Partenaires de vies
4 différences entre les âmes sœurs et les partenaires de vies
Tout d’abord je voudrais établir une certaine terminologie:
Une âme sœur est une personne qui est en phase avec votre âme et peut la modifier ou l’influencer d’une façon ou d’une autre. Et peu après la rencontre, la séparation se produit généralement.
Un partenaire de vie est un ami ou un compagnon sur lequel vous pouvez compter et qui peut garantir une forme de sécurité. Vous pouvez lui faire confiance au cours de la vie. Vos liens sont fondés sur l’amour et des principes de respect mutuel, et vos besoins sont en corrélation avec les besoins et les désirs de ce que l’autre personne a besoin.
Différences entre les âmes sœurs et les partenaires de vies
Comment se manifestent ces différences?
Avec l’âme sœur, il y a une profonde connexion spirituelle. Vous avez le sentiment de vous connaître depuis longtemps. Dans un partenariat de vie, vous êtes attiré par l’autre, et ses valeurs sont en résonance avec vous.
Les âmes sœurs donnent souvent cette sensation étrange de « déjà vu », or dans un partenariat de vie, vous partagez avec l’autre simplement des temps de fête et de gratuité, vos différends et des similitudes en commun.
Les âmes sœurs sont en mesure de pénétrer dans l’esprit de leur partenaire et de comprendre leurs pensées. Les partenaires de vie sont moins psychiques et ressemblent davantage à des meilleurs amis.
Les âmes sœurs se rendent souvent compte que leur relation ne peut pas durer éternellement, ou même pendant un temps, mais ils savent que l’amour est là et ils sont à l’aise avec les changements. Les partenaires de vie veulent souvent cimenter leur union en fondant une famille ou en se mariant dans le but de rendre cette union plus permanente.
Parfois, nous avons besoin de notre âme sœur, et parfois nous avons besoin d’un partenaire de vie. Et vous, de qui avez vous besoin?
Source : Lonerwolf via Sandra Véringa Esprit science métaphysiques
Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘épanews’.
Rejoindre épanews (c'est gratuit)