Discussions de Marye medium (368)

Mes réponses aux discussions (343) Réponses Activité la plus récente

"Merci de ton commentaire. Car il y en a peu..... Je sais ce dont je parle fait peur…"

Marye medium a répondu 2 avr. 2012 à Que penser de l'Euthanasie, témoignage émouvant.

3 2 avr. 2012
Réponse de Marye medium

"Bonsoir à tous, Je ne pouvais ne pas vous faire part de ce témoignage vu ce soir sur…"

Marye medium a répondu 1 avr. 2012 à Que penser de l'Euthanasie, témoignage émouvant.

3 2 avr. 2012
Réponse de Marye medium

"           De tout mon coeur je vous dis merci pour eux. Que l'Amour accompagne ces…"

Marye medium a répondu 21 mars 2012 à Receuillement pour les Victimes de la Tuerie de Toulouse

9 21 mars 2012
Réponse de Marye medium

"  Je vous remercie tous trois de vous être joints à moi.   j'ai écrit ce message à l…"

Marye medium a répondu 21 mars 2012 à Receuillement pour les Victimes de la Tuerie de Toulouse

9 21 mars 2012
Réponse de Marye medium

"Merci Madée Poirier, J'ai aussi une pensée lumineuse pour Danièle, que je ressens au…"

Marye medium a répondu 29 févr. 2012 à Les Guérisseurs .

1 29 févr. 2012
Réponse de Marye medium

"    Je suis tout à fait de ton avis Etoilecristal, je travail aussi avec l'Archange…"

Marye medium a répondu 25 janv. 2012 à Guidance avec les anges

41 25 avr. 2015
Réponse de Dominique Vandenberghe

"     Abigaelle je suis heureuse que cette lumière t'accompagne aussi chaque jour. Ai…"

Marye medium a répondu 23 janv. 2012 à Le Christ en nous

5 23 janv. 2012
Réponse de Etoilecristall

"      Bonjour brtan,     Je suis toujours en grande compassion pour les êtres qui pe…"

Marye medium a répondu 20 janv. 2012 à Guidance avec les anges

41 25 avr. 2015
Réponse de Dominique Vandenberghe

"      Coucou Flavio,     Merci infiniment de vos encouragements pour cette dame. Je…"

Marye medium a répondu 15 janv. 2012 à cherche un Editeur

6 15 janv. 2012
Réponse de Marye medium

"     Coucou Etoilecristall, merci aussi à toi. Donc, si je comprends ça à l'air d'êt…"

Marye medium a répondu 15 janv. 2012 à cherche un Editeur

6 15 janv. 2012
Réponse de Marye medium

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation