Informations

spiritisme

Pour les pro et amateurs de l'écriture automatique, de la TCI et autres messages de "l'au-delà"

Lieu : TOULON
Membres : 12
Modification : 19 déc. 2015

Forum de discussion

Ce groupe n'a pas encore de discussions.

Commentaires

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘spiritisme’.

Commentaire de Guy Faverdin le 19 décembre 2015 à 8:19

Je suis auteur d'un livre "Ils ont tant de belles choses à nous dire".
Cet ouvrage raconte brièvement mon chemin vers la spiritualité et la découverte du spiritisme en tant que pratiquant (ouija, écriture automatique et inspirée).
Son but est de partager les superbes messages reçus de plusieurs guides spirituels.
Par son écriture, j'ai tenté de démystifier le spiritisme, au delà des peurs, des dogmes et croyances ancestrales qui occultent la vérité.
Mais cet ouvrage est surtout un formidable espoir pour les personnes qui souffrent d'un deuil et/ou en recherche spirituelle.

Je le propose en téléchargement gratuit depuis mon site (www.guyfaverdin.fr et Amazon) ainsi qu'à 10€ en version papier sur Amazon et dans diverses librairies clermontoises.

Ne vous gênez pas, téléchargez et partagez.

Bonne journée.

Commentaire de Kastela le 24 Janvier 2013 à 21:16

Bonjour, juste une petite info en passant au sujet de ce grand homme Allen kardec. J'ai commencé la lecture d'un livre sur le spiritisme dernirement ou y  sont décris des sujets tout a fait interessants sur les multiples aspects du spiritisme. Il s'agit d'un livre audio gratuit a lire en ligne ou a télécharger et qui a pour titre: " Le livre des Esprits " de Allen Kardec et qui est l'ouvrage du fondateur du spiritisme. 

ici le lien :  http://www.audiocite.net/livres-audio-gratuits-philosophies/allan-k...

Commentaire de Marye medium le 21 décembre 2011 à 19:48

Bonsoir, je viens un peu vous parler d'un certain contact que j'ai avec une étoile "chanteuse connue" qui a quitté ce monde. Je ne vous cache pas que cette personne qui a quitté ce monde volontairement vibre maintenant dans l'Amour absolu, qu'elle a trouvé la sérénité et qu'elle continue de briller sur nous et de nous envoyer sa lumière. De plus, je ne suis pas seule à avoir des contacts avec elle, un homme très connu dans le monde de la spiritualité a même écrit un livre sur ses contacts, pratiquement les mêmes que les miens, et cet homme je ne le connais pas, juste son livre. Donc, il ne faut généraliser , et j'ai aussi des contacts avec un homme que j'admirais et que j'admire toujours, il est dans mon coeur et par message il m'a dit quelque chose de très beau, lui aussi est dans la lumière. Il y a des personnes soi disant humbles dans ce monde qui en réalité ont un égo démesuré c'est incroyable, j'en connais et ce ne sont ni des hommes politiques, ni des artistes. Il n'est pas facile d'être un homme politique en ce moment, et dans les temps à venir et nous devrions essayer de comprendre.   Quant aux artistes,  il y a ceux qui sur terre en effet ont un ego très surdimensionné mais il faut savoir qu'une fois dans l'au delà tout change, bien sûr ils doivent épurer certaines choses mais après ils deviennent des étoiles merveilleuses qui nous protègent. Je respecte votre message Daniel mais à mon sens il ne faut pas être critique pour tous.

Belle soirée lumineuse avec D..... que j'aime

 

Commentaire de beauverger le 12 décembre 2011 à 9:08

Bonjour Daniel,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, touts et éphémères et illusoires, nous sommes dans ce monde pour payés nos fautes passées, et pourtant DIEU disait si bien aimons les uns les autres, aimons vivant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Catcoeur.............

 

Membres (11)

 
 
 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2021   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation