Informations

Lecture d'aura

Les lectures d'auras et leur interprétation vous intéressent... rendez-vous dans ce groupe pour en apprendre plus et échanger à ce sujet.

Membres : 161
Modification : 10 janv.

Commentaires

Commentaires bienvenus

Pour ajouter un commentaire, vous devez être membre de ‘Lecture d'aura’.

Commentaire de Crea le 22 août 2014 à 0:46

Bonjour, 

Je pense aussi que cela peut être à la portée de tout. ça se travaille, comme tout ce qui touche à l'énergie.

Retrouver ou développer le "sentir"

Cet article là explique bien cela, je vous le soumets. http://www.creer-son-bien-etre.org/difference-entre-energeticien-et...

Et celui ci, ce sont des outils pour harmoniser les chakras. Intéressant aussi;

 http://www.creer-son-bien-etre.org/des-outils-pour-harmoniser-vos-c...

Vous m'en direz des nouvelles. 

Crea

Commentaire de Lumière le 1 août 2014 à 11:06

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire. Je suis moi-même novice et impatiente d'en apprendre plus ! A bientôt à tous et toutes !

Commentaire de shantinilaya23 le 26 Avril 2014 à 9:41

Bonjour à tous !

oui il me semble que la lecture d'aura ne se commande pas.. cela nous vient spontanément sans s'y attendre...  lorsque je fais des formations à plusieurs reprises, il m'est arrivé naturellement de voir les auras des personnes qui étaient assises devant le mur..  je ne suis pas encore au stade de déceler les différentes couleurs. ce qui me vient c'est de voir le contour de la personne au dessus de la tête. Je pense que cela peut être à la portée de tous...  cela dépend de son degré d'ouverture intérieure ?  de la sensibilité qu'elle développe en elle.  Mais je ne l'ai pas choisi ..  cela me vient sans que je veuille le chercher. Et après , si on désire approfondir cet état, on apprend comme le reste...  bienvenue à l'école sur Terre ! où nous apprenons tous sur nous mêmes surtout ! :)

Commentaire de CORDIER Patrick le 22 Février 2014 à 10:09

Voir et interpreter l'aura est ce a la portée de tout le monde ? j'aimerai y arriver 

Commentaire de Fabienne Fabichou le 20 Janvier 2014 à 11:29

Bonjour ! Très intéressée par la lecture d'aura, mais également complètement novice...! Je suis impatiente donc de découvrir cette approche !

A tout bientôt !

Commentaire de Fée Clochette le 19 Janvier 2014 à 18:54
Bonjour,
Intéressée par ce sujet, mais complètement novice, je souhaite avoir des conseils de lecture pour m'informer et éventuellement des stages sérieux.
Merci pour vos conseils.
Commentaire de Artemis le 25 Septembre 2013 à 16:14

Je propose à ceux qui souhaitent partager leur techniques de toucher de l'aura et dans quels domaines ils ont trouvé utile de les utiliser. Nous pourrions nous enrichir réciproquement.

Commentaire de Clarine Faure le 12 Septembre 2013 à 16:18

Bonjour, je viens d'entrer en ce groupe. Je suis arrivée là par Artemis (sa page). Je suis en Bretagne (Morbihan). Je souhaite apprendre la lecture d'auras.

J'ai déjà vu mon corps éthérique (une seule fois, 1994) après une escapade sous la pleine lune à remonter un torrent fougueux dans les Alpes, avec baignades sous la cascade. De retour à la civilisation, j'ai vu une bande bleu de 3 cm environ tout autour de mon corps dans la glace de la salle de bain.

Aussi, en 2000, après un atelier où nous dansions les Fleurs de Bach et faisions des danses égyptiennes (à L'Espace du Possible, http://www.jardiner-ses-possibles.org/), j'ai vu plein d'étincelles bleues autour de nos pieds au contact du sable. Nous dansions sur la plage la nuit autour d'un grand feu de camp. Quand nous sommes allé(e)s nous baigner dans la mer ensuite, il y avait des étincelles bleues partout autour de nos corps, des que nous faisions un mouvement dans l'eau, et nous éclations tous de rire émerveillés.

Je souhaite aussi rencontrer une personne qui voit les auras afin de me dire ce qu'il ou elle voit dans le mien. C'est important que je sache des choses car ma vie est très particulière.

Merci. Clarine

Commentaire de mariegalante le 11 août 2013 à 12:59

je pense que lire les auras , comme voir le reste ne s'apprends pas.... je pense que cela fait parti de la mediumité. c'est tout! apprendre a etre medium? ne s'apprends pas.; c'est un etat. 

 

Commentaire de Artemis le 11 août 2013 à 11:59

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous remercie de vos commentaires. Je remercie à Sandrine de tes explications.

J'ai déjà la  vue des corps astraux comme vous les décrivez, la journée aussi que la nuit ; je vois des fois des formes de contours précis qui se créent spontanément, quand je travaille avec les gens en séance, qui sont de couleur bleue, rouge, verte, violette. Je vois aussi l'aura éthérique (je crois qu'on l'appelle comme cela?) et des fois les formes pensée qui se créent et qui rentrent dans les chakras des gens. Pendant les groupes, quand plusieurs travaillent, je vois leur corps éthériques créer un égrégore ensemble, c'est fascinant. Mais je n'ai pas développé un "exploit" de ce que je vois ni je peux interpréter clairement.

 

Membres (160)

 
 
 

© 2018   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation