Messieurs,

C'est à vous de jouer: à nous les femmes, dites-nous toute la vérité.


On veut enfin tout savoir!

 

Avouez-le, car ce n'est pas un secret: pourquoi la plupart d'entre vous préfèrent de loin les femmes minces aux courbes affriolantes...

 

...et jettent un regard critique et méprisant sur les "femmes enrobées"...

 

... alors que leurs rondeurs plutôt molles ont toujours été un symbole de féminité et de fertilité?

En effet, pendant des milliers d'années dans nos pays, la femme ronde a vécu en paix avec ses formes féminines généreuses, souvent très appréciées.


Puis vint le triste avènement de cette "très chère Twiggy" des années'60, qui a lancé la mode des femmes maigres (http://fr.wikipedia.org/wiki/Twiggy) et qui a révolutionné les dogmes de la beauté féminine.

 

Depuis,la gente féminine victime de complexes sans fin se livre sans états d'âme à  des "tortures", physiques et psychiques: régimes de toutes sortes, liposuccions douloureuses, liftings, plasties et autres.

Au risque de compromettre gravement sa santé par des déprimes, des dépressions graves et des risques précoces d'ostéoporose, entre autres.


Tout cela pour vous plaire, à vous, la plupart de ces messieurs!


Et pourtant:

    "C'est grâce à ses tissus adipeux que la femme a une libido. En effet, une femme mince ressent moins le besoin d'avoir une relation sexuelle car la sensibilité féminine prend sa source dans ceux-ci. Les rondeurs féminines, à la base du comportement affectueux, sont aussi à l'origine du plaisir en émettant et recevant les émotions. Les rondeurs féminines, en dirigeant inconsciemment notre comportement affectueux envers notre partenaire, rendent possible une communication émotive. Elles nous attirent sexuellement, elles nous rendent amoureux et elles stabilisent la relation de couple en permettant à notre partenaire de s'assurer de notre fidélité."

 

(http://www.missplump.net/affection/afect/livre2/chapitre1g.htm)

 

Mais alors, pourquoi de nos jours en Occident une femme ronde est si souvent mise au ban de la société?


 

 

                                         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Visites : 695

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

en ce qui concerne le poids tout est dans le poix.........chiche ( la tete quoi ) ou les boyaux de la tete .......!
a part le poids des ans..........je n ai aucun probleme de poids.........MINCE ALORS .........!

Oui, cher PAT,

Tu as de la chance, mais pour certains ce n'est pas une mince affaire...

Rires.

Disons que l'argument de poids est la santé.

Personnellement je ne suis pas toute maigre et je ne désirerai pas maigrir à mon âge, car... "tout tombe".

Rires..

Et les rides se creusent aussi.

La balance, cela fait longtemps que je l'ai balancée par dessus la fenêtre.

Je contrôle ma ligne d'après mes geans.

 

J'aime non plus pas les hommes maigres: je n'aime pas sentir les os sous la peau.

Ce n'est pas confortable.

Rires..

 

Mon dernier compagnon pesait 115 kg pour 2mètres.

C'était un gros nounours.

Oui, cher PAT,

Tu as de la chance, mais pour certains ce n'est pas une mince affaire...

Rires.

Disons que l'argument de poids est la santé.

Personnellement je ne suis pas toute maigre et je ne désirerai pas maigrir à mon âge, car... "tout tombe".

Rires..

Et les rides se creusent aussi.

La balance, cela fait longtemps que je l'ai balancée par dessus la fenêtre.

Je contrôle ma ligne d'après mes jeans.

 

J'aime non plus pas les hommes maigres: je n'aime pas sentir les os sous la peau.

Ce n'est pas confortable.

Rires..

 

Mon dernier compagnon pesait 115 kg pour 2mètres.

C'était un gros nounours.

Chères Marie Paule et Yllen,

 

C'est surtout l'âme qui ne doit pas avoir de rides!

 

Ceci dit, j'ai 55 ans et j'ai encore une très belle peau.

Car je consomme depuis des années des antioxydants, dont le plus puissant: l'OPC, un produit entièrement naturel et faisant bien des miracles à tous les niveaux.

 

Voici quelques liens sur l'OPC:

 

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche...

 

http://www.vitabasix.com/fileadmin/content/produktInfoPDFs/frPDF/Pr...

 

http://www.sfa-site.com/?q=node/118

 

Ceci dit, pour les femmes qui fument et qui se plaignent de leur rides, l'OPC ne peut pas faire grand chose.

 

 

 

Des rondeurs ? Le summum de la féminité.

« La femme dans toute sa splendeur est pour moi plantureuse. Je ne pourrais pas faire l’amour avec une fille maigrelette, confie Sébastien, j’aime bien avoir de la matière à toucher, une peau moelleuse, confortable. » Comme lui, de plus en plus d’hommes avouent préférer les rondes.  

(lu sur: http://fr.pourelles.yahoo.com/beaute/le-retour-la-ronde-article-jaa...)

Bonsoir les pesant(e)s

Ben ! moi !

J'ai des os, de la peau, et entre, peu de graisses, et beaucoup de muscles !

Suis je présentable, à vos yeux !?

 

Ne seriez vous pas, entrain de vous rassurez au sujet de vos goûts sur les hommes et sur votre situation par rapport à l'attraction terrestre !?

 

Il semblerait qu'il y ait plus de femmes qui acceptent les hommes gros, que d'hommes qui acceptent la rondeur

des femmes.

Cher Lovyves,

Rires...

là tu dévies du sujet de la discussion, qui concerne en principe le corps féminin.

Mais, si tu veux, je peux ajouter une image de toi à côté de celle de la pin-up.

J'aurais besoin d'une photo de toi de la tête au pieds qui confirmerait... que ce que tu dis est juste.

On veut enfin te découvrir enfin dans toute ta splendeur!

 

Bises

Marie

 

 



Lovyves a dit :

Bonsoir les pesant(e)s

Ben ! moi !

J'ai des os, de la peau, et entre, peu de graisses, et beaucoup de muscles !

Suis je présentable, à vos yeux !?

 

Ne seriez vous pas, entrain de vous rassurez au sujet de vos goûts sur les hommes et sur votre situation par rapport à l'attraction terrestre !?

Plate et fade, femme fatale ?

Une femme, ce sont des rondeurs, des formes... pas un cintre

(photo: hhttp://www.vivelesrondes.com/BigBeauty/8594/

 

(http://missrondes.blogspot.com)

 

La société moderne rend les gens malades à force de les vouloir minces. Cela touche plus les femmes que les hommes. C'est dans l'air du temps.

De nombreuses civilisations ont consacré la femme dans toute sa splendeur. Avec des fesses rebondies, des seins opulents, des hanches larges. L'image de la féminité se retrouvait dans les illustrations des grandes époques de l'histoire du monde.

 

Peintres, sculpteurs, couturières se délectaient d'avoir des modèles aux formes généreuses. Aux yeux des sociétés contemporaines, cette image était celle de la femme, la vraie. Celle qui devenait épouse, puis mère.

 

Les plus puissants hommes du monde ont eu à leur bras de jolies dames plantureuses. Le laçage des corsets serrait leurs poitrines, jusqu'à les faire ressortir à outrance. Nombreux étaient ceux qui trouvaient cela fort appétissant.

 

Lire la suite dans:

 

 

Chères et chers
Chère Marie Gabrielle
Tout est chair !
La chair est esprit et l'esprit est chair !
Le développement de l'esprit se fait par la chair; et, le développement de la chair se fait par l'esprit.
Nous avons le choix du point de départ du développement perso.
Mais le résultat est le même.
Le corps est le reflet de l'esprit et l'esprit est le reflet du corps.
Les deux sont liés; si non, que voudrait dire l'unité !?
Présentement, le corps vieilli, soit, mais comme l'esprit , nous pouvons le "cultiver" avec autant de soin quelque soit l'âge.
La maxime : un corps sain(t) dans un esprit sain(t); je préfère :
Un corps entretenu dans un esprit entretenu.
Nous pouvons faire l'un sans l'autre, mais la "performance" (l'entretien) sera moins élevé.
Tout est cher, ma pauvre Dame, même de nos jours; rien ne se perd, rien ne se gagne; tout... est question de décision.

Quant à la "vraie femme" !
Il y en aurait des fausses !?
Peut être les transsexuelles !?
Hum !!!!!!
Soyons nous mêmes, comme nous sommes, mais pas justifications de ma grosseur ou minceur.
Est ce que mon corps me permet de me déplacer là où mon esprit a envi d'aller, sans les difficultés... liées à ma grosseur ou minceur !?
Ceci vu consciemment, nous sommes tous au top, des top modèles !!!

bonjour

il faut de tout pour plaire à l'autre.

le regard des  hommes serait attiré par un "rapport de calcul taille/hanches",ceci explique pourquoi nous trouvons toutes et tous "chaussure à notre pied",si vous me passez l'expression

perso,la demoiselle nue et ronde m'attire plus que le mannequin en maillot bleu. les mains d'un honnête homme sont faites pour tenir autre chose que des fruits dans un arbre LOL LOL 

pour être tout à fait franc,comme disent nos salariés de l'assemblée nationale,j'ai eu fait 140 kgs en 2007,envoyé dans un centre de cure du Briançonnais pour integrer les données - archiconnues- d'une alimentation "classique".

et là,entre "gros" nous decouvrons le charme de LA personne en face,car,nous ne regardons plus son aspect "brut"

le même phenomène se retrouve dans les campings naturistes,on ne mate plus,on se regarde sans filtre,ni philtre LOL LOL 

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation