Discussions de stéphane (122)

Mes réponses aux discussions (101) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Dominik ,  Je serai ravi de connaitre la nature de mes vies antérieures ou d…"

stéphane a répondu 17 janv. 2013 à L'astrologie Karmique

57 8 juil. 2015
Réponse de Lunisole

"Bonjour ,  je ne crois plus du tout à l'astrolgie karmique depuis que je sais que se…"

stéphane a répondu 12 janv. 2013 à L'astrologie Karmique

57 8 juil. 2015
Réponse de Lunisole

"Bonjour Monikaren . Je respecte toutes les croyances et philosophies . Ce qu'on peut…"

stéphane a répondu 20 déc. 2012 à L'homme est-il naturellement conçu pour manger des animaux ?

57 16 juil. 2017
Réponse de Perseus

"L'article est tout simlement faux ! D'abord question d'anatomie nous sommes trés pro…"

stéphane a répondu 19 déc. 2012 à L'homme est-il naturellement conçu pour manger des animaux ?

57 16 juil. 2017
Réponse de Perseus

"Karlfried Graf Durckheim, mystique et philosophe allemand Mouais ...sympathisant naz…"

stéphane a répondu 16 déc. 2012 à De l'esprit guide

55 6 févr. 2013
Réponse de Dominik

"Lovyves ,  Vous savez que la marche à pieds ça peut fatiguer et même oh horreur ! fa…"

stéphane a répondu 5 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"Je vais vous répondre du tac au tac "Confirmations que l'attachement est, pour un ce…"

stéphane a répondu 5 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"Bonjour Monikaren , Si vous adoptez un chien , vous vous condamnez a souffrir . L'es…"

stéphane a répondu 5 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"Je suis extrémement surpris de lire que l'attachement serait un source de souffrance…"

stéphane a répondu 5 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

""En fait l'extérieur est neutre et non coloré ..Mais le mental colore névrotiquement…"

stéphane a répondu 2 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation