SuperBelette
  • Femme
  • Vitry sur Seine
  • France
  • 94 Val-de-Marne
Partager

Amis de SuperBelette

  • zen 45
  • Vianney
  • Philarmonique
  • jesaispas
  • Aloha
  • Breizhad89
  • tytodom
  • emma
  • Sambucus
  • Kinezounours
  • YVES JEAN MICHEL
  • shamandra
  • AlainGB
  • Noar Gokan
  • Alex905

Groupes de SuperBelette

 

Maelle Pedassou

Informations sur le profil

Département, région ou pays
94 Val-de-Marne
Principaux thèmes d’intérêt
Chant, Coaching, Connaissance de la nature (plantes et animaux), Danse, Ésotérisme, États modifiés de conscience, Massage, Médecines douces, Méditation, Psychologie, Relaxation, Techniques psychocorporelles
J’ai des connaissances dans les domaines suivants
Chamanisme, Coaching, Hypnose, Interprétation des rêves, PNL, Reiki, Relaxation, Rêve éveillé et visualisation, Sophrologie
Autres domaines de connaissance
Énergétique, chant prénatal
Mes principaux loisirs et engagements
Concert, Expositions et Musés, Jardinage, Lecture, Randonnée, Sport, Voyage, Commerce équitable, Développement durable, Écologie, Systèmes d'échanges locaux
Langues parlées
Français
Je me présente
J’ai un parcours à mon image : métissé. Je suis née dans une famille où plusieurs cultures coexistent. La tête dans les étoiles et les pieds bien sur Terre, je vivais en même temps, plusieurs manières d’appréhender la Vie, différentes spiritualités, bref vous l’aurez compris je grignotais et continue de le faire sans complexe tout ce qui est bon pour mon âme, mon esprit et mon corps. Ce qui m’a valu le surnom de « la Belette ».

Durant mon enfance, la société m’a fait croire que je devais choisir entre l’Afrique et l’Occident. Ce qui revenait dans mon petit cœur d’enfant à choisir entre l’amour que je portais à mon père ou ma mère. Ayant du sang celte dans mes veines, autant vous dire que j’ai la tête dure et par conséquent, j’ai choisi une troisième voie : Celle du tout est possible ! Ce qui je pense m’a poussé aussi loin que ma mémoire est mémoire, à aller au fond de moi chercher et vivre qui je suis véritablement.

Comme un enfant, je suis souvent tombée en pleurant avant de savoir marcher seule. Parfois, je me suis fait même de grosses blessures.
La Vie m’a alors appris la Joie dans l’Espoir !


J’ai eu la chance de pouvoir être initiée au chamanisme celte, par Patrick Dacquay pendant 2 ans. Simultanément, j’ai commencé un long apprentissage qui durera 10 ans avec Claire Caloustian en Énergétique, basé sur l’arbre à chakra, nourri du Shivaïsme du Cachemire (Inde) et de la sagesse Sioux Lakota. Je suis également accompagnatrice en chant prénatal. Par conséquent, le chamanisme que je pratique s'inscrit dans une sagesse universelle, je suis ce que l'on appelle un enfant de la Terre. Mes rencontres, mes différents voyages ont teinté ma manière de pratiquer. A l’image de mon métissage vous y trouverez des techniques et approches : Indienne, Africaine, Amérindienne et Asiatique. Aujourd’hui, j'aime dire avec humour que je témoigne au fond d'un seul et même Chamanisme, celui de la Lumière lorsqu'il prend les traits d'un bel arc-en-ciel.

Photos de SuperBelette

Mur de Commentaires (4 commentaires)

Vous devez être membre du réseau épanews pour faire un commentaire !

Rejoindre épanews (c'est gratuit)

Le 17 Février 2016 à 13:46, Meriem a dit...

Ravie de votre amitié :-)

Yasmina (mon prénom usuel ;-)

Le 14 Février 2016 à 18:53, Aloha a dit...

Bienvenue  à toi dans mes amitiés  Ô Shamane SuperBelette  ♥ ♥

Le 8 Février 2016 à 0:52, guy archambault a dit...

Bonsoir

Je suis heureux de votre de mande, et d'y répondre favorablement. Je suis demeuré très discret sur ce forum jusque là. Mais je m'aperçoit qu'il y a de remarquables profils. Le chamanisme m'a toujours "intéressé", mais pour l'instant, c'est l'énergie des lieux de vie et leur rééquilibrage qui occupe mes mon temps disponible. Quelle joie de pouvoir apporter du réconfort à des personnes/familles en détresse en raison de niveaux d'énergie trop affectés!! J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger. Belle nuit ventée.

Le 7 Février 2016 à 21:50, Giny a dit...

Bonjour et bienvenue sur le réseau Épanews,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nous et nous espérons pouvoir vous apporter des connaissances et des contacts précieux, enrichissants et importants dans votre vie.

Épanews est fait de l'apport de chacun. C'est pourquoi, il y a beaucoup de choses différentes à découvrir. Prenez le temps d'explorer tout le site.

Choisissez ce qui vous intéresse parmi les groupes, les évènements, les discussions, les articles, etc. Personnalisez votre page, faites-vous des amis, lancez vos propres sujets de discussion, créez vos propres groupes, ... donnez libre cours à votre créativité !

Il sera plus facile d'explorer Épanews si vous avez lu ce qui suit :
Qui sommes-nous ?
Questions fréquentes
Les règles de modération sur épanews

Si vous appréciez Épanews, aidez-nous à faire grandir le réseau en invitant vos amis. C'est très simple, il suffit de cliquer sur ce lien.

À très bientôt,
L'équipe Épanews
PS : vous pouvez supprimer ce message après l'avoir lu (et aussi la zone de couleur orange en haut de la page d'accueil).

 
 
 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Rencontre conviviale

Du 7 au 14 août 2020

© 2019   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation