Je ne SUIS rien en ce monde car

TOUT EST AILLEURS

Visites : 171

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Bonjour Yllen,


Oui nous sommes tous prisonniers de notre image et soumis à son règne...Elle est au coeur de mon travail où j'apprends à accorder l'être avec le paraître, comme un instrument de musique!J'aime la joie des personnes que j'accompagne qui se retrouve dans leur reflet!Le début du Bonheur?;;;

Merci pour ces jolis mots.

Je te souhaite également une belle journée


Yllen a dit :

Belle journée Glamour,

 

Nous avons perdu l'usage de nos manifestation vraies, car nous polluons tout avec nos émotions...

Quand nous aimons nous aimons une "Image" qui est vue comme Idéale, si cette image commence a se ternir, nous devenons colérique ETC... Puis souvent nous finissons par Haïr, car l'image ne correspond plus à nos désir ou bien elle nous à trahi.

Voilà pourquoi nous avons perdu cette connexion avec l'Amour vraie, car il est tout sauf "Emotion"

Le véritable Amour est l'Amour e toutes choses sans aucune attente en retour...

L'Amour en toute simplicité et surtout sérénité plaisible

Passe une journée de joie de de paix 

 

Salut,

 

Glamour,

On a l'air chouette sans Ton Prénom....

Moi C'Est Purée.

 

Dis-Moi, peux-Tu prendre Conscience que 

 

                                                  L'AMOUR DONNE LA VISION QUI DONNE L'IMAGE,

 

Et ainsi remonter complètement Ton fil d'Ariane,

 

Car Tu y ES .....

 

J'Aimerais bien parler de ça.

Bonjour Marco,

oui l'amour donne la vision. Quand je rencontre une personne pour travailler sur son image,elle est perdue entre ses peurs, ses complexes et les "étiquettes" qui lui collent à la paeu parfois depuis l'enfance!Pour faire une parenthèse je voudrais dire à toutes les mamans de valoriser leurs enfants avant tout!Qu'ils se construisent avec une image forte et belle d'eux même!

Je vois beaucoup de gens blessés encore à l'âge adulte par le regard de leur mère!Les mots peuvent laisser des traces indélébiles, être mère est une très haute responsabilité dans le bonheur de ces futurs adultes!

J'apporte un regard bienveillant, valorisant et sans jugement de valeur!Et je crois que c'est lui qui déverouille en toute simplicité l'essence des personnes.

Gl'Amour, Tu Y ES.

 

Maintenant applique ce regard à Toi Même,

Tu Es L'Enfant Aimé de La Maman attentionnée que Tu Es aussi.

Tu T'auto-valorises.

A ce moment Tu produis L'Expérience que Tu proposes.

 

T'inquiètes, les mots S'envolent.... un jour, mais L'Idée qu'Ils Sont destructeurs Est destructrice.

 

Je Voudrais Te demander La permission de Me servir de Ton Témoignage pour Une Autre Discussion.

 

Merci Gl'Amour,

 

C'est Passionnant TOUT ça !!!

Les mots s'envolent certes mais leur marque peut laisser des cicatrices!Mais tu as raison,c'est à chacun de décider quel sera le ferment de sa propre souffrance...

J'accepte avec joie la diffusion de mon témoignage.J'espère qu'il pourra apporter une clef;-)

Oui Voilà,

 

Après, dans la matrice de la relativité, 

chacun place le curseur où Bon lui semble pour en faire L'Expérience.

 

A Un extrême le moindre mot T'agresse,

A l'autre TOUT EST JEU de mots.

 

C'Est très Clair sur épanews, les mêmes mots, Attention et Intention, sont loin de produire les mêmes effets.

 

Je Suis Heureux d'Avancer avec Vous.

 

 

Plaisir de jouer avec les mots;-)Cascade, casse brique ou farandole!!!!

Merci aussi pour cet échange très enrichissant.

Énormes, monstrueux, hideux, effectivement ces mots en cascade déferlante.

 

Vite mon gilet de sauvetage.

 

En fait je nage dans Le Bonheur, Moi.

 

Euh, Je ferme Cette Discussion ?

 

A très bientôt MES AMIES......

Bon, J'ai bien fait de pas la fermer Cette Discussion;

Salut Patrice, terrain de Connaissance.... un de Mes Frangins.

 

Combattre, mieux vaut pas, parce que cela renforce les combattants, leurs donne du corps.

 

Prendre Conscience, alors là Oui, Bravo.

 

L'Humilité consiste à Être au delà de l'égo dans La Conscience de La Magnificence Du Jeu Divin Parfait dans lequel Notre Participation Pleine et Parfaite EST garantie. 

Donc SE SENTIR à Sa place en même Temps que SENTIR Les Autres à Leurs Places et L'Ensemble de L'Univers pour participer Pleinement et Fluidement à Ce Délire collectif et Universel.

 

Par contre, Je sais pas trop si C'Est Clair.

Merci Yllen,

 

Voilà, C'Est beaucoup plus Fluide avec Ta Présentation.

 

Y A peut Être aussi une SENSATION de Connexion entre LA SOURCE Qui Donne à Ce Moment 

LE SENTIMENT de couler littéralement à travers Moi et Qui DIFFUSE Vers L’EXTÉRIEUR

 

Yllen, Tu Connais Cela , Toi aussi ?.

P.S. : Mon Sentiment Est que oui, mais Je préfère T'Entendre ......

Oui, Je Sens Ta Connexion Maintenant Yllen.

 

Diffuse un tout petit peu plus Fort si Tu Veux Bien.

 

                                             ON EST COMPLETEMENT EN ACCORD DANS L'HARMONIE CELESTE.

 

Première fois dans Ma Vie Terrestre,

 

Pince-Moi !

 

Une Question : Tu participes à La Merkabah ?

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation