Discussions de Claire de l UNE (85)

Mes réponses aux discussions (8) Réponses Activité la plus récente

"@yllen OUi il y a un temps pour tout! Tout est juste et tout est à sa place Jolie c'…"

Claire de l UNE a répondu 20 juin 2011 à Quelle est notre plus grande peur ici bas?

83 27 avr. 2012
Réponse de Patricia DIEGHI

"@Yllen Je prends un peu plus de temps pour te répondre: Oui le Maître spirituel est…"

Claire de l UNE a répondu 19 juin 2011 à Quelle est notre plus grande peur ici bas?

83 27 avr. 2012
Réponse de Patricia DIEGHI

"Et je suis très heureuse d'avoir pu partager ce témoignage pour la fête des pères 20…"

Claire de l UNE a répondu 19 juin 2011 à Quelle est notre plus grande peur ici bas?

83 27 avr. 2012
Réponse de Patricia DIEGHI

"@ Marie K Oui @Yllen OUi @Gérard Merci  "

Claire de l UNE a répondu 19 juin 2011 à Quelle est notre plus grande peur ici bas?

83 27 avr. 2012
Réponse de Patricia DIEGHI

"Ah j'ai oublié de dire: Dans cet endroit où Céd m'a emmené il y avait de l'eau clair…"

Claire de l UNE a répondu 19 juin 2011 à Quelle est notre plus grande peur ici bas?

83 27 avr. 2012
Réponse de Patricia DIEGHI

"@Marie K Merci Ben maintenant je sais ce qu'il se passe après la mort pour certain(e…"

Claire de l UNE a répondu 18 juin 2011 à Quelle est notre plus grande peur ici bas?

83 27 avr. 2012
Réponse de Patricia DIEGHI

"Merci Yllen J ai vu (suite à un soin prodigué par une amie)Céd en lumière au dessus…"

Claire de l UNE a répondu 18 juin 2011 à Quelle est notre plus grande peur ici bas?

83 27 avr. 2012
Réponse de Patricia DIEGHI

"Puisque tu parles du suicide Yllen je vai citer un cas vécu Une semaine avant que Cé…"

Claire de l UNE a répondu 18 juin 2011 à Quelle est notre plus grande peur ici bas?

83 27 avr. 2012
Réponse de Patricia DIEGHI

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation