Les signatures fréquentielles

L’humain dans sa complexité fonctionne sur différents niveaux ; minéral, végétal, animal, rythmique, énergétique et fréquentiel, organique et relationnel. Il fait partie intégrante d’un système plus complexe dans lequel il s’insère en interaction permanente avec lui. La nature, le cosmos, l’environnement social le conditionne au même titre qu’il agit en réponse sur ces systèmes, en adaptation permanente ou en désadaptation suivant ses propres programmes de fonctionnement.
Toutes maladies ne seraient que les manifestations d’une désadaptation d’un ou de plusieurs niveaux. Nous sommes tellement intriqués avec l’environnement et notre planète qu’il existe des similitudes troublantes entre le cosmos, la planète, les plantes et la construction et le fonctionnement du corps humain.
Comprendre la chimie des éléments et des mécanismes du vivant permet d’agir sur la majorité des dysfonctionnements des organismes évolués.
Chaque organe, chaque fonction du corps, chaque messager chimique a une signature fréquentielle que nous pouvons identifier. Nous connaissons aujourd’hui les données fréquentielles des plantes sauvages et nous utilisons leurs fréquences ainsi que leur consommation pour rétablir les dysfonctionnements révélés par analogie de signatures énergétique et fréquentielle au niveau organique. Nous rejoignons ainsi les travaux de Benveniste qui démontrent la possibilité de transfert directif de l’information génétique, biologique et psychique par le rayonnement bio-électromagnétique qui crée les conditions susceptibles de déclencher dans le système immun des processus de défense, de réparation ou de compensation pour obtenir des transmutations entraînant la guérison et le rajeunissement de l’ensemble de l’organisme.
Cela revient à participer activement à la désactivation des mémoires cellulaires négatives de son arbre généalogique, et des stress mémoriels répétitifs induisent par le mode de vie actuel. Cette démarche originale donne à l’être la capacité de surmonter sans effort les « provocations » extérieures qui entraînent des schémas répétitifs des réactions émotionnelles quelles que soient les circonstances extérieures.

Visites : 901

Réponses à cette discussion

Tout cela me semble logique et à la fois très complexe. En même temps, dès que l'on opère un seul changement, tout bouge sur tous les plans. Alors, selon moi, il suffit (et c'est le plus délicat) d'aller à l'essentiel et au bon moment !  

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation