Informations

VibraLumière

Bienvenue dans le groupe ViraLumière Être de Lumière.

C'est UN Coeurs à Coeurs et d'âmes à âmes en tant que soeurs et frères de lumière que nous partageons pour apporter des compréhensions d'éveil de conscience et l'ouverte des coeurs pour accueillir, accepter d'Endoser sa Lumière et Rayonner la Lumière de l'Un.

Lüna Juste Être

Membres : 21
Modification : 2 janv. 2016

l'Éveil du coeur

L’éveil du Cœur

Regard Intérieur

Pose ton regard vers l’intérieur


Aucun chemin spirituel ne te ramènera à la maison, car il n’y a pas de chemin,il n’y a qu’une voie à suivre, un alignement à faire et une ouverture à accueillir et à accepter.

Pour y revenir il n’y a qu’une seul voie à suivre, qu’un regard à changer.

La voie à suivre est en ton cœur, cela n’est pas un chemin spirituel dans une quête d’éveil d’expériences à expérimentées, d’apprentissages et de connaissances à acquérir  venant de l’extérieur de nous.


Dans le chemin spirituel pour moi, il y a le chemin spirituel pour aller expérimenter en vivant des expériences de connaissance de soi, par des recherches,lectures, conférences des enseignements, du yoga, méditation, écriture automatique, transes, cartomancie, voyances etc.… l’être(âme) va explorer les capacités qu’il peut développer, par des dons de toutes sortes,  tout pour trouver le bonheur et une meilleur qualité de vie.

Toutes ces expériences amènent l’être a dire qu’il est dans un chemin spirituel, cela est bon, mais cela reste un apprentissage,une quête qui est extérieurs à l’être et qui l’éloigne de lui-même.


Il y a aussi le chemin de l’Éveil spirituel : celui-ci pour moi, il est un chemin d’éveil de consciences où dans sa quête d’éveil spirituel  l’Être va prendre des prises de conscience qui vont éveiller son inconscient en le fessant devenir plus conscience de ses pensées, paroles et actes dans un plus grand respect  envers lui-même, ainsi que dans une ouverture de conscience plus grande que seulement pour son petit moi personnel à lui-même( amour dans la tolérance et la compassion) qu’il va développer. Cela va s’élargir jusque que dans   les règnes de la terre : minéral, végétal, animal et humain.

Dans cette approche l’être va intégrer  en lui, avec une plus grande discipline, la méditation, la prière et une nourriture saine (comme végétarienne et autres,) pourquoi l’être fait-il tout cela?

Parce qu’il  cherche et il  ne sait pas encore  que c’est lui-même  qu’il cherche, dans sa propre quête spirituel et  il ne sait comment faire  pour combler le vide qu’il ressent en lui-même, d’une impression de séparation, qu’il croit par ses croyances et perceptions qu’Il est séparer de Dieu.


Tout cette approche va le conduire à une nouvelles compréhension, car il aura compris qu’il n’y a pas de chemin à suivre, il n’y a pas de quête à parcourir,il n’a seulement qu’à être, comme la vie est.

La vie est : elle est tout simplement l’instant de Vie qui est et la question viendra comment faire?

Une prise  en main en reprenant son pouvoir, une Confiance et une Foi à faire Grandir dans une Confiance et une Foi Absolu.

Maintenant j’accueille et j’accepte de devenir l’élève, le disciple de mon MAÎTRE la partie de moi en moi qui est la Sagesse divine que *JE SUIS* et je Dis OUI à la Vie.

Je tourne mon regard vers l’intérieur, je pose mon regard en mon cœur et j’ouvre grand mon cœur pour débuter la reconnaissance de qui *Je Suis*, je prie, je médite avec toutes les parties humaines de moi et avec ma multidimentionnalité de mon ÊTRE’ ma Lumière, l’Esprit-Saint.

Le cœur est la porte qui conduit au royaume de l’Amour, la maison.

La maison c’est toi, moi, nous, l’Un, qui faisons la reconnaissance de qui nous sommes.

Pose ton regard vers l’intérieur, tourne ton regard en ton cœur, va avance avec Courage et FOI et ainsi tu pourras vraiment dire que tu es en chemin vers toi,vers la maison.

La voie du cœur te montre par des prises de conscience en te fessant voir tes croyances, tout ce qui n’est pas en ton être dans cette voie (le cœur est le chemin de la lumière, car en lui tu es la Lumière) hors du cœur il y a l’ombre en toi, l’ombre de toi-même qui te voile de ta véritable identité de lumière et ton cœur t’aide pour que tu ramènes tout en toi dans cette voie, en lui dans la lumière de l’Un, cela est le début d’une compréhension qui s’éveille en toi, une première  prise de conscience importent pour la suite.
 
N’abandonne pas en route dans la voie de ton cœur, je sais que par habitude tues habitué de vivre hors de ton cœur, dans un autre fonctionnement que tu dois apprendre à dépasser maintenant.

Cette façon d’agir que tu crois être la bonne, te garde prisonnier de toi-même,mais tu n’en es pas conscient encore, car ton esprit est endormi dans l’inconscience de ton être  et cela tu crois que c’est ta vie et que tu vies vraiment,  pourquoi cela est ainsi:

Parce que ta perception est erronée par les croyances que tu croies et penses  être vrai de toi, en toi et cela se reflète dans  ton univers extérieur et de ce que tu crois et penses être vrai de ce monde.

Tout part de toi et en toi, les  guerres(dualité) non respect, non amour, colère, peurs….. Tout part de toi pour être projeter  par une projection  de ton  subconscience qui manifeste l’intérieur de ton être, pour le manifester dans l’extérieur de toi, voilà donc, pourquoi toutes ces conflits et guerres sur la planète.

Un pas tourné vers toi, ton regard  tourné vers l’Intérieur en ton cœur et tu viens de commencer à te guérir, à guérir la terre, à t’éveiller, et à éveiller terre, à ramener l’ordre par l’équilibre et  l’harmonie en toi et sur la planète.

Plus tu tourneras ton regard vers toi en ton cœur et plus tu comprendras que cette voie est la seule  pour que tu puisses vraiment vivre HEUREUX, sans aucune dualité.

Plus tu suis cette voie en ton cœur et plus tu apprends sur ta véritable nature d’être et plus tu découvres que ta Confiance et Foi augmente en toi ainsi que  pour la Création (DIEU) et cela deviennent tes nouveaux reperds.

À cette étape tu commences à vivre avec toi-même, cela est la reconnaissance de qui tu es qui remonte en toi (Ta Lumière Divine.)


Plus l'ouverture du coeur en nous grandit et plus la lumière en nous s’intensifie, nettoie, purifie, sanctifie, glorifie, pour tout élever dans la pure lumière de l'Amour Absolu, en nous dans toutes les parties de nous, pour tout ramener dans la Pure Lumière de l'Un.

Recentre-toi encore et encore, jusqu’à ce que tu sois en ton centre en tout temps dans l’Unité de l’Un avec tout ce qui est.  


Vivez votre instant présent dans l'accueil,l'acceptation de tout ce qui est, en vous recentrant, encore et encore en votre coeur.

Reprenez votre pouvoir sur votre vie, reprenez-vous en main et redevenez le Maître de votre vie, comment:


En guidant votre mental/ego,  en le ramenant dans votre cœur, dans la voie de l’Unité, vous pouvez lui dire ceci :

JE SUIS le Maître ici/abord dans toute mon Entièreté d'ÊTRE, tu es au service de la Lumière à mon service, tu l’as oublié mon enfant/mon serviteur pourquoi?

Et on lui explique:

Parce que dans le grand Jeu de la vie que nous sommes venues jouer, nous nous sommes perdu dans la matrice du jeu et cela nous a graduellement fait perdre la raison même de notre voyage dans cette dimension de conscience que  l’Esprit Créateur (Dieu) a créée (nous) avons créée pour y jouer lors de notre voyage sur cette planète.

Nous le Maître nous nous sommes perdu de nous même et cela à provoquer une descente dans la matière plus dense avec les siècles d’expériences que nous avons traversé dans notre évolution humaine dans des rôles que nous avons joué avec une personnalité.

 Le mental ayant besoin d’un Maître pour fonctionner, il c’est fabriqué un faux maître en lui-même dans cette matrice de rêve. Il a compris que par le rêve en penser dans la tête, il pouvait l’expérimenter dans la matière du jeu, donc il c’est lui-même nommer maître dans le jeu.  Cela c’est tourner contre lui, car le faux maître est devenu plus fort que lui dans la matrice du jeu.

Comprenons bien ici, que le mental c’est fait avoir a son propre jeu et qu’il a développé en lui, à force de se croire le maître, un ego.

Donc! C’est a nous en tant que vrai Maître de Lumière, de reprendre notre pouvoir de Maître dans notre temple corporelle en lui montrant la voie du cœur et en lui fessant comprendre qu’il doit dépasser ses propres croyances en celle du maître qu’il a cru être, ainsi que de sa propre fabrication, qu’est le faux maître, l’ego, parties intégral de lui qui est l’ombre de lui-même.

Le mental/ego est lumière/ombre, il faut le réveiller de se rêve d’ombre en nous éveillant  en conscience par le dépassement des croyances et des perceptions que nous avons cru et croyons être vrai de nous dans ce rêve, qui est l’ombre de nous même la Lumière.

Le cœur est la voie qui amène l’écho de la Voix de la sagesse divine qui est en chacun et chacune de nous, notre Maître intérieur, qui est le vrai NOUS, Maître de Lumière, Être de Lumière, en le Christ Solaire de Vie Éternel.

Vie la reconnaissance de qui tu es en apprenant à vivre dans ton cœur en ton temple, en ramenant tout dans ton cœur et  en élevant tout dans la Pure Lumière et l’Amour Absolu de l’Un.

Ose être qui tu es dans la meilleure partie de toi qui est en ton cœur.
Ose Endosser ta Lumière.

Sœur et Frères de Lumière que votre éveil en la reconnaissance de qui vous êtes vous remplisse de JOIE pendant cette transition de retour à la maison.

Je Suis dans la Voie de mon coeur et il me guide vers ce qu'il reste en moi que je dois ramener dans mon coeur pour tout élever dans la lumière et l'Amour Absolu.


Lüna Juste Être 

*************************************************************************************************


La Femme en moi c'est éveillée à sa Lumière et Endosse sa Lumière pour rayonner sa couleur d'Âme. Je Suis (Juste Être)moi dans tout les multidimensionnalité de mon Entièreté d'être.

Je ne suis pas la personnalité, mais bien une Entièreté de lumière.

L'instant présent m’accompagne pour ne faire qu'Un en tout et avec tout ce qui est.

J'ai dis OUI à mon Âme et maintenant je Rayonne en me laissant guider par ma lumière:

Coeur à Coeur et âme à âme avec Lüna Juste Être.

Être solaire, Être de Lumière.

Femme de Lumière sur le plan de la terre je suis venue Rayonner ma Lumière pour guider les âmes à Rayonner leur mandat de Lumière sur la terre.

Apprendre à dépasser les croyances, à ouvrir son coeur dans une confiance et une Foi Absolu.

Je partage dans L'Amour Fraternel:

Consultation sur Skype avec un don volontaire.

Rencontre: VibaRencontre de guidance de lumière pour vous guider vers votre Lumière.

Aussi: VibraLecture d'âme, dans un coeur à coeur et âme à âme avec Lüna, pour vous guider vers votre mandat de vie, pour que vous puissiez le rayonner.

Gratitude dans l'Amour Fraternel de l'Un.

Forum de discussion

Quelle est la compréhension que vous avez sur qui JE SUIS en vous.

Démarrée par Lüna Juste Être. Dernière réponse 5 août 2014. 2 Réponses

La Compréhension que vous avez sur votre identité, qui êtes-vous?Votre Compréhension sur se…Lire la suite →

Commentaires

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘VibraLumière’.

Commentaire de Lüna Juste Être le 18 Mars 2015 à 17:26

https://www.youtube.com/watch?v=UzoGLfsW6ZY

Avec tout mon Amour: je vous partage cette vidéo' Vivre en conscience par le coeur. xxx

Commentaire de Maison d'HarmoniAlogie int. le 16 décembre 2014 à 14:31

Je ressens beaucoup de connections et d'amour sur ce site....

Commentaire de Lüna Juste Être le 11 novembre 2014 à 2:01

Juste Vivre au coeur de tout ce qui est:

Vivre au coeur de l'ÊTRE dans la vie Éternel.

Nous n'avons rien à chercher, rien à purifier, rien à réunir, unir, rien à fissionner, car rien a été séparer, l'être derrière l’illusion, (personne, personnalité) croit être cela, mais il n'y a personne, même si cela semble réel, il n'y a qu'un rêve et derrière ces croyances, il y a l'Unité, la beauté de notre lumière qui est au coeur de tout ce qui est, au coeur d'Un Amour Éternel et Absolu.

Le féminin et le masculin sacrés en vous sont déjà UN, unis, unifiés, rien à faire pour unir ces deux pôles, car rien à jamais été séparer de l'Un.

Le rêve dans l’histoire racontée, fait croire en cela

Derrière chaque histoires(croyances), il n'y a qu'Unité, UN.

Rien est à faire pour ascensionner, car derrière les formes croyances(illusion, rêve) tout est UN dans sa complétude, la plénitude, dans cette Amour Absolu.

Quand tu comprends que le personnage n’existe pas et qu'il n'a jamais exister que dans un rêve, alors tu vies vraiment le mouvement de la vie, en rayonnant l'énergie lumière, le mouvement de la vie, l'Amour qui est, T'embrasse et tu comprends que tu es.

Tu es Amour,

Tu es Éternel

Tu es Unité

Tu es Absolu

Lüna Juste Être-Amour, au coeur de tout ce qui est.

Commentaire de Lüna Juste Être le 11 novembre 2014 à 1:51

Vivre au coeur de notre Entièreté, au coeur de l’instant présent dans tout ce qui est.

Présence d'Être, ici, en cet instant, au coeur, de tout ce qui est.

Rencontre en partage d'accompagnement sur skype, vivre notre Éternité, ici et maintenant dans l’instant qui est.

Don volontaire du coeur, en argent, gratitude.

Lüna Juste Être-Amour, au coeur de tout ce qui est. xxx

Commentaire de Lüna Juste Être le 8 novembre 2014 à 4:40

https://www.youtube.com/watch?v=U9uV2ynqb8I&index=3&list=UU...

L'Éveil en partage d'être au coeur de soi. xxx

Commentaire de Lüna Juste Être le 25 Septembre 2014 à 17:25
Commentaire de Lüna Juste Être le 13 Septembre 2014 à 18:20

https://www.youtube.com/watch?v=96JhHEl_neM

Apprendre à vivre en conscience dans son coeur.

Lüna Juste Être Amour xxxx

Commentaire de Lüna Juste Être le 7 août 2014 à 17:30

Coeur à coeur avec Lüna est ses soeurs et frères:

Je vous invite à nous partager de coeur à coeurs et d'âme à âmes une inspiration de l'instant présent qui rayonne en votre coeur:

Osez, laisse le mental être à votre service:

J'Ose être moi: Lüna Juste Être: Être de Lumière Solaire xxx

Commentaire de Lüna Juste Être le 6 août 2014 à 1:07

Rien à prouver à qui conque, Juste à Être:

Laisse la lumière être en toi et travers toi ce qu'elle veut que tu sois, au lieu de vouloir être ce que tu veux.

Ne cherche pas à être, mais SOI la Lumière, qui est TOI

Ose être TOI, dans la beauté de ton coeur en Endossant ta Lumière.

Lüna Juste Être xxx

Commentaire de Lüna Juste Être le 5 août 2014 à 23:22

Apprenez à aller en vous en votre coeur, devenez autonome.

La Lumière Salvatrice de ton ÊTRE est l’Intelligence Divine.

Aucune confirmation nous avons à avoir avec l'extérieur de nous, tout est en nous, il faut le comprendre, Confirmer tout avec vous même et vivez votre lumière.

Je confirme et valide en mon coeur avec ma lumière et je le vie, en endossant ma Lumière.

Lüna Juste Être.xxx

 

Membres (20)

 
 
 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

Avril 2021
DLMMJVS
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
       

© 2021   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation