Bonsoir à tous,

   Comment vivez vous ce sentiment que le Christ vibre en vous. Pour mon cas personnel, il m'accompagne chaque jours, plusieurs fois par jour, parfois je fais une demande en pensant à lui et ma demande est exaucée. J'en suis toujours ébahie et heureuse, je me dis il est bien là, il est avec moi et je lui rends grâce de tant d'Amour.

   Je pense que pour certains d'entre vous c'est aussi une certitude. Peut-être pourrions nous échanger sur ce sujet. Rendons lui grâce pour les bienfaits , s'ils sont justes, qu'il  nous donne.

    Dans la Paix du Christ et de le faire vivre autour de nous.

    Merci pour lui.

    Marye

 

 

 

 

 

  

Visites : 115

Y répondre

Réponses à cette discussion

Très belle discussion chère Marye!

C'est intéressant ce que tu nous dis, je n'ai jamais pensé à demander des choses pour qu'elles se réalisent, car pour ma part c'est comme si je ressentais leurs réalisations à l'intérieur de moi même...il faut juste laisser être ce que l'on nous envoie ( ce qui est pour ma part le plus difficile, même si je sais que tout est parfait ou que tout nous arrive lorsque nous sommes prêts )je suis d'accord sur le fait que cela nous apporte beaucoup d'émerveillements, de surprises....Ces retrouvailles avec cette énergie christique est une grâce qui nous est offerte, la plus belle qu'un être puisse recevoir....

Très belle journée Ange Marye....que nos coeurs à l'unisson vibrent encore et davantage la Joie, l'Amour...pour danser tous ensemble...;-)!

La lumière christique m'accompagne chaque jour.

Sa présence est très puissante, ainsi que celle de Mère Marie. Sans eux, je serai perdue.

Alors je profite de cette discussion pour les remercier car ils m'ont apportés beaucoup et Mère m'a accordée des grâces qui relèvent du miracle. Alors Merci à Christ, merci à Mère. 

 

   Abigaelle je suis heureuse que cette lumière t'accompagne aussi chaque jour. Ainsi que la lumière de Marie.

   Si je comprends des grâces t'on eté accordées tout comme à moi. C'est pour cela que j'ai lancé cette discussion , que nous puissions les en remercier.

    Dans l'Amour de Jésus et Marie.

    En te répondant des frissons d'Amour m'ont parcourue, ce qui prouve leurs présences auprès de nous.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

Rencontre conviviale

Du 7 au 14 août 2020

© 2020   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation