Discussions de NAMASTE47 (37)

Mes réponses aux discussions (29) Réponses Activité la plus récente

"Merci Savapasmaletoi ( bel humour pour le pseudo ) mais je suis assez difficile ...p…"

NAMASTE47 a répondu 9 août 2015 à Quelles chansons vous inspirent pour masser ?

23 6 mars 2017
Réponse de Marion

"A chacun (e) ses préférences mais c est vrai qu il y a le choix .....: relaxation ab…"

NAMASTE47 a répondu 8 août 2015 à Quelles chansons vous inspirent pour masser ?

23 6 mars 2017
Réponse de Marion

"Bonsoir Michéle Ce n est pas une question de naiveté ....plutot une question de conf…"

NAMASTE47 a répondu 12 févr. 2015 à Massages

11 27 sept. 2015
Réponse de Michel Durant

"Bonjour Florence  Bien sur que ce n est pas évident mais il faut y croire l idéal bi…"

NAMASTE47 a répondu 6 févr. 2015 à comment changer de région sans se décourager

4 27 sept. 2015
Réponse de Michel Durant

"cela fais partie de ma phylosophie de vie d etre en contact avec la nature et de ses…"

NAMASTE47 a répondu 21 avr. 2014 à Bien-être et marche pieds nus

9 12 févr. 2019
Réponse de Gilbert Francois

"Karen j ai semmé des graines mais elles ont du etre emportées par le vent ....( comm…"

NAMASTE47 a répondu 18 mai 2012 à Compatibilité entre échange de massage et vivre dans l'instant présent ?

3 18 mai 2012
Réponse de NAMASTE47

"parfois un peu BA.....LOURD ! ha! la légerété de l etre .....selon son humeur.......…"

NAMASTE47 a répondu 8 juin 2011 à Légèreté ^^

2 8 juin 2011
Réponse de NAMASTE47

"a part le poids des ans..........je n ai aucun probleme de poids.........MINCE ALORS…"

NAMASTE47 a répondu 4 juin 2011 à La minceur, dictature des médias.... et des hommes?

82 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"en ce qui concerne le poids tout est dans le poix.........chiche ( la tete quoi ) ou…"

NAMASTE47 a répondu 4 juin 2011 à La minceur, dictature des médias.... et des hommes?

82 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"mais non c est une femme habillée (en robe)..........! vive les formes (féminnines)…"

NAMASTE47 a répondu 3 juin 2011 à La minceur, dictature des médias.... et des hommes?

82 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos, vidéos et évènements sur le thème du développement personnel.

Activité la plus récente

Vidéo publiée par Bhaktashanti

Et si vous n'étiez pas celui qui souffre ? : Quand la pure Présence vous libère de la souffrance !

#Non-Dualité #Présence #Conscience #Souffrance #Éveil #Méditation #Paix Intérieure #Spiritualité #Connaissance De Soi #Amour En Action - Et si vous n’étiez p...
Il y a 14 heures
Actualité de ANANDA DE LUCIA
"Un ancien membre très intéressant Antao de Gaïa : https://epanews.fr/profile/Antao"
Il y a 15 heures
1 membre a laissé un commentaire pour Fred
Lundi
1 membre a laissé un commentaire pour Fred
Lundi

© 2026   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation