Bonjour à tous,
Beaucoup d'entre nous on des rêves, des objectifs, des envies, mais aussi des douleurs dont on voudrait se défaire, des addictions dont on ne voudrait plus dépendre, des fonctionnement desquels on aimerait se libérer. Mais une question reste posée : As-ton réellement envie de ce changement? Veux-ton réellement atteindre notre but?
Oui ? Alors pourquoi n'y arrivons-nous pas toujours. Bien souvent il suffit de vouloir vraiment pour réussir. C'est sans compter sur un aspect important de notre démarche et une question essentielle; Qu'a-t-on à perdre à atteindre un but? Va-t-on laisser un "confort" qui pouvait répondre à nos croyances ?
Aujourd'hui, une cliente vient d'annuler une première de séance de coaching sans aucune raison alors qu'elle était, hier, désespéré par son addiction à un homme qui semblerait ne pas lui être favorable. Le travail sur la dépendance prévu n'aura donc pas lieu, par son choix. Est-elle prête? a-t-elle profondément envie de s'en sortir? L'inconscient révèle parfois beaucoup de sa puissance, mais chacun fait ses choix.