je voudrais lancer une discution, sur un sujet, qui me tient à coeur, lorsque j'entends beaucoup de personnes parler de la sexualité. je pose cette question et je lance le débat...... Lorsque nous nous réincarnons, est-il normal, que notre sexualité change, en fonction, de notre évolution spirituelle...?  Peut-on revenir sur terre , avec une sexualité, pauvre, voir, avec peu d'envies, physiques, mais avec pouvoir d'aimer important. Le Verbe Aimer, a sa place, mais le désir sexuel, lui , ne tient pas une place importante. .... J'attends, vos réponses, et je pourrai à mon tour répondre à ceux qui se confient à moi, sur ce sujet.... Merci,  bisous à tous

Visites : 504

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Tu as Bien raison de Suivre Ton Chemin !!!
No comments!....

Xof S. 91700 a dit :

Quelle enflure de la part de (cette enflure de ) Xof d'avoir osé prétendre contribué à ce sujet hors de sa portée. De n'avoir réussi que le stériliser, le métastasier.


Il lui aura fallu toute l'aide des epanewsiennes, epanewsiens, éveillés, chevronnés, réalisés, axés,  pour s'avouer, bien tard,  son incompétence crasse en ces domaines; son illicéité à en pouvoir dire quoi que ce soit d'intéressant, de contributif, de pertinent; son illégitimité à simplement ne serait-ce qu'en écrire quelque chose. C'est à gerber de rire!

C'est comme s'il était aller voir deux fois la patrouille de France, et monter une fois dans un mirage exposé au musée de l'aviation du Bourget, et qu'il s'était fait croire pouvoir vous témoigner du pilotage d'un avion de chasse.
Comme s'ii avait gribouillé pour faire descendre l'encre de son stylo bille, et que fier de son gribouillis, et qu'il s'était fait croire pouvoir vous faire un cours de dessin d'art.

Juste pour (se faire croire pouvoir) être, le temps d'une discussion, quelqu'un d'un peu intéressant quelque part.

Heureusement, le ridicule ne le tue pas plus que la misère affectivo-spirituelle.

Par bonheur, c'est pas grave du tout, ç'a na aucune espèce d'importance, tout le monde s'en fiche, à un tel point, Dieu merci.


Veuillez lui excuser, epanewsiennes, epanewsiens,  la gêne occasionnée de la gêne occasionnée par la gêne occasionnée.

 

Excellente continuation de fin de milieu de matinée.

 

Christophe S.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2025   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation