Discussions de Ann-Pascale (182)

Mes réponses aux discussions (144) Réponses Activité la plus récente

".... Le Lièvre et la Tortue :      "Gageons , dit celle-ci , que vous n'atteindrez p…"

Ann-Pascale a répondu 10 août 2013 à Critique philosophique et les cinq agrégats, quel rapport ?

36 27 août 2013
Réponse de Lovyves

"Pour expliquer d'avantage  à mon cher ami Love Yves ...,il s'agit d'un FAIRE ,c'est…"

Ann-Pascale a répondu 10 août 2013 à Critique philosophique et les cinq agrégats, quel rapport ?

36 27 août 2013
Réponse de Lovyves

"Cher ami Love Yve , La réponse est indiquée dans les commentaires ...j'espère que tu…"

Ann-Pascale a répondu 9 août 2013 à Critique philosophique et les cinq agrégats, quel rapport ?

36 27 août 2013
Réponse de Lovyves

"Merci Jean Yves d'étayer le sujet . La discrimination est ,pour moi , de pecevoir le…"

Ann-Pascale a répondu 9 août 2013 à Critique philosophique et les cinq agrégats, quel rapport ?

36 27 août 2013
Réponse de Lovyves

"Oui Jean Yves ,mais dans le cadre d'une implication personnelle de travail sur soi .…"

Ann-Pascale a répondu 9 août 2013 à Critique philosophique et les cinq agrégats, quel rapport ?

36 27 août 2013
Réponse de Lovyves

"Je suis très vigilante , Jean Yves sur "la critique philosophique " comme vous dites…"

Ann-Pascale a répondu 9 août 2013 à Critique philosophique et les cinq agrégats, quel rapport ?

36 27 août 2013
Réponse de Lovyves

"Merci d'avoir ouvert le débat .. ,La conscientisation de la vacuité révèle le Réel ,…"

Ann-Pascale a répondu 8 août 2013 à Critique philosophique et les cinq agrégats, quel rapport ?

36 27 août 2013
Réponse de Lovyves

"A chaque niveau de conscience  est un besoin propre ,le respecter est compassion . L…"

Ann-Pascale a répondu 7 août 2013 à Dieu ! Quel Dieu ?

30 3 janv. 2014
Réponse de Serge Baccino

"Et d'ajouter Novalis , l'égo n'existe pas ,c'est une nomination ,comme un mirage dan…"

Ann-Pascale a répondu 6 août 2013 à Critique philosophique et les cinq agrégats, quel rapport ?

36 27 août 2013
Réponse de Lovyves

"Les 5 agrégats constituent l'égo ,tous les objets des sens demeurent dans l'esprit .…"

Ann-Pascale a répondu 5 août 2013 à Critique philosophique et les cinq agrégats, quel rapport ?

36 27 août 2013
Réponse de Lovyves

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation