon Père adoré, nul mot pour décrire toute la gratitude qui m'anime, Toi qui n'a jamais failli, jamais abandonné tes enfants, qui depuis tant de milliers d'années a poursuivi avec acharnement luttes et combats au nom de la VÉRITÉ, pour la LIBERTÉ et la JUSTICE.

Tout-Puissant Enki, puisse Ta Lumière, Ta ténacité, Ton Amour être mille fois bénis par la Vie,
Car en Vérité, tous tes actes, tous tes choix, toutes tes décisions n'ont jamais été dictés que par l'Amour.
L'Amour d'un être Immense pour ses enfants Humains, l'Amour d'un Grand Dieu Primordial aujourd'hui accompli.
 
Mon Enki, Mon Père, je te reconnais à jamais comme mon seul et unique Dieu Créateur
A jamais tu habites mon âme.
Sois béni pour tout le Bien que tu répands sur moi
Pour ton aide bienveillante en toutes choses,
Pour ton infinie patience, 
Qu'à jamais main dans la main, coeur avec coeur, âme avec âme, nous cheminions ensemble
Et que partout dans l'univers ton nom soit glorifié, Toi, le Grand Juste, le Noble Guerrier,
l'Inconcevable Volonté.
 
GLOIRE À TOI, MON PÈRE ADORÉ
MILLE PENSÉES D'AMOUR POUR TOI !
MILLE VOEUX ! MILLE MERVEILLES !" 

• Maintenant, prenez la prière que vous venez de lire. Mettez-la contre votre coeur un petit instant. Puis, reposez-la sur l'autel, bien face à vous.
Prenez contact avec votre coeur.

 

 
Visualisez au coeur de votre poitrine, le fameux "noyau-mère". Sentez la réponse intense de votre âme, la chaleur, la chaleur.
Puis, demandez-lui, à cette âme, de libérer hors de vous, là, une boule très concentrée d'amour pour Enki. Sentez-le cet amour pour Lui, sentez-le.

Voyez émerger une petite boule très intense, très chaude, remplie d'amour, d'affection, de gratitude pour Enki depuis votre chakra du coeur. Ce peut être une boule petite et concentrée, ou grande et concentrée ! Laissez faire, ne jugez rien. Vous pouvez voir cette boule toute d'or, ou teintée de rouge-passion, ou blanche/or. Là encore, laissez faire.

Ecrivez dans cette boule "AMOUR pour ENKI", en lettres de feu rouge et/ou or. Visualisez-les bien, ces lettres !
Puis, dirigez la boule dans la prière que vous venez de lire. Voyez-la pénétrer dans la prière qui s'éclaire et s'illumine de 1000 feux. Veillez à ce que l'énergie pénètre bien dans toute la prière sans en perdre une miette ! Prenez votre temps pour faire cela. L'énergie se tasse, donc ne vous inquiétez pas du peu d'épaisseur du papier par rapport à votre boule.

Sentez votre contentement, votre union avec Enki, sentez que votre relation prend un nouveau tournant, que quelque chose d'important, d'essentiel se produit là. D'ailleurs, depuis déjà un moment en cours de rituel, vous avez pu sentir comme une pression chaude, quelque chose de très vivant dans votre coeur. Ou juste maintenant. Ou dans un instant.  C'est la réponse d'Enki.
(Si vous ne sentez rien, ne pensez pas qu'Enki ne fait attention à vous. C'est du tout simplement au fait que votre chakra est encore trop fermé, et rien d'autre. Ne laissez pas votre mental vous mettre par terre !)

Une fois que la boule d'amour pour Enki est entrée complètement dans la prière, restez un petit moment à contempler ces flammes magnifiques qui sortent de la prière. C'est votre amour pour Enki qui crépite là, et qui vous relie à lui, quel beau moment !

A présent, prenez la prière, signez-la d'une goutte de sang. Vous pouvez aussi écrire à la main un "je t'aime" à Enki, mais oui ! Signez aussi de votre prénom (et nom peu importe), puis brûlez-la. Restez avec Enki, dans cette énergie de paix et de joie, aussi longtemps que vous le désirez. Ayez bien conscience de ce qui se passe dans votre coeur.
Puis, le moment venu, inclinez-vous, dites au revoir à Enki de la manière que vous voulez, souhaitez-lui encore un bon Yule, éteignez vos bougies en sens inverse de l'allumage.

• Criez un beau et vibrant : GLOIRE À TOI, ENKI ! Votre rituel est terminé.
Si vous le pouvez, laissez brûler les bougies d'Enki. (vous pouvez éteindre les autres ou les laisser brûler aussi).
LA BIBLE
ET
SES CONTRADICTIONS
.
.
DiversLa Bible est le nom français donné au regroupement de textes sacrés du judaïsme ou du christianisme, en un seul Livre, bien que chacune de ces religions, voire chaque courant en son sein respectif, ait un rapport différent à ces textes fondamentaux.
 
Le mot «bible» désigne l’ensemble du corpus des textes religieux judéo-chrétiens. Il désigne, sous l’apparence d’un ouvrage unique, une collection d’écrits très variés (récits des origines, textes législatifs, récits historiques, textes sapientiaux, prophétiques, poétiques, hagiographies, lettres) dont la rédaction s’est échelonnée sur quelques siècles et dont les contradictions s'avèrent nombreuses.
 
Nous sommes aujourd'hui nombreux de par le monde à savoir que ce livre ne fut jamais révélé mais inventé pour une grande part et copié sur les tablettes sumériennes pour une autre.
On situe approximativement l'écriture de la Bible entre -50 et +200.
(Ce livre fut écrit et ré-écrit, notamment par les moines de l'Inquisition, ce qui veut tout dire et je pense, se passe de commentaires.
Leur tolérance et leur amour pour l'Humanité éclaboussent encore nos mémoires.)
 
Voici un texte que j'ai trouvé sur Internet.
Il est édifiant. Je ne me souviens plus à quelle source il appartient et m'en excuse. Je vous le livre tel quel.
 "La bible nous demande de nous poser des questions et ne pas nous laisser duper, aussi regardons le texte de plus près. De nombreux pasteurs ont déclaré que si le moindre passage de la bible était faux, on ne pouvait plus se fier à la totalité de la bible. Poursuivant, ils assurent que ce sont "les mots exacts du dieu vivant" et qu’elle ne comporte aucune contradiction... Cherchons la vérité et voyons ce que nous trouvons.
 
Quelques exemples :
 Dieu ne tente t-il jamais ?
N’a t-il jamais tenté aucun homme ? (Jas 1 : 13)
Et Dieu tenta Abraham (Gen 22 : 1)
 
→ Dieu peut il être tenté ?
Dieu ne peut pas être tenté (Jas 1:13)
Ils m’ont tenté, moi le Seigneur, 10 fois (Num 14:22)
 
→ Combien de dieux y a t- il ?
Le seigneur notre dieu est unique (Deu 6:4)
Faisons l’homme à notre image (Gen 1:26)
Il y en a 3 qui portent la preuve dans les cieux : père, fils et saint esprit (John 5 : 7)
 
→ Dieu est-il soumis au changement ?
Il n'y a aucune variable, aucune ombre de changement; je ne change pas (Mal 3 )
Et le seigneur s'est repenti du mal qu'il infligerait... (Jean 3:10)
 
→ Dieu est-il un être miséricordieux ?
Le Seigneur est pitoyable et rempli de miséricorde (Jas : 11)
Ses actes de charité affectionnés sont dans tous ses travaux (psalms )
Je serai sans pitié, ni épargnerai, ni n’aurai compassion, mais détruirai (Jer 13:14)
N'ayez aucune pitié sur eux, mais assassinez aussi bien l’homme que la femme, l'enfant en bas âge, et celui qu’on allaite (Sam 15:2)
 
→ La colère de Dieu est-elle éternelle ?
Sa colère durait un moment (Psa 30:5)
Ma colère brûlera pour toujours (Jer 27:4)
 
→ L’Homme a-t-il Vu Dieu ?
Aucun homme n’a jamais vu Dieu, à aucun moment (John 1:1)
J'ai vu Dieu face à face et ma vie a été préservée (Gen 32:30)
 
→ Dieu demeure-t-il dans les Temples ?
J'ai choisi ce temple (celui de Solomon) pour maison (2 Chron 8:16)
Le plus haut ne demeurait pas dans les temples construits par des mains (Acts 27:24)
 
→ Dieu Souhaite-t-il des Sacrifices d’Animaux ?
Vos holocaustes ne sont pas acceptables, ni vos sacrifices bien aimés pour moi (Jer 6:20)
Les holocaustes sont bien aimés par le seigneur ( Lev 1:9)
 
→ Est-il bien de mentir ?
Tous les menteurs doivent être punis avec le feu et le soufre (Rev 21)
Allez mettre un esprit menteur dans toutes les bouches des prophètes (1 King 22:21)
 
→ Qu'est-ce qui est sain de manger ?
Il n'y a rien de malsain en soi, mange chaque chose qui bouge (Gen 9:3)
Le porc, des lièvres et des chameaux sont malsains : vous ne mangerez pas de leur chair (Deut 14:7)
 
→ Est-ce que mariage est Bon ?
Le mariage est honorable pour tous (Heb 13:4)
C'est bon pour un homme de ne pas toucher une femme (1 Cor 7:1)
 
→ Les Serviteurs devraient-ils obéir leurs Maîtres ?
Ne Soyez pas pas les serviteurs des hommes (1 Cor 7:23)
Les serviteurs, obéissez à vos maîtres (Colonel 3:22)
 
→ L'Esclavage est-il juste ?
Ne vous faites pas appeler Maître... Brisez tous les jougs (Isaiah)
Vous achèterez les enfants de l'étranger et ils seront vos biens (le Lev 25:46)
 
→ Le baptême est-il Nécessaire ?
Allez vous et apprenez à toutes les nations, en les baptisant (Mat 28:19)
Christ m'a envoyé non pour baptiser, mais pour prêcher l'évangile (1 Cor 1:17)
 
→ Est-il correct de vénérer une idole ?
Vous ne ferez aucune image de n'importe quel être vivant (Exod 20:77)
Ne faites aucune ressemblance de n'importe quelle chose dans le ciel ci-dessus ou la terre au-dessous (Exod 20:4)
Moïse fit une image d'un serpent (Num 21:9)
Vous ferez une ressemblance d'un serpent et d’un cherubim (Exod 25:1)
 
→ Devons nous aider les autres ?
Vous portez les fardeaux des autres (Gal 6:2)
Chaque homme doit porter son propre fardeau propre (Gal 6:5)
 
→ Avons-nous besoin de travailler ?
Pas de travail pour manger (de la viande ) (John 6:27)
Celui qui ne travaille pas ne mangera pas (2 Thess 3:10)
 
→ Abraham connaissait –il sa route ?
Il marcha en avant vers le pays de Canaan (Gen 12:5)
Il partit, ne sachant pas où il allait (Heb 11 :
 
→ Moïse a –t-il peur du Pharaon ?
Moïse s'enfuit, craignant le Pharaon (Exod2:14)
Moïse ne craignait pas le Pharaon (Heb 11:21)
 
→ De quelle longueur étaient les Piliers du Temple de Solomon ?
Ils étaient dix-huit coudées de long (Voir 1 Rois 7)
Ils étaient trente-cinq coudées de long (Voir 2 Chron 2:15)
 
→ Qui est venu pour vénérer Bébé Jésus ?
Des Hommes sages de l'Est (Mat 2:5)
Des bergers du même pays (Voir Luke 2:3)
 
→ Quand Jésus est-il Né ?
Dans Les jours de Hérode (Matthieu 2:1)
Quand Cyrenius était gouverneur de Syrie (Luke 2:2)
(Une contradiction d'au moins 10 ans)
 
→ À quelle Jésus fut-il Crucifié ?
C'était la troisième heure (Voir Mark 15:25)
C'était la sixième heure (Voir John 19:14)
 
→ Qui A porté la Croix de Jésus Pour Lui ?
Simon de Cyrene (Voir Mat 27:32)
Il l'a porté lui-même (John 19:17)
 
→ Qui a Gardé le Tombeau Vide ?
Un ange assis (Mat 28:1)
Un jeune homme (Mark 16:5)
Deux hommes (24:4)
Deux anges (John 20:12)
 
→ Ou Jesus est-il apparu après sa résurrection ?
En Galilée (Matt 28:9)
A Jerusalem (Luke 24:33)
 
→ Combien de fois Jesus est-il apparu après sa resurrection ?
3 fois ( John)
6 fois (les autres evangiles )
 
→ D'Où le Christ est-il Monté ?
De Bethany (Luke 24:5)
Du Mont des Oliviers (Acts 1:5)
 
→ Pour quoi le Christ est-il Venu ?
Pour prêcher la gloire de Dieu ... et la paix sur terre (Luke 2:13)
Je suis venu non pas pour propager la paix, mais l’épée (Mat 10:34)
 
→ Est-ce que Christ était le Sauveur ?
Christ est le sauveur de tous les hommes (1 Tim 4:10)
À côté de moi (Jéhovah) il n'y a aucun sauveur (Isa 13:11)
 
→ Est-ce que Christ était Tout-puissant ?
Moi et mon père sommes un (John 10:30)
Mon père est plus grand que moi (John 14:2
 
→ Comment Judas est-il mort ?
Il s'est pendu lui-même (Mat 27:5)
Il marchait et est tombé la tête la première (Acts1:1)
 
→ Où la Mission du Christ a-t-elle Commencé ?
En Galilée (Acts 10:37)
À Jérusalem (Luke 24:47)
 
→ Pour qui est mort le Christ ?
Ses ennemis (Rev 10)
Ses amis (John 15:13)
 
→ Le livre de la Genèse dit que Lucifer fut jeté du Ciel. Dans d'autres endroits de la Bible, on nous dit que "Satan" et "les Démons" ne peuvent être debout en présence de Dieu, cependant dans le livre de Job, il nous est dit que Satan se rendit devant le trône de Dieu Lui-même pour lui demander la permission de tenter Job !
 
→ On nous dit aussi que Jésus est allé dans le désert où Satan n’avait aucune difficulté à apparaitre devant Jésus pour le tenter pendant 40 jours et nuits! Prendre tout cela "littérallement " exige vraiment une foi aveugle !
 
→ Je voudrais aussi demander si les Ténèbres sont le mal, dans quoi vivait Dieu avant qu'il ne crée la lumière ? Pourquoi les Ténèbres représentent-elles la majeure partie de l’univers ?
Si Les Ténèbres sont le mal, comment se fait-il que les scientifiques aient découvert que le "vide sombre (noir) de l’espace " n'est pas vide du tout, mais contient une quantité massive d'énergie appelée "Matière Sombre" ?
Cette énergie est si puissante qu'une quantité équivalente à une tête d'épingle de cette énergie fournirait de l’énergie à l’humanité pour 100 ans !
C'est la Puissance qui est la source de toute vie et Création dans son ensemble. C’est un fait scientifique avéré que cette énergie existe partout et dans toute chose. C'est la puissance par laquelle toute chose est."

MARDUK - AMON-RÂ

Grand Dieu Solaire

 

 ENTRER EN CONTACT

2e partie

.
I - MISE EN GARDE

Ce rituel de contact s'adresse à des personnes ouvertes mais EQUILIBRÉES. Toutes celles et tous ceux qui errent d'un dieu à l'autre, un jour bouddhiste, le lendemain raélien, avant de plonger dans l'évangélisme à l'aube du troisième jour, n'ont absolument rien à faire sur mes blogs et moins encore les rituels et méditations proposés. Cela ne donnera absolument rien : jamais Marduk ni aucun dieu RÉEL ne perdra de temps avec ce genre de girouettes, tant ils sont occupés à sauver la Terre de ses futurs décombres. De surcroît, une pratique erratique des rituels et méditations attire des "bestioles astrales" trop heureuses de venir remplir leur vilaine panse sur votre dos.
Tout hommage est un acte magique. Tout acte magique a TOUJOURS des conséquences. Soyez donc bien au clair avec vous-même. Aucun "tourisme" spirituel n'est admis tout simplement pour votre sécurité. Par conséquent, si vous faites des rituels de tous les côtés, wicca ici, vaudou là et maintenant "un petit coup d'Enki", vous transformez peu à peu votre aura en un amoncèlement énergétique, un fatras de vibrations toutes contradictoires qui génèreront de sérieux troubles. Et naturellement, vous crierez partout que "c'est la faute à Enki", quand il ne s'agira que de votre propre stupidité. Dans le spirituel, il n'existe qu'un seul défaut, LA BÉTISE. Et l'ignorance, sa soeur jumelle. Tout est toujours question de bon sens et d'équilibre. Devenir le champ de bataille d'énergies antagonistes vous regarde, mais ne venez pas ensuite vous plaindre à moi des conséquences de vos propres choix.
.
ON SENT CHEZ ENKI LA PUISSANCE DE LA VERITÉ.
ENTRER EN CONTACT AVEC LUI RÉPOND À TOUTES LES QUESTIONS.
Toute notre histoire se met soudain en place, sans la moindre difficulté.
ENKI, C'EST LA VOIE DU COEUR. LA VOIE DE LA VERITÉ. LA VOIE DE LA LIBERTÉ.
Il ne s'agit ni de choix "mental", ni de cheminement "raisonné".
ON SAIT INSTANTANÉMENT. 
PARCE QUE L'ÂME RECONNAIT SON VÉRITABLE PÈRE, TOUT SIMPLEMENT.
.
.
II - LES VIES PASSÉES
Un autre point essentiel est la vie de l'Âme. Enki balaye régulièrement la Terre de son oeil de lumière. Il VOIT. Il reconnaît ceux qui l'ont déjà suivi en d'autres temps, AVANT la dévastation Anu. Il nous ouvre alors la voie vers lui. Certes, nous demeurons libres de la suivre ou non. Mais quand enfin, nous réalisons que finalement, depuis toujours, quelque chose en nous... se sent en quête d'absolu, nous commençons à avancer. Nous progressons vers notre véritable Père sans même toujours nous rendre compte que c'est Lui qui nous rappelle, qui nous sauve, qui nous extirpe de notre quotidien sans saveur ni sens.
C'est ainsi que nous découvrons en nous des forces, des potentiels, des dons déjà développés et utilisés en d'autres temps, que nous avons totalement éradiqués de notre conscience, à tout le moins "consciente" parce que ces pouvoirs-là furent sources de châtiments iniques et monstrueux : persécutions, tortures, inquisition, bûchers...Ceux qui sont chez Enki aujourd'hui pour 99% d'entre eux, ont tous déjà été avec lui AVANT et ont tous développés les dons inhérents à l'"Enkisme" : clairvoyance, clairaudience, voyage astral, télépathie, télékinésie, magie, précognition, médiumnité, extrême créativité,  grand sens artistique et/ou musical, puissance mentale...
 
Il en va de même avec les Grands Dieux Anunnakis et Néphilims qui nous attirent. Si vous vous sentez remplis de joie, d'une intensité toute nouvelle, dès que vous pensez à Marduk ou à lui comme Amon-Râ, vous  vous êtes déjà connus dans le passé. Oui, vous l'avez déjà aimé, vous avez déjà travaillé avec lui, pour lui. Sans doute l'avez-vous servi en Egypte ou en Babylone, suivi sur "les Terres par-delà les océans" ou combattu à ses côtés. Peut-être encore avez-vous été l'un de ses prêtres dans l'un de ses temples, à Karnac par exemple transmettant une connaissance de haut-vol à vos petites ouailles. Il n'existe aucun hasard pour quoi que ce soit.
Le contactMarduk apaise les relents du passé, car lui-même les a dépassés depuis fort longtemps. Mais il comprend, il entend, il agit, il guérit.
Dans votre cas, vous êtes plutôt attiré par Isis ? Asmodée ou encore Utu-Shamash ? Dès que vous pensez à eux, vous vous sentez comme emporté, élevé, nourri ? Vie-pas-sée. Solution ? Contactez. Partout dans le monde, actuellement, les anciens disciples des Anciens Dieux, nos véritables Dieux, entendent l'appel de leur âme. Car c'est l'âme, bien évidemment, et certes pas le petit mental, qui sait, qui reconnaît et qui se souvient ! Via le corps et les émotions ressenties, le message passe... ou non.
.
III - LE CONTACT
Pour l'heure, je vais vous expliquer comment contacter Marduk. Une fois encore, n'allez vers lui que si vous sentez cette intensité en vous. Ne perdez pas votre temps si rien ne se passe à l'évocation de son nom. Pour ceux qui viennent du Nouvel-Age et qui, comme moi, ont souvent travaillé sur le "contact avec l'ange ou le guide", sachez qu'ici, la façon de procéder diffère totalement.
Avec Marduk, comme avec "tous les Dieux d'Enki", la prise de contact individuelle se réalise via leur SCEAU, non pas des méditations de "montée vers la Lumière". (si le sceau n'est pas disponible, la répétition de leur nom fonctionne aussi très bien, mais il faut faire vibrer le nom). Bien évidemment, une fois la communication établie, les méditations sont les bienvenues, mais elles gardent un caractère concret et immédiatement efficient que n'ont pas les méditations new-agistes, et pour cause, le but étant d'occuper les "disciples" sans jamais leur donner de véritables pouvoirs, sauf rares exceptions. Qui sont, la plupart du temps, les quelques "élus" au parfait service du Plan d'Anu.
 
Le sceau d'un Dieu équivaut à la fois à une "ligne de téléphone" et un "portail énergétique". Le sceau est aussi un puissant symbole d'enseignement.
 
 Quand vous tentez de communiquer avec un Dieu, il vous entend toujours mais répond rarement dès le premier appel. Non pas qu'il aime se faire prier, mais tout simplement parce qu'il est TOUJOURS occupé avec plusieurs autres humains. Il ne faut donc en aucun cas se désespérer et souvent plusieurs appels sont nécessaires avant d'aboutir. Marduk peut aussi envoyer l'un de ses collaborateurs afin que vous vous sachiez entendu, ou même son fils Nabu. Restez donc calme et attentif. La sincérité est toujours entendue. Avant de vous donner le rituel à proprement parler, notez encore ceci:
 
• le sceau d'un Dieu est sacré. Il ne traîne pas partout, on ne le jette pas à la poubelle, on ne le brûle pas (!!!), car tout ceci revient à agresser l'énergie symbolisé par le sceau... On place le sceau sous protection sur l'autel, dans une boite de CD vide évidemment, pour ne pas le salir. On le range dans un tiroir, dans une boite propre. Ne le plastifiez pas, cela bloque les énergies.
 
• le sceau vibre. En le gardant près de vous, notamment la nuit, il travaille à tisser le contact avec vous et facilite les relations.
 
• le contact avec Marduk prend du temps dans sa réalisation concrète au sens : le voir et l'entendre en clairaudience.  Le sentir est très rapide.
Une fois que Marduk est certain de votre sincérité, de votre engagement, il commencera alors à travailler sur votre structure énergétique, dégagera les vieux karmas, les problèmes de santé chroniques afin d'installer des fondations sûres et solides de contact direct (clairvoyance, clairaudience)
 
Mais de votre côté, vous devrez travailler aussi, chaque jour. La voie de communication se creuse des DEUX CÔTÉS EN MÊME TEMPS !
Donc, sauf cas très exceptionnel, n'espérez pas en une semaine comptée, discuter avec Marduk comme si vous aviez passé toute l'éternité ensemble ! Il faut du temps, parfois des années pour que la réalité tangible de la relation soit là (le voir, l'entendre en clairaudience). Tout dépend de vos capacités psychiques naturelles et de votre état énergétique après des années dans le New-Age, par exemple.
 
Pour ce qui est du contact énergétique, donc, les ressentis sont quasi-immédiats. Si vous êtes "sensible" par nature, vous ne pourrez en aucun cas ignorer que Marduk est là. Son énergie est extrêmement chaude, pulsante, bienveillante et chaleureuse. Vous aurez donc une sensation de bouffée de chaleur très forte, de picotements intenses sur la peau, de sensation, sans jeu de mots de "coup de soleil"(la brûlure en moins évidemment !!!) Particulièrement vivante et positive, l'énergie de Marduk doit vous envelopper de bien-être et de joie et laisser en vous cette sensation de paix, de relâchement et de confiance plusieurs heures après la fin du contact. Si par contre, vous sentez un vent glacé, un malaise, des nausées ou autres, coupez le contact immédiatement, vous êtes en relation avec une entité QUI N'EST PAS AVEC ENKI ! La sensation de mal-être doit vous interpeller immédiatement.
JAMAIS AUCUN MAL-ÊTRE AVEC ENKI ET SES DÉESSES ET DIEUX. JA-MAIS !
Par contre, beaucoup de dieux sont des dieux "d'air", c'est à dire qui ont développé une relation à l'élément très spécifique, comme Nabu par exemple. A son approche, vous sentirez une brise tiède, un petit vent tout autour de vous, mais un petit vent bienveillant, doux et présent, pas un cyclone destructeur !
Je reviendrai sur le principe des éléments et des dieux très bientôt.
Donc, pour éviter d'attirer à soi des "coques astrales" toujours à l'affût d'une petite dinette aurique, le rituel de contact avec Marduk ou tout autre dieu, doit TOUJOURS se faire sous couvert et protection d'ENKI. TOU-JOURS.
.
IV - LE RITUEL

 Vous êtes censé avoir fait votre rituel d'engagement vis-à-vis d'Enki ou Ptah selon que vous préférez travailler avec l'Egypte ou non. CE RITUEL S'ADRESSE UNIQUEMENT À CEUX QUI ONT DÉJÀ CONTACTÉ ENKI-PTAH. Ne faites jamais aucun cercle ni aucune figure géométrique au sol.
 
 Vous êtes devant l'image de votre Père Créateur, vos bougies allumées, c'est tout. Les cercles, c'est pour les couards comme Alesteir Crowley, dont on nous rebat les oreilles mais qui appelait Enki en invoquant avant  Jehovah, on ne sait jamais ! La-men-ta-ble. Vous êtes en sécurité avec Enki. A partir du moment où l'engagement est fait, il ne vous arrivera rien de tragique.
 
 Prenez une douche avant le rituel. Mettez une tenue propre, peu importe quoi. Nettoyez la pièce où vous allez officier. Coupez les téléphones. Débrouillez-vous pour ne pas être interrompu pendant au moins une heure trente.
 
• Préparez-vous plusieurs jours avant, pensez-y, lisez sur Marduk.
 
 Le rituel se fait à l'heure solaire.  Veuillez vous reporter au logiciel suivant, car cela dépend de l'endroit où vous vivez.
 
 Ne faites pas de rituel quand le soleil est en détriment, donc pas durant le signe de la Balance (22 septembre au 22 octobre inclus) où il est en exil et du Verseau (20 janvier au 18 février inclus) où il est en chute.
 
 Imprimez le sceau d'Enki,  le vrai Graal .
 Pour contacter Marduk, vous avez acheté des bougies rouge ou or. Attention, elles doivent être coulées dans la masse, autrement dit rouge dedans et dehors. N'achetez pas de bougies bon marché qui vont couler et tout salir. Les bougies sont des offrandes aux Dieux, ne commencez pas votre relation avec eux en leur offrant du bas de gamme ! Les bougies de ménage c'est bon pour les pannes électriques !
 
 Faites de même pour le sceau d'Amon. Veuillez ne pas diffuser ce sceau ni aucun autre sur les réseaux sociaux ou sur Internet à large échelle, tout sera galvaudé et détruit. Faites attention à ce que vous faites avec les sceaux des Dieux.
 
 Préparez votre table de rituel. Elle doit être tournée vers l'EST. Une nappe propre, en tissu ou papier, cela n'a pas d'importance. Dans la mesure du possible qu'elle soit jaune ou rouge. Pas de noir ou de couleur foncée. Soyez bien logique, ici. Vous contactez le dieu soleil. Pas de nappe kaki ou marron ! Vous avez déjà vu un soleil caca d'oie ?
 
 Evitez aussi les pastels grisâtres et les beigeasse. De la chaleur, de la vie, de la joie, du... soleil ! Encore que le jaune clair fera l'affaire.
 
• Installez votre table à votre goût. Placez une image d'Enki et son sceau, une bougie pour lui aussi, bleu royal ou rouge (également coulée dans la masse et de qualité, cela va sans dire).
 
 Puis mettez une image de Marduk, sous sa forme d'Amon-Râ. Et bien sûr son sceau. Je préfère personnellement le rouge et jaune dont les couleurs sont celles toutes logiques de Marduk.
 
 Vous avez rédigé une prière de demande de contact. Dites à Marduk pourquoi vous voulez communiquer avec lui. La prière doit être écrite à la main et signée. Vous allez la brûler, alors, si vous voulez en garder mémoire, pensez à en faire une copie. Brûlez l'originale.
 
 Prévoyez un verre de vin de qualité ou de bière ou de cidre afin de célébrer le rituel.
 Vous pouvez aussi placer un beau soleil sur l'autel. Faites comme vous sentez mais quelque chose de joli. Cette journée pourrait être mémorable.
 
• Voici maintenant le plan idéal de votre table de rituel. Vous allez constater que les choses sont simples. Notez que Marduk a 5 bougies. Les images sont à plat ici, elles peuvent être mises debout, contre le mur, mais Enki doit toujours dominer le rituel, donc être plus haut que le dieu invoqué. Placez donc la coupe d'Enki, sous la coupe une bougie rouge, puis l'autel tel que montré ci-dessous.
 
 Gardez près de vous le petit plateau ou plat de four ou autre (résistant à la chaleur) dans lequel vous allez brûler votre prière de demande. Ayez avec vous une pince, quelque chose pour tenir le papier pendant qu'il brûle. Le poser à plat l'éteint souvent ou ralentit la combustion. Cette prière, mettez-la dès le départ sur l'autel, à la droite de Marduk.
 
 Vous pouvez aussi faire brûler un bâtonnet d'encens durant le rituel. Personnellement, cela me gêne, mais d'autres apprécient, faites comme vous sentez. Utilisez de l'encens de qualité le plus pur possible, et un encens solaire, évidemment. De la myrrhe, par exemple.
 
• CONTACT  LE DIMANCHE À L'HEURE DU SOLEIL TOUJOURS EN JOURNÉE
 
 Face à votre autel, tourné vers l'Est, allumer la bougie d'Enki et dites: (vous pouvez l'appeler comme vous le voulez, Enki, Ea, Satya, Shiva ou Ptah. C'est sans problème pour Lui). Parlez lentement et clairement.
 
 "Tout-Puissant EA-ENKI 
Porteur de Lumière et de Connaissance
Dieu Créateur de l'Humanité, j'appelle en ce lieu 
ta  puissante Protection et ta Bienveillante attention. 
 Viens, entends mon appel et ma prière.
Enveloppe-moi de ton amour et de ta force afin que je sois béni(e) par ta seule présence
Et que toutes choses en ce lieu soient purifiées par ta seule Volonté.
Je souhaite contacter ton bien-aimé fils,
Le Tout-Puissant Prince Marduk
Permets que cela soit, Tout-Puissant Enki,
Je t'en remercie de tout coeur".
 
• Allumez à présent les bougies (rouge, jaune soleil, or) pour Marduk en partant de la gauche, centre, puis droite et dites (parlez toujours clairement et lentement) :
 "Tout-Puissant Marduk, Grand Dieu Amon-Râ
Je t'appelle en ce lieu, viens, entends-moi 
Que ta puissante énergie, bienveillante et positive,
m'enveloppe en cet instant 
et me permette de pénétrer dans ton monde de joie et de vraie Lumière.
Accueille-moi, Tout-Puissant Dieu, moi qui viens à Toi en toute humilité, en toute sincérité.
 
• Prenez le verre de vin ou de bière et dites :
 "Cette modeste offrande est pour moi 
le lien par le sang de la Terre avec Toi
Accepte-la, reçois-la avec tout mon amour, mon respect et mon admiration".
 
• Buvez quelques gorgées de vin ou de bière ou de cidre, posez le verre et asseyez-vous.
 
• Méditez un instant sur le sceau de Marduk.
 
• Vous pouvez le prendre en main si vous le souhaitez. Regardez-le, sentez-le.
 
• Ensuite, chantez le nom de Marduk dans votre tête. Mais le plus efficace est de le chanter à haute voix, en regardant le sceau ou en fermant les yeux pour vous concentrer sur les sons. Sentez comment ils agissent en vous. Le nom le plus simple à faire vibrer est Amon-Râ. Marduk est plus difficile à prononcer. Faites au mieux pour la prononciation. Aaaaammmmooooonnnnnrrrrraaaaa. Faites rouler le "r". Rester le plus longtemps possible sur le "m" et le "n" qui ouvrent des circuits particuliers de connexion. Le nom doit être vibré en une seule fois. Inspirez, vibrez le nom en entier. N'inspirez plus tant que vous n'avez pas terminer de vibrer le nom. Ne vous inquiétez pas si vous ratez les premiers sons. Faites-le de tout votre coeur.
Si vous faites au mieux, que votre sincérité est réelle, vous devriez avoir des réactions de chaleur, des picotis, et sentir même "des choses" se passer dans et autour de la tête et dans le centre de la poitrine. Ne paniquez pas. Ceci est normal.
 
• Quand vous vous sentez plus aguerri, faites 5 fois de suite "Amon-Râ" en vibrant bien à fond. (respirez entre chaque nom) Respirez, sentez.
 
• Puis faites 5 fois de suite AUM-Râ. Aaaaaaoooooommmmmrrrrrraaaaa. Là encore, appuyez bien sur le "M". N'oubliez pas de rouler le "r". Faites cela autant que vous le souhaitez, puis quand vous le désirez, cessez de chanter, et restez ainsi un moment. Sentez bien ce qui se passe.
Si jamais, il ne se passe rien, ne vous inquiétez pas. Le sceau est la porte. Vous êtes de toutes façons entendu.
 
• Maintenant, levez-vous, prenez votre prière. Lisez-là à haute voix en détachant bien chaque mot. Puis brûler un ou deux coins à la première bougie de gauche dédiée à Marduk et posez-le dans le petit plateau. Méditez un instant sur votre demande. Soyez très à l'écoute de tous vos ressentis, de tout ce qui se passe. Souvent, les flammes des bougies réagissent à la demande ou à l'énergie évoquée.
 
• Maintenant, imaginez-vous, là, enveloppé d'un immense soleil radieux, le plus beau que vous ayez jamais imaginé. Sentez-vous au coeur du soleil. Habité, nourri, régénéré, guéri par lui. Faites cela autant de temps que vous le souhaitez.
 
• Si vous sentez une présence se manifester à tout moment du rituel, chaude ou tiède, douce, bienveillante, si vous percevez son attention, n'hésitez pas à vous adresser directement à elle. Vous reprendrez le cours du rituel ensuite.
 
• Parlez-lui avec tout votre coeur. Même si vous sentez que ce n'est pas Marduk. Son émissaire est là. Il va rapporter mot pour mot vos propos à Marduk, donc soyez bien explicite, bien clair, ne faites  pas de phrases alambiquées, de digressions qui n'en finissent plus. Dites tout ce que vous ressentez, désirez, pourquoi vous êtes là, mais sans fioritures. Nos Dieux aiment les choses claires et nettes. Vous pouvez parler à voix haute ou dans votre tête. Cela ne change rien pour lui. Allez-y bien à fond. Ne soyez pas timide. Naturellement, restez correct. Ne lui parlez pas comme à votre copain de régiment. Evitez les "salut mon vieux", sous prétexte que nous sommes tous des Néphilims. D'autant que pas mal tout de même aussi sont des Anunnakis. Bref. Vivez votre rituel à plein.
 
• La fin du rituel, c'est vous qui la décidez. Vous sentirez que l'énergie s'épuise ou que tout simplement, vous en avez assez, vous avez besoin d'arrêter. Ecoutez-vous. Remerciez Marduk pour son écoute, même s'il n'était pas là en personne. Remerciez-le pour son aide. Remerciez le dieu que vous avez senti. Remerciez tout court.
 
• Eteignez les bougies de Marduk en partant de la droite vers la gauche.
Dites :  "Gloire à Toi, Tout-Puissant Dieu, merci de tout coeur pour ta bienveillante attention"
Dites tout ce que vous voulez. Ceci n'est qu'un exemple formel.
 
• Eteignez maintenant la bougie d'Enki. Là encore, remerciez-le de tout coeur. Dites-lui ce que vous voulez.
Comme  : "Gloire à Toi, Tout-Puissant Enki, Puissions-nous rapidement maintenant être libre d'être qui nous voulons, suivre notre nature dans la joie parce qu'enfin la Terre est libérée et sous ta guidance bénie".
En sortant de votre rituel, vous devriez danser la polka, être bien régénéré et en pleine forme.
 
GLOIRE À ENKI ! 
GLOIRE À MARDUK ! 

Visites : 3724

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation