Cet ouvrage fascinant nous livre une connaissance spirituelle élevée sur l'âme, et plus particulièrement sur les familles d'âmes.

Selon l'enseignement transmis, chacun de nous possède une âme qui appartient à l'une des 12 familles que contribue l'ensemble des êtres actuellement incarnés sur cette planète.

En découvrant votre famille d'âme, vous comprendrez mieux le sens de certains événements de votre vie, ainsi que votre mission.

Lorsque l'on se connecte à sa nature profonde, l'ouverture qui en résulte entraîne, à l'intérieur comme à l'extérieur de soi, Paix, Guérison et Harmonie.

Je vous souhaite une bonne lecture.... d'Amour....

Visites : 190

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos, vidéos et évènements sur le thème du développement personnel.

Activité la plus récente

Photo ajoutée par Agoracadémie - Laurent Bertrel
Il y a 9 heures
Vidéo publiée par Agoracadémie - Laurent Bertrel
Vendredi
1 membre a laissé des commentaires sur le groupe Massage tantrique
Jeudi
Gilles a rejoint un groupe.
Jeudi

© 2026   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation