MARDUK - AMON-RÂ
Grand Dieu Solaire
ENTRER EN CONTACT
2e partie
.
I - MISE EN GARDE
Ce rituel de contact s'adresse à des personnes ouvertes mais EQUILIBRÉES. Toutes celles et tous ceux qui errent d'un dieu à l'autre, un jour bouddhiste, le lendemain raélien, avant de plonger dans l'évangélisme à l'aube du troisième jour, n'ont absolument rien à faire sur mes blogs et moins encore les rituels et méditations proposés. Cela ne donnera absolument rien : jamais Marduk ni aucun dieu RÉEL ne perdra de temps avec ce genre de girouettes, tant ils sont occupés à sauver la Terre de ses futurs décombres. De surcroît, une pratique erratique des rituels et méditations attire des "bestioles astrales" trop heureuses de venir remplir leur vilaine panse sur votre dos.
Tout hommage est un acte magique. Tout acte magique a TOUJOURS des conséquences. Soyez donc bien au clair avec vous-même. Aucun "tourisme" spirituel n'est admis tout simplement pour votre sécurité. Par conséquent, si vous faites des rituels de tous les côtés, wicca ici, vaudou là et maintenant "un petit coup d'Enki", vous transformez peu à peu votre aura en un amoncèlement énergétique, un fatras de vibrations toutes contradictoires qui génèreront de sérieux troubles. Et naturellement, vous crierez partout que "c'est la faute à Enki", quand il ne s'agira que de votre propre stupidité. Dans le spirituel, il n'existe qu'un seul défaut, LA BÉTISE. Et l'ignorance, sa soeur jumelle. Tout est toujours question de bon sens et d'équilibre. Devenir le champ de bataille d'énergies antagonistes vous regarde, mais ne venez pas ensuite vous plaindre à moi des conséquences de vos propres choix.
.
ON SENT CHEZ ENKI LA PUISSANCE DE LA VERITÉ.
ENTRER EN CONTACT AVEC LUI RÉPOND À TOUTES LES QUESTIONS.
Toute notre histoire se met soudain en place, sans la moindre difficulté.
ENKI, C'EST LA VOIE DU COEUR. LA VOIE DE LA VERITÉ. LA VOIE DE LA LIBERTÉ.
Il ne s'agit ni de choix "mental", ni de cheminement "raisonné".
ON SAIT INSTANTANÉMENT.
PARCE QUE L'ÂME RECONNAIT SON VÉRITABLE PÈRE, TOUT SIMPLEMENT.
.
.
II - LES VIES PASSÉES
Un autre point essentiel est la vie de l'Âme. Enki balaye régulièrement la Terre de son oeil de lumière. Il VOIT. Il reconnaît ceux qui l'ont déjà suivi en d'autres temps, AVANT la dévastation Anu. Il nous ouvre alors la voie vers lui. Certes, nous demeurons libres de la suivre ou non. Mais quand enfin, nous réalisons que finalement, depuis toujours, quelque chose en nous... se sent en quête d'absolu, nous commençons à avancer. Nous progressons vers notre véritable Père sans même toujours nous rendre compte que c'est Lui qui nous rappelle, qui nous sauve, qui nous extirpe de notre quotidien sans saveur ni sens.
C'est ainsi que nous découvrons en nous des forces, des potentiels, des dons déjà développés et utilisés en d'autres temps, que nous avons totalement éradiqués de notre conscience, à tout le moins "consciente" parce que ces pouvoirs-là furent sources de châtiments iniques et monstrueux : persécutions, tortures, inquisition, bûchers...Ceux qui sont chez Enki aujourd'hui pour 99% d'entre eux, ont tous déjà été avec lui AVANT et ont tous développés les dons inhérents à l'"Enkisme" : clairvoyance, clairaudience, voyage astral, télépathie, télékinésie, magie, précognition, médiumnité, extrême créativité, grand sens artistique et/ou musical, puissance mentale...
Il en va de même avec les Grands Dieux Anunnakis et Néphilims qui nous attirent. Si vous vous sentez remplis de joie, d'une intensité toute nouvelle, dès que vous pensez à Marduk ou à lui comme Amon-Râ, vous vous êtes déjà connus dans le passé. Oui, vous l'avez déjà aimé, vous avez déjà travaillé avec lui, pour lui. Sans doute l'avez-vous servi en Egypte ou en Babylone, suivi sur "les Terres par-delà les océans" ou combattu à ses côtés. Peut-être encore avez-vous été l'un de ses prêtres dans l'un de ses temples, à Karnac par exemple transmettant une connaissance de haut-vol à vos petites ouailles. Il n'existe aucun hasard pour quoi que ce soit.
Le contact. Marduk apaise les relents du passé, car lui-même les a dépassés depuis fort longtemps. Mais il comprend, il entend, il agit, il guérit.
Dans votre cas, vous êtes plutôt attiré par Isis ? Asmodée ou encore Utu-Shamash ? Dès que vous pensez à eux, vous vous sentez comme emporté, élevé, nourri ? Vie-pas-sée. Solution ? Contactez. Partout dans le monde, actuellement, les anciens disciples des Anciens Dieux, nos véritables Dieux, entendent l'appel de leur âme. Car c'est l'âme, bien évidemment, et certes pas le petit mental, qui sait, qui reconnaît et qui se souvient ! Via le corps et les émotions ressenties, le message passe... ou non.
.
III - LE CONTACT
Pour l'heure, je vais vous expliquer comment contacter Marduk. Une fois encore, n'allez vers lui que si vous sentez cette intensité en vous. Ne perdez pas votre temps si rien ne se passe à l'évocation de son nom. Pour ceux qui viennent du Nouvel-Age et qui, comme moi, ont souvent travaillé sur le "contact avec l'ange ou le guide", sachez qu'ici, la façon de procéder diffère totalement.
Avec Marduk, comme avec "tous les Dieux d'Enki", la prise de contact individuelle se réalise via leur SCEAU, non pas des méditations de "montée vers la Lumière". (si le sceau n'est pas disponible, la répétition de leur nom fonctionne aussi très bien, mais il faut faire vibrer le nom). Bien évidemment, une fois la communication établie, les méditations sont les bienvenues, mais elles gardent un caractère concret et immédiatement efficient que n'ont pas les méditations new-agistes, et pour cause, le but étant d'occuper les "disciples" sans jamais leur donner de véritables pouvoirs, sauf rares exceptions. Qui sont, la plupart du temps, les quelques "élus" au parfait service du Plan d'Anu.
Le sceau d'un Dieu équivaut à la fois à une "ligne de téléphone" et un "portail énergétique". Le sceau est aussi un puissant symbole d'enseignement.
Quand vous tentez de communiquer avec un Dieu, il vous entend toujours mais répond rarement dès le premier appel. Non pas qu'il aime se faire prier, mais tout simplement parce qu'il est TOUJOURS occupé avec plusieurs autres humains. Il ne faut donc en aucun cas se désespérer et souvent plusieurs appels sont nécessaires avant d'aboutir. Marduk peut aussi envoyer l'un de ses collaborateurs afin que vous vous sachiez entendu, ou même son fils Nabu. Restez donc calme et attentif. La sincérité est toujours entendue. Avant de vous donner le rituel à proprement parler, notez encore ceci:
• le sceau d'un Dieu est sacré. Il ne traîne pas partout, on ne le jette pas à la poubelle, on ne le brûle pas (!!!), car tout ceci revient à agresser l'énergie symbolisé par le sceau... On place le sceau sous protection sur l'autel, dans une boite de CD vide évidemment, pour ne pas le salir. On le range dans un tiroir, dans une boite propre. Ne le plastifiez pas, cela bloque les énergies.
• le sceau vibre. En le gardant près de vous, notamment la nuit, il travaille à tisser le contact avec vous et facilite les relations.
• le contact avec Marduk prend du temps dans sa réalisation concrète au sens : le voir et l'entendre en clairaudience. Le sentir est très rapide.
Une fois que Marduk est certain de votre sincérité, de votre engagement, il commencera alors à travailler sur votre structure énergétique, dégagera les vieux karmas, les problèmes de santé chroniques afin d'installer des fondations sûres et solides de contact direct (clairvoyance, clairaudience)
. Mais de votre côté, vous devrez travailler aussi, chaque jour. La voie de communication se creuse des DEUX CÔTÉS EN MÊME TEMPS !
Donc, sauf cas très exceptionnel, n'espérez pas en une semaine comptée, discuter avec Marduk comme si vous aviez passé toute l'éternité ensemble ! Il faut du temps, parfois des années pour que la réalité tangible de la relation soit là (le voir, l'entendre en clairaudience). Tout dépend de vos capacités psychiques naturelles et de votre état énergétique après des années dans le New-Age, par exemple.
Pour ce qui est du contact énergétique, donc, les ressentis sont quasi-immédiats. Si vous êtes "sensible" par nature, vous ne pourrez en aucun cas ignorer que Marduk est là. Son énergie est extrêmement chaude, pulsante, bienveillante et chaleureuse. Vous aurez donc une sensation de bouffée de chaleur très forte, de picotements intenses sur la peau, de sensation, sans jeu de mots de "coup de soleil"(la brûlure en moins évidemment !!!) Particulièrement vivante et positive, l'énergie de Marduk doit vous envelopper de bien-être et de joie et laisser en vous cette sensation de paix, de relâchement et de confiance plusieurs heures après la fin du contact. Si par contre, vous sentez un vent glacé, un malaise, des nausées ou autres, coupez le contact immédiatement, vous êtes en relation avec une entité QUI N'EST PAS AVEC ENKI ! La sensation de mal-être doit vous interpeller immédiatement.
JAMAIS AUCUN MAL-ÊTRE AVEC ENKI ET SES DÉESSES ET DIEUX. JA-MAIS !
Par contre, beaucoup de dieux sont des dieux "d'air", c'est à dire qui ont développé une relation à l'élément très spécifique, comme Nabu par exemple. A son approche, vous sentirez une brise tiède, un petit vent tout autour de vous, mais un petit vent bienveillant, doux et présent, pas un cyclone destructeur !
Je reviendrai sur le principe des éléments et des dieux très bientôt.
Donc, pour éviter d'attirer à soi des "coques astrales" toujours à l'affût d'une petite dinette aurique, le rituel de contact avec Marduk ou tout autre dieu, doit TOUJOURS se faire sous couvert et protection d'ENKI. TOU-JOURS.
.
IV - LE RITUEL
• Vous êtes censé avoir fait votre rituel d'engagement vis-à-vis d'Enki ou Ptah selon que vous préférez travailler avec l'Egypte ou non. CE RITUEL S'ADRESSE UNIQUEMENT À CEUX QUI ONT DÉJÀ CONTACTÉ ENKI-PTAH. Ne faites jamais aucun cercle ni aucune figure géométrique au sol.
• Vous êtes devant l'image de votre Père Créateur, vos bougies allumées, c'est tout. Les cercles, c'est pour les couards comme Alesteir Crowley, dont on nous rebat les oreilles mais qui appelait Enki en invoquant avant Jehovah, on ne sait jamais ! La-men-ta-ble. Vous êtes en sécurité avec Enki. A partir du moment où l'engagement est fait, il ne vous arrivera rien de tragique.
• Prenez une douche avant le rituel. Mettez une tenue propre, peu importe quoi. Nettoyez la pièce où vous allez officier. Coupez les téléphones. Débrouillez-vous pour ne pas être interrompu pendant au moins une heure trente.
• Préparez-vous plusieurs jours avant, pensez-y, lisez sur Marduk.
• Le rituel se fait à l'heure solaire. Veuillez vous reporter au logiciel suivant, car cela dépend de l'endroit où vous vivez.
• Ne faites pas de rituel quand le soleil est en détriment, donc pas durant le signe de la Balance (22 septembre au 22 octobre inclus) où il est en exil et du Verseau (20 janvier au 18 février inclus) où il est en chute.
• Imprimez le sceau d'Enki, le vrai Graal .
• Pour contacter Marduk, vous avez acheté des bougies rouge ou or. Attention, elles doivent être coulées dans la masse, autrement dit rouge dedans et dehors. N'achetez pas de bougies bon marché qui vont couler et tout salir. Les bougies sont des offrandes aux Dieux, ne commencez pas votre relation avec eux en leur offrant du bas de gamme ! Les bougies de ménage c'est bon pour les pannes électriques !
• Faites de même pour le sceau d'Amon. Veuillez ne pas diffuser ce sceau ni aucun autre sur les réseaux sociaux ou sur Internet à large échelle, tout sera galvaudé et détruit. Faites attention à ce que vous faites avec les sceaux des Dieux.
• Préparez votre table de rituel. Elle doit être tournée vers l'EST. Une nappe propre, en tissu ou papier, cela n'a pas d'importance. Dans la mesure du possible qu'elle soit jaune ou rouge. Pas de noir ou de couleur foncée. Soyez bien logique, ici. Vous contactez le dieu soleil. Pas de nappe kaki ou marron ! Vous avez déjà vu un soleil caca d'oie ?
• Evitez aussi les pastels grisâtres et les beigeasse. De la chaleur, de la vie, de la joie, du... soleil ! Encore que le jaune clair fera l'affaire.
• Installez votre table à votre goût. Placez une image d'Enki et son sceau, une bougie pour lui aussi, bleu royal ou rouge (également coulée dans la masse et de qualité, cela va sans dire).
• Puis mettez une image de Marduk, sous sa forme d'Amon-Râ. Et bien sûr son sceau. Je préfère personnellement le rouge et jaune dont les couleurs sont celles toutes logiques de Marduk.
• Vous avez rédigé une prière de demande de contact. Dites à Marduk pourquoi vous voulez communiquer avec lui. La prière doit être écrite à la main et signée. Vous allez la brûler, alors, si vous voulez en garder mémoire, pensez à en faire une copie. Brûlez l'originale.
• Prévoyez un verre de vin de qualité ou de bière ou de cidre afin de célébrer le rituel.
• Vous pouvez aussi placer un beau soleil sur l'autel. Faites comme vous sentez mais quelque chose de joli. Cette journée pourrait être mémorable.
• Voici maintenant le plan idéal de votre table de rituel. Vous allez constater que les choses sont simples. Notez que Marduk a 5 bougies. Les images sont à plat ici, elles peuvent être mises debout, contre le mur, mais Enki doit toujours dominer le rituel, donc être plus haut que le dieu invoqué. Placez donc la coupe d'Enki, sous la coupe une bougie rouge, puis l'autel tel que montré ci-dessous.
• Gardez près de vous le petit plateau ou plat de four ou autre (résistant à la chaleur) dans lequel vous allez brûler votre prière de demande. Ayez avec vous une pince, quelque chose pour tenir le papier pendant qu'il brûle. Le poser à plat l'éteint souvent ou ralentit la combustion. Cette prière, mettez-la dès le départ sur l'autel, à la droite de Marduk.
• Vous pouvez aussi faire brûler un bâtonnet d'encens durant le rituel. Personnellement, cela me gêne, mais d'autres apprécient, faites comme vous sentez. Utilisez de l'encens de qualité le plus pur possible, et un encens solaire, évidemment. De la myrrhe, par exemple.
• CONTACT LE DIMANCHE À L'HEURE DU SOLEIL TOUJOURS EN JOURNÉE
• Face à votre autel, tourné vers l'Est, allumer la bougie d'Enki et dites: (vous pouvez l'appeler comme vous le voulez, Enki, Ea, Satya, Shiva ou Ptah. C'est sans problème pour Lui). Parlez lentement et clairement.
"Tout-Puissant EA-ENKI
Porteur de Lumière et de Connaissance
Dieu Créateur de l'Humanité, j'appelle en ce lieu
ta puissante Protection et ta Bienveillante attention.
Viens, entends mon appel et ma prière.
Enveloppe-moi de ton amour et de ta force afin que je sois béni(e) par ta seule présence
Et que toutes choses en ce lieu soient purifiées par ta seule Volonté.
Je souhaite contacter ton bien-aimé fils,
Le Tout-Puissant Prince Marduk
Permets que cela soit, Tout-Puissant Enki,
Je t'en remercie de tout coeur".
• Allumez à présent les bougies (rouge, jaune soleil, or) pour Marduk en partant de la gauche, centre, puis droite et dites (parlez toujours clairement et lentement) :
"Tout-Puissant Marduk, Grand Dieu Amon-Râ
Je t'appelle en ce lieu, viens, entends-moi
Que ta puissante énergie, bienveillante et positive,
m'enveloppe en cet instant
et me permette de pénétrer dans ton monde de joie et de vraie Lumière.
Accueille-moi, Tout-Puissant Dieu, moi qui viens à Toi en toute humilité, en toute sincérité.
• Prenez le verre de vin ou de bière et dites :
"Cette modeste offrande est pour moi
le lien par le sang de la Terre avec Toi
Accepte-la, reçois-la avec tout mon amour, mon respect et mon admiration".
• Buvez quelques gorgées de vin ou de bière ou de cidre, posez le verre et asseyez-vous.
• Méditez un instant sur le sceau de Marduk.
• Vous pouvez le prendre en main si vous le souhaitez. Regardez-le, sentez-le.
• Ensuite, chantez le nom de Marduk dans votre tête. Mais le plus efficace est de le chanter à haute voix, en regardant le sceau ou en fermant les yeux pour vous concentrer sur les sons. Sentez comment ils agissent en vous. Le nom le plus simple à faire vibrer est Amon-Râ. Marduk est plus difficile à prononcer. Faites au mieux pour la prononciation. Aaaaammmmooooonnnnnrrrrraaaaa. Faites rouler le "r". Rester le plus longtemps possible sur le "m" et le "n" qui ouvrent des circuits particuliers de connexion. Le nom doit être vibré en une seule fois. Inspirez, vibrez le nom en entier. N'inspirez plus tant que vous n'avez pas terminer de vibrer le nom. Ne vous inquiétez pas si vous ratez les premiers sons. Faites-le de tout votre coeur.
Si vous faites au mieux, que votre sincérité est réelle, vous devriez avoir des réactions de chaleur, des picotis, et sentir même "des choses" se passer dans et autour de la tête et dans le centre de la poitrine. Ne paniquez pas. Ceci est normal.
• Quand vous vous sentez plus aguerri, faites 5 fois de suite "Amon-Râ" en vibrant bien à fond. (respirez entre chaque nom) Respirez, sentez.
• Puis faites 5 fois de suite AUM-Râ. Aaaaaaoooooommmmmrrrrrraaaaa. Là encore, appuyez bien sur le "M". N'oubliez pas de rouler le "r". Faites cela autant que vous le souhaitez, puis quand vous le désirez, cessez de chanter, et restez ainsi un moment. Sentez bien ce qui se passe.
Si jamais, il ne se passe rien, ne vous inquiétez pas. Le sceau est la porte. Vous êtes de toutes façons entendu.
• Maintenant, levez-vous, prenez votre prière. Lisez-là à haute voix en détachant bien chaque mot. Puis brûler un ou deux coins à la première bougie de gauche dédiée à Marduk et posez-le dans le petit plateau. Méditez un instant sur votre demande. Soyez très à l'écoute de tous vos ressentis, de tout ce qui se passe. Souvent, les flammes des bougies réagissent à la demande ou à l'énergie évoquée.
• Maintenant, imaginez-vous, là, enveloppé d'un immense soleil radieux, le plus beau que vous ayez jamais imaginé. Sentez-vous au coeur du soleil. Habité, nourri, régénéré, guéri par lui. Faites cela autant de temps que vous le souhaitez.
• Si vous sentez une présence se manifester à tout moment du rituel, chaude ou tiède, douce, bienveillante, si vous percevez son attention, n'hésitez pas à vous adresser directement à elle. Vous reprendrez le cours du rituel ensuite.
• Parlez-lui avec tout votre coeur. Même si vous sentez que ce n'est pas Marduk. Son émissaire est là. Il va rapporter mot pour mot vos propos à Marduk, donc soyez bien explicite, bien clair, ne faites pas de phrases alambiquées, de digressions qui n'en finissent plus. Dites tout ce que vous ressentez, désirez, pourquoi vous êtes là, mais sans fioritures. Nos Dieux aiment les choses claires et nettes. Vous pouvez parler à voix haute ou dans votre tête. Cela ne change rien pour lui. Allez-y bien à fond. Ne soyez pas timide. Naturellement, restez correct. Ne lui parlez pas comme à votre copain de régiment. Evitez les "salut mon vieux", sous prétexte que nous sommes tous des Néphilims. D'autant que pas mal tout de même aussi sont des Anunnakis. Bref. Vivez votre rituel à plein.
• La fin du rituel, c'est vous qui la décidez. Vous sentirez que l'énergie s'épuise ou que tout simplement, vous en avez assez, vous avez besoin d'arrêter. Ecoutez-vous. Remerciez Marduk pour son écoute, même s'il n'était pas là en personne. Remerciez-le pour son aide. Remerciez le dieu que vous avez senti. Remerciez tout court.
• Eteignez les bougies de Marduk en partant de la droite vers la gauche.
Dites : "Gloire à Toi, Tout-Puissant Dieu, merci de tout coeur pour ta bienveillante attention".
Dites tout ce que vous voulez. Ceci n'est qu'un exemple formel.
• Eteignez maintenant la bougie d'Enki. Là encore, remerciez-le de tout coeur. Dites-lui ce que vous voulez.
Comme : "Gloire à Toi, Tout-Puissant Enki, Puissions-nous rapidement maintenant être libre d'être qui nous voulons, suivre notre nature dans la joie parce qu'enfin la Terre est libérée et sous ta guidance bénie".
En sortant de votre rituel, vous devriez danser la polka, être bien régénéré et en pleine forme.
GLOIRE À ENKI !
GLOIRE À MARDUK !
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)