Discussions de MT Gargadennec (7)

Mes réponses aux discussions (7) Réponses Activité la plus récente

"belle phrase , Suzanne si tout est respect alors nous sommes en communion avec tout…"

MT Gargadennec a répondu 10 juin 2013 à Le monde Spirituel, comment sommes nous perçus ?

184 1 mars 2014
Réponse de sweetblues

"Maryse idem et parfois dans nos proches , la famille , cela pique comme des petites…"

MT Gargadennec a répondu 6 juin 2013 à Le monde Spirituel, comment sommes nous perçus ?

184 1 mars 2014
Réponse de sweetblues

"génial belle ouverture j'adore pas facile de gérer des discutions sur ce domaine si…"

MT Gargadennec a répondu 4 juin 2013 à Le monde Spirituel, comment sommes nous perçus ?

184 1 mars 2014
Réponse de sweetblues

"le clonage a une conscience ? effectivement le réveil me semble difficile ! I L le s…"

MT Gargadennec a répondu 4 juin 2013 à Le monde Spirituel, comment sommes nous perçus ?

184 1 mars 2014
Réponse de sweetblues

"Nous sommes un tout et nous avons besoin de tous  plus notre regard est profond plus…"

MT Gargadennec a répondu 3 juin 2013 à Le monde Spirituel, comment sommes nous perçus ?

184 1 mars 2014
Réponse de sweetblues

"superbe je prends note merci beaucoup"

MT Gargadennec a répondu 3 juin 2013 à Fuite d'énergie pendant les séances d'accompagnement

40 17 sept. 2013
Réponse de rahane

"Bonjour je peux peut être te guider mais  simplement en essayant de te faire partage…"

MT Gargadennec a répondu 25 mai 2013 à Fuite d'énergie pendant les séances d'accompagnement

40 17 sept. 2013
Réponse de rahane

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation