Je me permets d'aborder ce sujet étant moi-même medium-voyante.

   Il y a un certain danger pour des personnes hypersensibilisées dans leur vie de consulter un médium-voyant, sauf  ceux qui ont une éthique de cette belle profession qui est la nôtre. 

   Je fais partie du Syndicat des Arts Divinatoires et je suis scandalisée par certaines pratiques de certain(es) de mes confrères qui sont limites dans leur façon d'aider. Exemple, un monsieur seul, en manque d'Amour qui se laisse embarquer dans une histoire extraordinaire entre lui et la médium qu'il consulte........ vous dire combien ce monsieur tombe des nues quant il s'aperçoit qu'il s'est fait avoir par de la manipulation pure et dure, simplement parce que la dit dame le confortait pour faire de l'argent.....

    Et combien de personnes consultent en ce moment, s'entendent dire ce qu'elles ont envie d'entendre, et j'en passe  parce que je ne parle pas des travaux dit occultes qui sont parfois proposés pour que leur vie change....... Nous tenons leur destin entre nos mains ne l'oublions pas.

    C'est à se demander si ces personnes ne devraient pas consulter SOS amitiée où ils seront aussi bien conseillés que par ces voyants d'opèrette.

    Je pense que je vais peut-être soulever un lièvre en mettant ce que je pense mais je ne pratique pas la langue de bois et je suis en accord avec moi-même et les personnes qui me consultent.

    Les vrais se reconnaitront , je n'en doute pas....

    Paix Amour Lumière

Visites : 12710

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

 

  Oui Opale une belle pensée à ton guide Jeanne Marie , ton être de lumière. Nous pouvons aussi parler comme tu le dis de la jalousie dans ce métier alors que nous devrions être main dans la main pour le bonheur et la guidance. Tu sais les voyant-médums jaloux sont ceux justement qui n'ontpas reçu cet Amour Divin à la naissance, qui le savent et qui pour nous barrer la route font des travaux occultes. J'en ai fait les frais aussi. Heureusement tu as une belle protection.

   Il y en aurait tant à dire sur ce sujet également.

   Belles pensées luineuses pour ta journée Opale.

   Marye

  

 

 

  Bonsoir à tous, je viens de mettre un nouveau sujet, la Quête du bonheur. Pour faire plaisir certains voyants justement promettent monts et merveilles aux gens qui sont à la recherche du Bonheur, d'où bien des désillusions quant au bout d'un certain temps rien n'arrive, j'ai vu des personnes attendre et attendre, arrviver en consultation, quel désastre.

  Il leur fallait tout simplement un travail personnel.

  Marye

 

   Pour parler des NDE, puisque je fais partie des médiums qui en ont eu une, pour ma part cela n'influe en aucun cas sur ma façon d'être avec les personnes qui me consultent. Je fais abstraction de tout cela. Mon histoire n'est pas la leur et je suis complètement déconnectée de cela avec eux.

   Peut-être que pour d'autres médiums cela peut jouer.

   Et pour cela peut être aussi un danger effectivement pour répondre à Marlène qui soulevait le problème dans un autre post.

    Marye

 

 

 

   Bonsoir à tous,

   Je reviens sur le sujet car il le faut. Beaucoup de personnes consultent, veulent entendre ce qu'elles ont envie d'entendre, si le medium ne leur explique pas qu'il y a une solution au problème, à leur problème, qu'il faut parfois en passer par une remise en question de leur comportement.... que ce que je peux voir est bon pour eux à partir du moment où elles ne doutent pas de ce que je peux dire, ne font par question réponse à ma place, peuvent comprendre que parfois il y a des décalages dans le temps, le temps n'existant pas pour nous.

   Si ces personnes arrivent a  bien cerner leur problème où que je puisse, nous puissions les guider pour les aider alors là nous sommes dans de la médiumnité qui va plus loin, qu'un simple mon ex va t'il revenir???? est que cela va durer avec sa nouvelle amie, etc;.....Ces personnes doivent à tout prix faire un travail sur elle pour aller de l'avant et vivre leur présent tel qu'il est et néanmoins faire en sorte de ne pas tomber dans l'addiction et de consulter moultes voyants.

   Il faut pour avoir un avenir meilleur parfois faire une tranformation de nos pensées qui bloquent nos vies, qui nous empêchent d'avancer et qui créent des obstacles.

   Mais faut il encore que ces personnes entendent le médium qui va au delà.

   Je voulais mettre ceci en avant une consultation se fait en étant en harmonie médium-personne qui consulte et que celle-ci se laisse aller, lâche prise pendant ce moment privilégié.

    Bonne soirée à vous tous

    Marye

    

Bonsoir Marye,

Moi aussi je suis médium et voyante, je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut faire attention, je suis aussi en colère contre ces "pseudos confrères" pour moi il sont des charlatants !! c'est tout !! perso je n'en fais pas un commerce j'aideet si la personne veut laisser qq chose elle le fera c'est comme elle le sent, mais je n'ai rien contre le fait d'en faire un commerce si bien sur c'est bien gérer et comme tu le dis toi mm on arnaque pas les gens et qu'on leur fait pas miroiter ce qu'ils veulent entendre pour empocher de l'argent, tu ne soulève pas de lièvre tu dis haut et fort ce que d'autres devraient dire, je te remercie pour toutes ces personnes,  bonne fin d'aprés midi

Kellie

Merfci Kellie pour ton commentaire.

Il fait chaud au coeur, nous ne sommes pas seules à partager cet état d'esprit, c'est bien.

Belle soirée lumineuse

Marye

Bonjour à Tou(te)s
je serais intéressé de connaitre l'avis des Médiums au sujet de la très rationnelle vidéo sur Epanews :
http://epanews.fr/video/le-recul-de-la-mort-l-immortalite-a-breve-e...
Et peut être plus de choses, qui soient moins rationnelles pour notre pensée présentement !?

Bonsoir Lovyves,

Je te rpondrai demain, , déjà dans l'absolu nous sommes immortels.... à méditer.

Belle soirée.

Marye

Bonjour à Tou(te)s
Je médite ce matin sur le fait que nous sommes éternels dans l'absolu.

C'est bien possible, puisque tout est possible.

Alors, dans l'absolu, la joie d'une naissance; être triste cause de deuil, travaillé sur le deuil serait il donc un déni de soi !?

quelques années auparavant il m est arrivé d'aller voir des mediums il y a toujours un esprit critique à garder en tout les meilleurs sont ceux du bouche à oreille

un medium peu etre bon pour l un et mauvais pour l autre

les plus honnetes previennent s'il n'arrivent pas à "capter " quoi que ce soit et cela m est arrivé d'en rencontrer heureusement!!!tandis que d autres " brodent " sur les cartes quand ils en ont sous la main c est triste et dangereux

je crois qu il ya autre chose apres la mort mais plusieurs deuil successif sont parfois dures à vivre émotionellement parlant  et le travail sur soi plus long

Bonsoir Lovyves,

L'immortalité , quel vaste sujet encore, puisque nous sommes immortels par l'esprit. Notre corps disparaît mais nos vibrations restent.

Si un jour nous devenons immortels esprit et corps quelle pagaille sur cette brave terre, déjà qu'il y a trop de monde, devrons nous partir vers d'autres galaxies, certains ont déjà réservés des voyages sur Mars.... à quel prix, lol, ce sera encore les plus riches qui resteront et cela n'est point juste.

Pour ce qui est du deuil, j'ai toujours fait le deuil de quelqu'un disparu rapidement et j'en ai eu des amis, père, partir très jeunes. J'ai toujours pensé qu'il y avait une vie après la mort, alors au lieu d'être égoïste et de larmoyer sur mon pauvre sort d'être en vie, j'étais contente que ces êtres ne souffrent plus C'est cela qui m'a permis de voir au delà......

Bonnes Pâques Lovyves.

Marye

Bonsoir à Tou(te)s
Donc, la pagaille est pour demain !
Mais est elle obligatoire !?
Peut être qu'il y a des solutions, par exemple :
Beaucoup de gens parlent souvent de "bonnes guerres" !
Une "bonne" ne serait ce pas une bonne solution à la pagaille !
A moins de trouver d'autres solutions plus vicieuses, peut être, ou plus consciencieuses, par exemple, à partir de maintenant un enfant par femme … de son vivant !?
D'une manière médiumnique, est ce parmi les possibilités !?

Bonne Trinité

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation