Discussions de ginette grenier (7)

Mes réponses aux discussions (7) Réponses Activité la plus récente

"MERCI POUR CE BEAU PARTAGE  , JE COMPRENDS JE SUIS LA DEDANS  ET PARFOIS C EST LA PE…"

ginette grenier a répondu 15 févr. 2014 à Je fais le ménage dans ma vie, aidez-moi !

107 20 mars 2014
Réponse de valerie

"c est tres bien dit"

ginette grenier a répondu 19 juin 2013 à Je fais le ménage dans ma vie, aidez-moi !

107 20 mars 2014
Réponse de valerie

"c est quoi les livrets deghis et ou se les procurer dis moi merci a toi"

ginette grenier a répondu 18 juin 2013 à Je fais le ménage dans ma vie, aidez-moi !

107 20 mars 2014
Réponse de valerie

"bonjour a toi je te comprends je suis predentement la dedans moi aussi j ai l impres…"

ginette grenier a répondu 18 juin 2013 à Je fais le ménage dans ma vie, aidez-moi !

107 20 mars 2014
Réponse de valerie

"merci de m avoir repondu tu es un amour, japprecie beaucoup tu sais en passant moi a…"

ginette grenier a répondu 12 mai 2013 à Les nouveaux couples, la liberté et la spiritualité

220 26 déc. 2013
Réponse de Fabien Creupelandt

"oui je connais j ai le cd  une de mes amies me la fait merci marye de m avoir repond…"

ginette grenier a répondu 11 mai 2013 à Les nouveaux couples, la liberté et la spiritualité

220 26 déc. 2013
Réponse de Fabien Creupelandt

"moi aussi j ai beaucoup de diffilculté avec mes relations de couples maintenant je c…"

ginette grenier a répondu 11 mai 2013 à Les nouveaux couples, la liberté et la spiritualité

220 26 déc. 2013
Réponse de Fabien Creupelandt

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation