Discussions de Marlène BESCOND (65)

Mes réponses aux discussions (56) Réponses Activité la plus récente

"lol je laisse libre court à votre imaginaire et je crois que vous n'en manquez pas l…"

Marlène BESCOND a répondu 4 févr. 2013 à L’éthique du thérapeute, vous en pensez quoi ?

44 12 févr. 2013
Réponse de karen

"Bonjour Dominik,  Je pense que nous ne sommes pas sur le même canal, quand à ma rep…"

Marlène BESCOND a répondu 4 févr. 2013 à Voyance Danger

265 4 mai 2018
Réponse de Arianne.G Voyance

"Bonjour Dominik C'est une question à laquelle, il n'est pas possible de répondre. J…"

Marlène BESCOND a répondu 4 févr. 2013 à L’éthique du thérapeute, vous en pensez quoi ?

44 12 févr. 2013
Réponse de karen

"Oui Emmanuelle, tout comme vous.. Merci d'être vous."

Marlène BESCOND a répondu 4 févr. 2013 à L’éthique du thérapeute, vous en pensez quoi ?

44 12 févr. 2013
Réponse de karen

"Bonjour, Par le passé, j'avais aussi un peu la même confusion que Emmanuelle.Un jour…"

Marlène BESCOND a répondu 4 févr. 2013 à l'âme et l'esprit

5 17 juin 2021
Réponse de ISIS MA CONSCIENCE MERE

"<3 :) <3Il manque le clic j'aime de Facebook et les smiley pour vous sourire E…"

Marlène BESCOND a répondu 4 févr. 2013 à L’éthique du thérapeute, vous en pensez quoi ?

44 12 févr. 2013
Réponse de karen

"Loveyves dit : "Un rapport sexuel, est un rapport d'égal à égal .. ou pas !?"Génial…"

Marlène BESCOND a répondu 4 févr. 2013 à L’éthique du thérapeute, vous en pensez quoi ?

44 12 févr. 2013
Réponse de karen

"Exactement, c'est sur le comment qu'il faut se pencher.  En apprenant à se connaitre…"

Marlène BESCOND a répondu 4 févr. 2013 à L’éthique du thérapeute, vous en pensez quoi ?

44 12 févr. 2013
Réponse de karen

"Idem. Je pense que peu importe la fonction, il y a et aura toujours des petits malin…"

Marlène BESCOND a répondu 3 févr. 2013 à L’éthique du thérapeute, vous en pensez quoi ?

44 12 févr. 2013
Réponse de karen

"Bonsoir Mary,  Je ne vise personne en particulier et la confusion peut se vivre aus…"

Marlène BESCOND a répondu 3 févr. 2013 à L’éthique du thérapeute, vous en pensez quoi ?

44 12 févr. 2013
Réponse de karen

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation