Discussions de Francine (18)

Mes réponses aux discussions (14) Réponses Activité la plus récente

"Pour moi ce sont des passages de solitude pas toujours évidente que je traverse. Mes…"

Francine a répondu 3 juil. 2011 à Mon plus grand problème en ce moment.

26 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Bonsoir Tout à fait d'accord avec toi. Je suis au seuil de mes cinquante ans et je s…"

Francine a répondu 24 juin 2011 à La force de l'âge.

1 24 juin 2011
Réponse de Francine

"J'aime bien cette citation : il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rencontres et…"

Francine a répondu 22 juin 2011 à Il n'y a pas hasard dans la vie tout est écrit

1 22 juin 2011
Réponse de Francine

"Très beau sujet Marie, où chacun  avons notre parcours. Pour ma part, J'ai souffert…"

Francine a répondu 21 juin 2011 à Les blessures de l'enfance

209 20 août 2011
Réponse de Marie K.

"Pour ma part ce poids que je porte, c'est le poids de mes émotions. Une charge qui a…"

Francine a répondu 15 juin 2011 à La minceur, dictature des médias.... et des hommes?

82 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Bonjour Merci pour ce sujet. Oui je le ressens très souvent et dans des moments de r…"

Francine a répondu 14 juin 2011 à La présence d'un être cher loin de vous

8 14 juin 2011
Réponse de Francine

"Pour le féliciter, par notre langage je lui ai écris cette suite : Rayonnant     Je…"

Francine a répondu 10 juin 2011 à Que ressentez vous auprès d'un arbre ami ?

10 12 juin 2011
Réponse de Yllen

"Dans ma relation avec des arbres, je me sens relié.  Je soigne les arbres. J'aimerai…"

Francine a répondu 10 juin 2011 à Que ressentez vous auprès d'un arbre ami ?

10 12 juin 2011
Réponse de Yllen

"D'accord avec la réplique de Roumanoff.  On est souvent moins difficile nous les fem…"

Francine a répondu 3 juin 2011 à La minceur, dictature des médias.... et des hommes?

82 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Bonjour, Le corps est une matière, et l'esprit est divin, quand le corps n'a plus d'…"

Francine a répondu 4 mars 2011 à la sexualité, par rapport à la spiritualité...

111 14 avr. 2011
Réponse de Marie K.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation