Toutes les éléments marquées « partage » (7)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Le monde Spirituel, comment sommes nous perçus ?

Bonjour à tous, J'ouvre ce forum parce que nous sommes perçus par les gens non ouverts à la spiritualité comme des personnes , à part, dans…

Démarrée par Marye medium

184 1 mars 2014
Réponse de sweetblues

I beleive in You - Je crois en vous.

Bonjour les amis,  Bonjour les amis,Quand les paroles de chanson traduisent si bien ce que l'on pense, pourquoi ne pas les offrir comme un…

Démarrée par Sosefo "Life is Life"

2 21 déc. 2013
Réponse de Couleur Turquoise

Le Coaching est vous! Partagez votre expérience, posez vos questions, vos avis, ...+ sondage

Depuis quelques années le Coaching se développe de plus en plus mais je constate qu'il reste encore pour bon nombre de personnes un grand m…

Démarrée par Christophe

1 24 nov. 2012
Réponse de Lovyves

Le Christ en nous

Bonsoir à tous,    Comment vivez vous ce sentiment que le Christ vibre en vous. Pour mon cas personnel, il m'accompagne chaque jours, plu…

Démarrée par Marye medium

5 23 janv. 2012
Réponse de Etoilecristall

partage d'un grand local professionnel à Saint-Raphael VAR

Bonjour, Je recherche des thérapeutes comme kinésiologues, acupuncteurs ou psycho-thérapeutes afin de se joindre à moi pour ouvrir un cabin…

Démarrée par Brigitte énergie harmonieuse

0 21 mars 2011

Offre de partage de local professionnel, Bordeaux Lac

Je viens d'aménager dans mon nouveau bureau à Bordeaux Lac (3 rue Théodore Blanc, à côté de l'Urssaf) dans une belle pièce très lumineuse,…

Démarrée par Muriel Laradi

2 5 oct. 2010
Réponse de Muriel Laradi

Recherche local à partager

Je suis à la recherche d'un local à partager à mi temps sur Avignon de préférence extra muros afin d'exercer ma pratique de kinésiologue. C…

Démarrée par sophie grassi

0 26 juil. 2010

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Agenda

Juillet 2025
DLMMJVS
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031

© 2025   ↑ Menu | Créé par l'association épanews