Ils sont rebouteux, magnétiseurs ou coupeurs de feu. Ils posent leurs mains, récitent des prières et soulagent les patients. Entre ces th…
Démarrée par savapasmaletoi
|
1 |
2 sept. 2015 Réponse de épanews
|
Le murmure du désert........... Il était une fois une rivière qui connaissait les forêts de chênes, les plaines de bruyère et les champs…
Démarrée par savapasmaletoi
|
1 |
2 sept. 2015 Réponse de épanews
|
NB : Chers lecteurs, cet article est issu de l’astrologie sidérale (astrologie védique) et non tropicale. Ce système est basé sur l’interpr…
Démarrée par Chandra
|
1 |
9 août 2015 Réponse de épanews
|
Bonjour à tous… Je vous invite à la lire la nouvelle de ma chérie « Que reste-t-il de nos amours ? » en ligne pour le concours littéraire e…
Démarrée par longbull
|
1 |
11 juil. 2015 Réponse de épanews
|
Environ 165 livres dont quelques-uns en format poche, en très bon état : romans, développement personnel, spirituel, ésotériques...
ex aute…
Démarrée par harmony
|
1 |
9 juil. 2015 Réponse de épanews
|
Nous trouvons dans notre alimentation du fluorure qui encrasse notre organisme et notre glande PINEALE, (SIEGE DE L'AME) d'après DESCARTE!…
Démarrée par TINA
|
1 |
2 juil. 2015 Réponse de épanews
|
Bonjour,
Les TCM (les triglycérides à chaîne moyenne) fonts des MIRACLES! L'huile de COCO vierge est la +++ riche en TCM. Pour les personn…
Démarrée par TINA
|
1 |
2 juil. 2015 Réponse de épanews
|
Bonjour, Pour le mois de juillet je propose mon appartement dans le 1er arrondissement de Lyon contre un appartement à Londres. Si vous ê…
Démarrée par Margot
|
1 |
1 juil. 2015 Réponse de épanews
|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de Lieux ou de Salles accueillant des stages, ateliers ou conférences en France et ailleurs.
Peut-êt…
Démarrée par Gaiatrya
|
2 |
12 juin 2015 Réponse de épanews
|
Bonjour,
Voici un lien pour tous ceux qui réfléchissent à une alternative au niveau éducation et qui s'interessent à la spiritualité. L'un…
Démarrée par anaïs
|
1 |
11 juin 2015 Réponse de épanews
|