Il y en a qui disent qu'ils existent.

Qu'ils proviennent d'une autre dimension ou d'une autre planète.

Il y en a qui affirment qu'ils se camouflent dans des nuages spéciaux "en forme de nuages" qui disparaissent d'un seul coup.

 

S'agit-il de mirages ou de photomontages?

En avez-vous vus?

Avez-vous fait une telle "rencontre"?

 

Moi, je n'y crois pas trop mais, quelques heures seulement avant le décès subit de mon compagnon, j'ai remarqué un drôle de nuage dans le ciel: il avait une texture "tissée".

 

Peut-être s'agit-il d'une simple coïncidence...

 

Visites : 4986

La discussion est close. Vous ne pouvez plus y répondre.

Réponses à cette discussion

Oui ! La preuve j'en suis un !

Non je n'ai pas les cheveux verts ni une tête cubique, ni les oreilles en forme d'entonnoir, ni le petit doigt levé, mais beaucoup de mes amis disent que je suis un terrestre extra, alors ça doit être la même chose...

Questions supplémentaires : pourquoi vouloir à tout prix que , s'ils existent, ils soient plus intelligents que nous ? Pourquoi, s'ils existent, leur forme de vie serait de la même forme humanoïde que nous ? Pourquoi disposeraient-ils de technologies plus sophistiquées que nous ? Quelle est la puissance de leur  bouclier thermique pour entrer dans l'atmosphère ( et sans lequel il est impossible d'approcher de notre planète) ?

J'ai lu que Guy Tarade est membre d'Epanews depuis 2009 mais il semble avoir arrêté ses activités. Il n'y a pas de plus grande autorité reconnue officiellement pour nous éclairer sur ce sujet.

Trop drôle!!!

Mdr!


« La genèse de la vie est aussi inévitable que la formation d’atomes… La vie existe sur d’autres planètes et nous la trouverons d’ici 20 ans », a déclaré Andreï Finkelstein, unastronome russe très réputé.

 

Le Directeur de l’Institut d’Astronomie à l’Académie Russe des Sciences Appliquées a expliqué sa théorie lors d’un forum international dédié à la recherche de vie extraterrestre. Il estime que 10% des exoplanètes seraient similaires à la Terre.Si de l’eau est présente sur la planète, la vie est possible. L’astronome à même ajouté que les extraterrestres ont une grande chance de ressembler aux humains : deux bras, deux jambes et une tête.

 

Andreï Finkelstein et son institut participent à un programme spatial qui consiste à écouter lessignaux radio provenant de l’espace. « Durant tout le temps consacré à la recherche de civilisations extraterrestres, nous avons surtout été dans l’attente de messages de l’espace et non l’inverse », a t-il déclaré.

 

Le sujet porte bien sûr à polémique et divise les scientifiques. Pour ne citer qu’un exemple, l’astrophysicien Howard A.Smith a écrit un article paru dans American Scientist qui défend la thèse que nous sommes seuls dans l’univers.


En effet, personne ne peut donner d'avis péremptoire sur ce sujet.

En ce qui nous concerne, nous êtres humains, les biologistes nous expliquent que notre naissance est le fuit du hasard parmi des millions de spermatozoïdes. Et quand on regarde la très lente évolution (par rapport au calendrier humain) de l'espèce, pour arriver à ce que nous sommes aujourdh'ui, pour que cette merveilleuse machine soit formidablement adaptée aux besoins de la vie et à ce que la terre nous offre (par exemple, contrairement à beaucoup je suis né omnivore, c'est curieux n'est-ce pas ?D'ailleurs quand j'ai parlé végétarien à mon dentiste...il m'a enlevé les canines...)

Et en plus cette machine fabuleuse a été dotée des moyens de penser, de réfléchir, de créer pour améliorer encore la vie sur terre !

Alors, de nombreuses supputations sont-elles purement le fruit de l'imagination de l'intelligence humaine ?

Rappelons-nous qu'à la fin de sa vie, toujours aussi malicieux, Albert Einstein a dit : et si je m'étais trompé ?



« La genèse de la vie est aussi inévitable que la formation d’atomes…

Il faut cependant préciser que les Terriens ne sont pas les seuls unités énergétiques qui alimentent la  Concience globale de l'Univers. Tout ce qui "est" est partie prenante de cette Conscience globale et par ses vibrations l'alimente : par exemple sur notre minuscule Planète le minéral, le végétal font partie également de ce grand Tout vibrant chacun à un taux différent. Chaque objet céleste alimente également cette énergie, qu'il soit soleil,, planète, comète ou satellite, qu'il soit soit gazeux, liquide ou solide. Et tout l'Univers est comme cela mais il est difficile d'en parler avec nos mots humains et forcément restreints cela cela dépasse notre simple entendement, puisqu'il s'agit alors de données supra-humaines.

C'est certainement cela que Mère, la compagne d'Aurobindo, rapportée par Satprem, dans soon extra-ordinaire voyage dans le mental des cellules appelait"ça", cette force cosmique unique.

Quant à l'existence d'une vie ailleurs que sur notre morceau de terre, mathématiquement, statistiquement, cela est possible, mais je n'accepte pas la démarche égotique des Hommes qui consiste à la voir à leur image ; et donc il est bon de se poser des questions pour ne pas faire appel. Rappelons-nous que des personnes comme Carl Sagan, Stephen Hawkins ou même Hubert Reeves n'ont pu répondre à la question. Peut-être y arriverons-nous par l'approfondissement de la recherche fondamentale quantique, puisqu'elle a déjà permis de trouver ce que nous ne voyions pas...

 

 

Moi, en tous cas, des soucoupes j'en ai déjà vues !

Je pense que s'ils existent, ce sont des êtres plus avancés que nous.

Pour le simple fait qu'ils s'envoient en l'air avec une soucoupe, et que nous n'y sommes pas encore arrivés:

 

Non, chez nous cela vole tellement bas, que la porcelaine finit toujours par se casser!

 

MDR ................... génial merci de cet éclat de rire !!!!!!!!!!!

Non, mais pour être plus sérieux: si ces êtres existaient, ils devraient venir de bien loin vu que nos astronomes ne les ont pas encore repérés autour de la Terre.

On parle de distances en années lumière.

Vous vous rendez compte?...

Ces bonhommes, ils sont partis peut-être il y a 150'000 ans de chez eux. Au mieux.

Et ils arrivent tout frais et pimpants chez nous?

Avec une rose à la main, en plus?

 

Ils sont donc, à mon avis, plus évolués que nous.

Dégâts constatés sur les faciès de ces deux extraterrestres suite à un freinage brusque de leur soucoupe volante, après avoir croisé dans l'espace le corps de Lolo Ferrari:

 

 

avant

 

 

après

d'ailleurs, quand ils ont débarqué de leur assiette (c'est plus grand qu'une soucoupe) et que le garde-champêtre est arrivé en vélo en les menaçant ils ont déclaré : parlementons

Marie K. a dit :

Dégâts constatés sur les faciès de ces deux extraterrestres suite à un freinage brusque

Gros rires!

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation