La Symphonie des âmes, Du fracas des combats à la paix intérieur de Gregory Mutombo

Bon Jour,

voici un livre qui m'a touché, dans lequel je me suis reconnue et que j'ai envie de partager avec vous aujourd'hui :

https://youtu.be/-K7QBYS0LBI

Extrait du livre p.33

Est-ce que la putréfaction de la chair est l'unique issue à l'expérience du Divin qui joue à prendre forme humaine ou y-a-t-il une autre destinée possible pour ce que l'on nomme "matière" ? Quelle est cette croyance, partagée par une écrasante majorité de l'humanité et, de ce fait, transmise aux cellules du corps, qu'il faut commencer de dépérir lorsque la plus belle vigueur anime le véhicule de l'âme ? Y trouve-t-on là une cohérence avec les Lois Universelles ? Le corps est-il à ce point séparé de l'âme qu'il ne peut y avoir d'évolution conjointe ?

Je vous invite à découvrir la suite en lisant ce livre.

Je dis oui à la possibilité d'évoluer en intégrant dans mes cellules cette nouvelle dimension ! Oui à la possibilité à mes cellules de vibrer à la fréquence de l'Esprit créateur et à la transformation radicale de ce corps, de cette matière.

Joyeusement,

Amaryllis

 

Visites : 129

Réponses à cette discussion

Bonjour, merci pour ce partage; j'ai offert ce livre à quelqu'un qui était intéressé par l'armée. Je connais ce concept de jeunesse éternelle depuis certaines lectures comme La vie des maîtres, ou les livres de Seth, Marie Lise Labonté, etc. J'essaie de mettre tout cela en pratique depuis mes  30 ans et ça a l'air de fonctionner sur moi :-) Oui, c'est logique, nous sommes faits de lumière et d'information, donc nous pouvons ressembler à ce que nous croyons, Le livre de Grégory est un livre qui permet d'explorer une autre croyance par rapport au vieillissement. Quand j'ai fait un stage avec lui à Toulouse, il en parlait déjà. Par contre, son style d'écriture est un peu trop classique pour moi, Je reçois sa newsletter et j'ai toujours cette impression de phrases un peu compliquées (pourtant, j'aime lire et je suis dans un métier de communication et de langage), à part cela, celui à qui je l'ai offert m'a dit que ce livre lui plaisait, il faudra que je le lui emprunte ! 

Voici le bon lien pour la vidéo  :

Vidéo Gregory Mutombo

Merci Na'Sara pour ton commentaire.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

août 2022
DLMMJVS
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031
       

© 2022   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation