Rudolph Fentz, Voyageur du temps malgré lui
Le vrai Rudolph Fentz
Un soir de juin 1950 , un homme habillé de façon étrange est aperçu à TIMES SQUARE , à NEW – YORK . A l’ époque le capitaine de police HUBERT RIHM était chargé des recherches sur les personnes disparues . Il se souviendra de se cas mystérieux .
L’ homme paraissant âgé d’ une trentaine d’ années , fut aperçu au milieu de la foule qui sortait
d’ un théâtre . Il était environ 23 H 15 . L’ homme en question portait des vêtements d’ un autre temps ;
- ” un chapeau haut – de – forme , une jaquette avec une rangée de boutons dans le dos , un pantalon
collant à carreaux blancs et noirs , sans pli ni revers . Il était chaussé de souliers montants à boucle .
Personne ne l’ a vu descendre dans la rue . Les témoins disent l’ avoir vu immobile au milieu du carrefour , regardant d’ un air effaré les feux rouges .
Sans vraiment prêter une attention particulière a la circulation , cet homme décidera de
traverser la route et se fera renverser par une voiture qui le tuera sur le coup .
Un policier en faction à l’ angle de la rue le remarquera , mais c’ était déjà trop tard .
On emporta donc son corps a la morgue où tous ses objets furent examinés .
- ” il avait une pièce de bronze démonétisé, 70 DOLLARS en billets anciens et une lettre adressé au porteur et portant le cachet postal de juin 1876 .
Avec quelques cartes de visites portant le nom de RUDOLF FENTZ , résidant dans la cinquième avenue .
Les premières recherches permettront d’ établir que l’ adresse de la cinquième avenue correspondait à un magasin dont les propriétaires diront ne pas connaître RUDOLF FENTZ .
Mais le capitaine de police qui avait été intrigué par l’ accoutrement du personnage continuera ses recherches qui l’ amèneront jusqu’ à un annuaire de 1939 , ou apparaissait un certain RUDOF FENTZ JUNIOR et son adresse .
Le policier se rendra a l’ adresse et là , il apprendra que MR RUDOLF FENTZ JUNIOR , était un homme d’ une soixantaine d’ années qui travaillait dans une banque du voisinage . En 1940 , il avait prit sa retraite et avait déménager .
On lui expliqua qu’ il était mort cinq ans plus tard en 1945 , mais que sa veuve était toujours
vivante . celle – ci en réponse à une lettre de RIHM , lui écrivit que le père de son mari avait
disparu au printemps 1876 .
madame FENTZ , n’ aimait pas que son mari RUDOLF FENTZ fume a la maison
donc il sortait tous les soirs pour fumer avant d’ aller se coucher . Mais un soir il ne revint pas .
Sa famille fit des recherches ., sans trop de succès .
Le capitaine RIHM , découvrira par la suite qu’ effectivement RUDOLF FENTZ se trouvait sur une liste des disparus de 1876 . Au moment de sa disparition , celui – ci avait 29 ANS . L’ age et la description des vêtements qu’il portait le soir de sa disparition ( 1876 ) correspondait avec ceux de la victime de IMES SQUARE ( 1950 ) .
UN VOYAGE DANS LE TEMPS DE 74 ANS .
RUDOLF FENTZ fut un voyageur du temps malgré lui .
- JUIN 1876 à 23H15 DISPARITION
- JUIN 1950 à 23 H15 apparition
source http://www.besoindesavoir.com/article/561223/andrew-carlssin-voyage...
Autres infos
Les faits :
L'histoire a été publiée à plusieurs reprises dans les années 70 et 80 en tant que fait, jusqu'en 2000, après "Más Allá " du magazine espagnol a publié une représentation des événements comme un rapport factuel, chercheur folklore Chris Aubeck étudié la description à vérifier la véracité. Sa recherche a mené à la conclusion que les personnes et les événements de l'histoire inventée tout était fictif, mais il n'a pas pu trouver la source originale.
Pastor George Murphy revendiqué en 2002 que la source originale est soit d'un Robert Heinlein la science fiction anthologie de 1952 intitulé «Demain, les étoiles» ou le magazine du Collier du 15 Septembre 1951. Le véritable auteur était la science fiction célèbre écrivain Jack Finney (1911-1995), et l'épisode Fentz faisait partie de la petite histoire que j'ai peur , qui a été publié dans Collier du premier. Cela signifie que le personnage de fiction et la source de l'histoire ont finalement été identifiées - que tout le monde pensait. Aucune copie de l'histoire n'a jamais été trouvé, et Finney est mort avant d'avoir pu être interrogé.
Le Twist
En 2007, un chercheur travaillant pour l'époque Berlin Nouvelles Archive, a trouvé un article de journal dans les archives d'Avril 1951 rapports de l'histoire presque comme il annoncé aujourd'hui. Cette archive journal a été imprimée environ 5 mois avant la nouvelle source comme origine. Ce qui est encore plus étrange, un certain nombre de chercheurs ont prétendu avoir trouvé des preuves de la vraie Rudolph Fentz, et la preuve de sa disparition de 29 ans en 1876.
source : http://coolinterestingstuff.com/the-strange-case-of-rudolph-fentz
* * * * * *
ANDREW CARLSSIN
VOYAGE DANS LE TEMPS et DELITS D INITIES
Retour vers le futur... 2256
Qui n’a jamais imaginé pouvoir voyager dans le futur et revenir dans le présent avec toutes les informations nécessaires pour faire fortune en un clin d’œil ? Il suffit de jouer les bons numéros au loto, d’acheter les actions qui vont flamber…
Dans la série des voyageurs temporels célèbres, Andrew Carlssin vient juste après l’indétrônable John Titor. Cet énigmatique boursicoteur qui a amassé des sommes énormes prétend débarquer directement de l’an 2256 !
Retour vers le futur… 2256
En 2003 ,le FBI a arrêté Andrew Carlssin, âgé de 44 ans et surnommé par la presse « le magicien de Wall Street », pour délits d’initiés. Grâce à un investissement initial de seulement 800 $, Carlssin a bâti une fortune personnelle de plus de 350 millions de dollars en seulement deux semaines!
Selon les sources fédérales américaines, toutes ses transactions étaient risquées, mais se sont avérées fructueuses, Cette richesse soudaine a soulevé la suspicion de la Security and Exchange Commission, qui a demandé au FBI de diligenter une enquête. Le FBI et la Commission de Sécurité de la Bourse de new York ont simplement indiqué qu’il était difficile de croire qu’il s’agissait de coïncidences ou de pure chance…
Andrew Carlssin, lui, explique son phénoménal succès sur les marchés boursiers : J’ai voyagé dans le temps, je viens de 2256 , un futur où les connaissances relatives à la volatilité du marché boursier sont maîtrisées. C’était vraiment trop tentant, je n’ai pas pu résister » aurait-il expliqué dans sa confession enregistrée sur bande vidéo, qui semble difficile , voire impossible, à visionner… Selon le Verbatim obtenu via des sources informelles, Andrew Carlssin poursuit : « J’avais prévu de perdre un peu ici et là, pour ne pas éveiller les soupçons… Maintenant, tout ce que je veux, c’est retourner d’où je viens »
Cependant, il a refusé de révéler l’emplacement de sa machine à voyager dans le temps « par peur que cette technologie ne tombe dans de mauvaises mains ».
Les agents fédéraux étaient persuadés que Carlssin était un escroc génial, mais n’ont pas pensé un seul instant accord quelque crédit que ce soit à « ses affabulations » : « Nous ne croyons pas l’histoire de ce type – c’est soit un fou soit un menteur pathologique”, explique un initié de la SEC… Pourtant, le FBI reconnaît qu’«il n’y a aucune trace d’un Carlssin Andrew avant Décembre 2002 (NDLR : date de sa première transaction officielle) ». Aucun fichier n’a trouvé de correspondances, même sous d’autres identités.Son analyse ADN n’a rien donné…Avant 2003, tout indique que Andrew Carlssin n’avait aucune existence officielle.
En échange de sa libération, Andrew Carlssin aurait offert de divulguer des «faits historiques» comme la date de l’arrestation d’Oussama Ben Laden et celle où un remède contre le sida a été (aurait été, sera ?) mis au point …
Une mystèrieuse disparition
C’est là que l’histoire prend une tournure étrange et qu’elle rejoint une autre histoire similaire dont nous vous rendions compte il y a peu (lien vers mon article : Téléportation – L’étrange histoire du soldat Gil Perez). Alors qu’il se trouvait en prison, attendant d’être à nouveau interrogé sur son histoire, Carlssin a tout simplement disparu. Ce qui est encore plus surprenant, c’est que l’histoire a aussi disparu. Aucun journal , aucun reportage, aucun média n’a fait suite à cette histoire originale. La SEC et le FBI refusent même de reconnaître l’arrestation de Carlssin !
Andrew Carlssin serait bel et bien vivant , mais personne ne sait où …, ni quand… A-t-il signé un accord avec les autorités américaines ?
La seule explication que nos connaissances actuelles peuvent raisonnablement prendre en considération est la suivante : les sources d’informations de Carlssin étaient illégales. Mais les experts du FBI et de la SEC n’ont pas pu le prouver…
Alors simple escroc astucieux ou authentique « Time traveler » ?
Source: http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/561223
* * * * * * * *
John Titor – Un voyageur venu du futur
John Titor, c’est d’abord l’un des pseudonymes les plus connus sur le web : John Titor est en effet une véritable légende urbaine.
Pourtant, personne ne connaît sa véritable identité. Sur de nombreux forums, John Titor a posté des messages en 2000-2001, dans lesquels il prétend être un voyageur temporel en provenance de 2036. Titor a motivé ses interventions, notamment par le souhait d’évaluer les réactions du public face à un voyageur temporel.
Son premier article date du 2 novembre 2000,posté sous le nom de « Timetravel_0 », quelques messages plus tard le visiteur utilisera le pseudo : « John Titor ». Le 21 Mars 2001, John Titor a posté son dernier message, indiquant à ses nombreux lecteurs qu’il retournait en 2036
Depuis, la légende de John Titor n’a cessé d’engendrer des réactions et des créations : un livre, une pièce de théâtre, ainsi que de nombreuses pages web où l’on argumente pour ou contre la réalité de l’existence de John Titor. Hollywood planche sur des scénarios et des rumeurs circulent sur la sortie prochaine d’un film à gros budget.
Les spéculations et les investigations sur John Titor vont bon train.
Et si John Titor n’était pas un imposteur…
Il est aisé de rejeter toute cette histoire dans le domaine de la science-fiction et du canular, mais lorsque vous lisez les messages de Titor, il en ressort quelque chose de très troublant. Déconcertants, par exemple, les prédictions et les commentaires qui semblent tous se réaliser.
Les affirmations de Titor sont marquantes, car elles sont bien écrites, élaborées et logiques ; certaines sont mêmes accompagnées de « preuves » photographiques. Quand ses détracteurs commencèrent à se faire plus insistants, l’une des premières choses qu’il fit fut de publier des photos de sa machine à voyager dans le temps et son manuel d’exploitation.
Titor a décrit son vecteur temporel comme une “machine de type C204 à distorsion de gravité construite par General Electrics en 2034 “.Elle pèserait environ 300 Kgs et a été installée dans un cabriolet Chevrolet Corvette de 1966
Titor affirme être un soldat recruté par un projet gouvernemental de voyage temporel. Il aurait été envoyé en 1975, pour retrouver un IBM 5100 qu’il affirmait être nécessaire pour surmonter un bug prévu pour 2038. Après avoir accompli sa mission, John Titor dit s’être « dirigé » vers l’an 2000 afin de rendre visite à sa famille et de (re)vivre le passage du millénaire.
Alors qu’il retournait en 2036, il dit avoir profité d’une fenêtre favorable ouverte en 2001, pour voir sa famille en 2000…
Plan et photo du cockpit de de la ”Machine à remonter le temps” de John Titor
Le voyage dans le temps
Selon Titor, la nature du voyage temporelle est possible et n’est pas incompatible avec la structure physique de l’univers. Il fait ainsi référence au modèle Everett-Wheeler, une interprétation de la physique quantique aujourd’hui validée.
Everett et Wheeler sont deux physiciens américains célèbres pour leur hypothèse des mondes multiples ou « multivers ». L’une des conséquences de leur modèle est cruciale : l’univers (ainsi que l’observateur lui-même) fourche à chaque superposition linéaire d’état quantique sans que les lois fondamentales en soient changées. En clair, il n’existe pas de présent universel de l’Univers, celui-ci étant toujours relatif à un observateur donné. Tous les événements qui peuvent avoir plus d’un résultat se traduiront par la réalisation de chaque résultat possible, et chaque possibilité est le point d’origine d’un univers parallèle.
La pertinence de ce voyage dans le temps selon Titor s’explique donc par le fait que le voyageur n’entre pas dans son propre passé. En revanche, le voyageur temporel circule sur les lignes d’univers étroitement liés donc accessibles, mais qui ne s’interpénètrent pas
Ses prédictions
La plupart des événements prédits se situent entre 2000 et 2036.
Selon Titor, les germes d’une seconde guerre civile américaine datent de 2004 et explosent en 2011. La nature du conflit : des troubles civils provoqués par la pression sécuritaire et policière de l’État en réponse à une longue crise financière, ce qui conduit à une augmentaion des sans-abri et des démunis,à la création un nombre croissant de groupements paramilitaires anti-fédéraux et à une mulitplication des massacres du type Waco.
Après la crise,les zones urbaines et rurales entrent ouvertement en guerre. Titor a précisé qu’il avait rejoint, à l’âge de treize ans, une milice paramilitaire.
En 2015, la guerre civile prendra fin lorsque la Russie initie une série de frappes nucléaires sur la plupart des grandes villes américaines éliminant ainsi le gouvernement fédéral et déclenchant une 3ème guerre mondiale. La plupart des grandes zones urbaines du monde entier seront également durement touchées, trois milliards de personnes seront tuées lors de ces frappes. Les zones les plus touchées seront l’Europe, l’Afrique et l’Australie.
En 2036, le monde aura considérablement changé. L’Amérique sera composée de cinq États et aura le Nebraska comme pays-capitale. L’État Américain mettra l’accent sur la religion, l’interaction personnelle (par opposition aux médias de masse), ainsi que sur l’autonomie alimentaire. L’eau sera longtemps contaminée par la radioactivité et devra être filtrée. En dépit de la guerre et des efforts pour construire une nouvelle société, la technologie continue à se développer : voyage dans l’espace, génie génétique et voyage dans le temps bien sûr.
Outre le conflit civil américain et cette Troisième guerre mondiale, Titor a fait un certain nombre d’autres prévisions importantes :
- La guerre contre l’Irak. Titor a fait cette déclaration avant l’invasion américaine.
- Guerre entre Israël et ses voisins arabes ; les armes de destruction massive seront utilisées.
- La Corée, Taiwan et le Japon seront annexés par la Chine ; l’Occident est de plus en plus instable.
- Une nouvelle souche du virus de la vache folle provoquera un énorme problème sanitaire en Amérique.Euphémisme selon Titor…
- Les OGM alimentaires seront utilisés pour produire des semences hybrides toxiques ayant des conséquences mortelles pour la population.
Plusieurs sites référencent la totalité des écrits de John Titor. (Un bon conseil : vous devriez y jeter un œil… La vérité n’est pas seulement ailleurs, elle est aussi future…)
Source: http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/531739
* * * * * * *
Téléportation – L’étrange histoire du soldat Gil Perez
Est-il possible pour un être humain d’être soudainement transporté sur de grandes distances, presque instantanément ?
Les archives officielles du Mexique rapportent une affaire qui n’a jamais été résolue.
Le cas de Gil Pérez , un soldat espagnol de la « Guardia Civil » en poste aux Philippines aurait soudainement apparu à Mexico (à plus de 9000 miles nautiques de Manille) !
De Manille à Mexico , instantanément
Dans la matinée du 25 Octobre 1593,en plein soleil, sur l’esplanade de la municipalité de Mexico City, un soldat, confus et désorienté, vint troubler le rituel martial de la relève de la garde. Il se tenait sur le chemin des gardes -alors que quelques secondes auparavant personne ne l’avait remarqué- et semblait bien décidé à se joindre à la relève… En outre, il portait l’uniforme des gardes du Gouverneur des Philippines !
Il fut interrogé par le vice-roi et son conseil, aussi perplexes que le soldat lui-même, puis par les autorités ecclésiastiques et répondit: « Mon nom est Gil Perez. J’ai reçu l’ordre ce matin de monter la garde aux portes du palais du gouverneur, à Manille. Je sais très bien, ce n’est pas le palais du gouverneur – et évidemment je ne suis pas à Manille. Pourquoi ou comment je suis arrivé ici ,je l’ignore. Mais je suis ici devant ce palais alors je fais mon devoir, autant que possible. »
Le soldat ajouta à plusieurs reprises: « La nuit dernière, le gouverneur des Philippines, Son Excellence Don Gomez Perez Dasmarinas , a été assassiné par des pirates chinois. »
Il expliqua ensuite que, après de longues heures de service à Manille, il se sentit défaillir, s’appuya contre un mur et ferma les yeux, il dit avoir repris ses esprits quelques secondes plus tard, ne sachant pas où il se trouvait.
Quand on lui expliqua qu’il était au Mexique, il refusa de le croire et resta stupéfait, prostré. LeTribunal de l’Inquisition rejeta le récit du soldat, refusant l’hypothèse du voyage de Manille à Mexico » en moins de temps qu’il n’en faut un coq à chanter « et l’accusant d’être un suppôt de Satan.
Des témoins confirment
Perez fut jeté en prison durant deux mois ,à Mexico, jusqu’à ce qu’un navire de guerre espagnol débarque en provenance des Philippines. Il apportait des nouvelles, dont celle de l’assassinat du gouverneur Dasmarinas à Manille. Certains passagers ont identifié le soldat Perez et ont confirmé que ce dernier avait en effet été en poste à Manille, juste avant d’arriver au Mexique…..
A-t,-il vraiment été téléporté de Manille à Mexico City en dépit des lois les plus élémentaires de la physique et de l’espace – temps? Était-il fou, ou tout simplement mythomane?
Aujourd’hui encore, l’énigme reste irrésolue, et il nous est impossible d’expliquer ce qui est arrivé au soldat Perez, les autorités ont consigné les faits et on le renvoya à Manille…en bateau…cette fois
Trouvé sur http://www.besoindesavoir.com/
Publié par LaPresseGalactique.org le 15 fév, 2013 sous SPATIO-TEMPOREL
lien : http://lapressegalactique.net/2013/02/15/teleportation-letrange-histoire-du-soldat-gil-perez/
* * * * * *
Alors simples escrocs astucieux ou authentiques « Time travelers » ???