Discussions de G.RARE (123)

Mes réponses aux discussions (74) Réponses Activité la plus récente

"à tatons"

G.RARE a répondu 6 juil. 2011 à Mon plus grand problème en ce moment.

26 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Personne n'a l'air de connaitre ce poème, devenu un classique de René de Obaldia où…"

G.RARE a répondu 5 juil. 2011 à Est-ce que les extraterrestres existent-ils vraiment ou pas?

50 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Charlène ? Elle avait deux épingles à linge cachées dans son voile audessus des orei…"

G.RARE a répondu 5 juil. 2011 à Est-ce que les extraterrestres existent-ils vraiment ou pas?

50 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"d'ailleurs, quand ils ont débarqué de leur assiette (c'est plus grand qu'une soucoup…"

G.RARE a répondu 5 juil. 2011 à Est-ce que les extraterrestres existent-ils vraiment ou pas?

50 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Il faut cependant préciser que les Terriens ne sont pas les seuls unités énergétique…"

G.RARE a répondu 4 juil. 2011 à Est-ce que les extraterrestres existent-ils vraiment ou pas?

50 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"En effet, personne ne peut donner d'avis péremptoire sur ce sujet. En ce qui nous co…"

G.RARE a répondu 4 juil. 2011 à Est-ce que les extraterrestres existent-ils vraiment ou pas?

50 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Oui ! La preuve j'en suis un ! Non je n'ai pas les cheveux verts ni une tête cubique…"

G.RARE a répondu 4 juil. 2011 à Est-ce que les extraterrestres existent-ils vraiment ou pas?

50 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Ce matin je réponds plus sérieusement : mon plus gros problème actuel, il est gigant…"

G.RARE a répondu 4 juil. 2011 à Mon plus grand problème en ce moment.

26 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Mon plus grand problème en ce moment : les échanges sur les blessures de l'enfance..…"

G.RARE a répondu 3 juil. 2011 à Mon plus grand problème en ce moment.

26 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"N'ayant plus de blessures de l'enfance à soigner à 62 ans, je quitte cette conversat…"

G.RARE a répondu 3 juil. 2011 à Les blessures de l'enfance

209 20 août 2011
Réponse de Marie K.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation