Originaire de Grande-Bretagne, j’ai suivi une formation à l’école de danse London Contemporary Dance School et au Sherman Theatre au Pays de Galles, puis exercé en tant que danseuse, chorégraphe et enseignante en Allemagne, Suisse, Autriche, Suède, Belgique et la France où je réside depuis 1984. J’y enseigne également l’Anglais dans les écoles maternelles Montessori.
Le développement personnel, les thérapies alternatives et le bien-être me passionnent depuis toujours et j’ai fait de nombreuses formations dans ce domaine.
Ma vie a radicalement changé après la découverte de l’EFT (technique de liberté émotionnelle), il y a près de 6 ans. J’ai décidé de poursuivre une formation en EFT (niveau 1 / II). J’ai vu comment je pouvais adapter le contenu des formations dans les cours même pour les tout-petits pour qu’ils puissent mieux se concentrer et aussi aider les élèves au moment des examens et des spectacles par rapport au stress .
Ensuite, j’ai continué avec la découverte du Reiki ( deuxième degré) et puis plus tard Matrix Reimprinting (technique avancée d’EFT) puis d’autres telles que la Release Technique (dite aussi Sedona) de Lester Levinson ,Yuen Energetics de Dr Kam Yuen (Niveau 1 / 2) et la technique Now Healing (technique énergétique peu connue en France). Pour finir, j’ai étudié La Reconnexion avec Eric Pearl (Niveau I/II ) et avec Claudine Kurtz ((Niveau III).
C’était comme une suite logique où une chose mène naturellement à l’autre.
J’ai découvert la Reconnexion comme une autre façon de penser, de réagir, qui englobe tout ce que j’avais déjà vécu. Je ressens profondément la puissance positive de cette nouvelle approche pour aider les gens , les soulager. Je constate que, trop souvent, les gens sont stressés, fatigués et angoissés, frustrés et même parfois perdus. La Reconnexion établit un profond état de bien-être et de détente, et nous permet de nous retrouver véritablement. Je vois bien combien la qualité de ma vie a changé ainsi que celle de mes clients.
Commentaires
Vous devez être membre du réseau épanews pour faire un commentaire !
Rejoindre épanews (c'est gratuit)