Discussions de colibri7 (40)

Mes réponses aux discussions (25) Réponses Activité la plus récente

"etre deux pas forcément nécessaire pour etre heureux par contre nous sommes des etre…"

colibri7 a répondu 25 déc. 2015 à Faut-il être deux pour être heureux ?

1092 26 janv. 2017
Réponse de Sculpteur métallic équitable

"Ah la la! La société la famille ne nous aide pas vraiment a cela! Etre vrai pour moi…"

colibri7 a répondu 4 déc. 2015 à Être vrai, c'est quoi pour vous ?

102 12 déc. 2015
Réponse de Terre du Cosmos

"Il y a des croyances qui limitent il y a des blessures dues a des expériences pas to…"

colibri7 a répondu 30 nov. 2015 à La Paix, l'Amour et la Joie...

39 11 mai 2016
Réponse de amanda

"Et bien ne rien précipiter accepter dans un premier temps se faire plaisir s'apporte…"

colibri7 a répondu 2 nov. 2015 à Besoin d eclairage :)

24 25 déc. 2016
Réponse de Eloïme

"S'épanouir? Bine sur c'est l'essentiel et ce dans tous les domaines! Est ce que le c…"

colibri7 a répondu 30 oct. 2015 à l'amour dans le couple - le couple dans l'amour

69 3 nov. 2015
Réponse de rascasse

"Oui mais bon le faire est nécessaire mais c'est mieux de l' agencer d'abord sur notr…"

colibri7 a répondu 27 oct. 2015 à Etre...

18 3 nov. 2015
Réponse de Romane

"Moi j'en ai un mais il est "bassement individuel et matérialiste " alors je chuttttt…"

colibri7 a répondu 15 oct. 2015 à Si vous aviez un voeux à faire lequel serait-il...?

117 16 oct. 2015
Réponse de Alain Debrie

"L'homme qui voulait etre heureux de Laurent Gounelle! On a toujours le choix y compr…"

colibri7 a répondu 6 août 2015 à comment aimer le travail? (demande)

32 15 avr. 2016
Réponse de Marguerite

"Bien sur mais l'échange et l'apport extérieur est indispensable  car on a été baigné…"

colibri7 a répondu 25 juil. 2015 à le développement spirituel c'est impossible

204 22 août 2015
Réponse de Anne

"OUI c'est vrai! et e même temps l'autre me fait peur... c'est mon histoire perso!"

colibri7 a répondu 14 juil. 2015 à Les uns et les autres

3 14 juil. 2015
Réponse de colibri7

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos, vidéos et évènements sur le thème du développement personnel.

Activité la plus récente

Icône de profilMelchior et Régine May se sont joints à épanews
Il y a 1 heure
Florence Chambon a mis à jour son profil.
Jeudi
Vidéo publiée par Bhaktashanti

Et si vous n'étiez pas celui qui souffre ? : Quand la pure Présence vous libère de la souffrance !

#Non-Dualité #Présence #Conscience #Souffrance #Éveil #Méditation #Paix Intérieure #Spiritualité #Connaissance De Soi #Amour En Action - Et si vous n’étiez p...
Mercredi
Actualité de ANANDA DE LUCIA
"Un ancien membre très intéressant Antao de Gaïa : https://epanews.fr/profile/Antao"
Mercredi

© 2026   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation