Bouddhisme, Chant, Chamanisme, Écriture, EMDR, EFT, Loi de l'attraction, Massage à l'huile, Méditation, Relaxation, Sophrologie
Autres domaines de connaissance
programme KRST et organisation des Journées Mondiales de la Paix
Mes principaux loisirs et engagements
Ciné, Concert, Conférences, Internet, Lecture
Je me présente
Serviteur et acteur de Conscience pour Humanité unifiée et activateur de son programme KRST. élément de la "masse Christique", organisateur des Journées Mondiales de la Paix en France de 2002 à 2008 ( http://www.cooperation.net/emergence21) puis à Ibiza jusqu'au 21 Décembre 2012 : (http://www.youtube.com/user/worldpeaceaction). Je m'appelle "rien que la Vérité du Paradis" tel est mon nom de famille et j'ai pour mission de rassembler 144000 volontaires pour bond quantique planétaire. Le message que je porte, partagé par de nombreux frères et soeurs, est aussi délivré dans mes livres (http://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_noss?url=search-alias%3Daps&f...) , vidéo (http://www.rennes-le-chateau.tv/boutique/Cd-Dvd--/Dvd/Instant-De-Vi...)
et musique (http://www.youtube.com/watch?v=syqfh1TJirk). Avant tout par l'action de service et de rassemblement des JMPaix.
La première partie de ma "mission" s'achève le 21.12.2012. Je sollicite votre soutien et souhaite vous offrir les informations et éléments de cette action si vous me transmettez une adresse mail.
Je suis vivant parmi les "derniers", sans crédibilité, ni compte bancaire, ni logement, ni travail, surrendetté afin de manifester depuis cet état l'espérance de la Divinité et la possibilité du Service au nom de l'Amour Simple, dénué de toute possession. Je n'accepterai l'abondance que lorque l'Humanité entière accèdera avec moi à cette abondance (ce qui ne saurait tarder d'après la prophétie dont je suis porteur et serviteur). Je refuse tout dogme, gouroutisation o interprétation du Je SUIS. In lak 'Ech, juste un autre toi-même.
Avec tout mon Amour, puissions nous ensemble oeuvrer pour l'avènement du Christ Collectif et planétaire : le programme KRST.
Commentaires
Vous devez être membre du réseau épanews pour faire un commentaire !
Rejoindre épanews (c'est gratuit)