Discussions de Marie K. (476)

Mes réponses aux discussions (334) Réponses Activité la plus récente

"Tu rigoles??? Alors, si c'est comme ça, Charlène non plus n'a pas touché à la chirur…"

Marie K. a répondu 5 juil. 2011 à Est-ce que les extraterrestres existent-ils vraiment ou pas?

50 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Gros rires!"

Marie K. a répondu 5 juil. 2011 à Est-ce que les extraterrestres existent-ils vraiment ou pas?

50 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Dégâts constatés sur les faciès de ces deux extraterrestres suite à un freinage brus…"

50 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Non, mais pour être plus sérieux: si ces êtres existaient, ils devraient venir de bi…"

50 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Je pense que s'ils existent, ce sont des êtres plus avancés que nous. Pour le simple…"

50 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Mon plus grand problème en ce moment, c'est le soleil!   Drôle de luminosité cette a…"

Marie K. a répondu 5 juil. 2011 à Mon plus grand problème en ce moment.

26 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"  Cher Nordyne, Merci beaucoup pour de joli document. Rires... je te signale au pass…"

Marie K. a répondu 5 juil. 2011 à Les blessures de l'enfance

209 20 août 2011
Réponse de Marie K.

"  Moi, en tous cas, des soucoupes j'en ai déjà vues !"

50 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Mes amis, Merci à tous pour votre contribution! J'apprécie beaucoup la diversité des…"

Marie K. a répondu 4 juil. 2011 à Les blessures de l'enfance

209 20 août 2011
Réponse de Marie K.

"« La genèse de la vie est aussi inévitable que la formation d’atomes… La vie existe…"

Marie K. a répondu 4 juil. 2011 à Est-ce que les extraterrestres existent-ils vraiment ou pas?

50 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos, vidéos et évènements sur le thème du développement personnel.

Activité la plus récente

Évènements ajoutés par Bret
Il y a 1 heure
1 membre a laissé un commentaire pour Bien-être 22
Dimanche
1 membre a laissé un commentaire pour DOMSOFT
Vendredi
Icône de profilselenee075, Benoit, Wendy Fievez et 3 autres personnes ont été présenté(e)s en exclusivité
19 août

© 2026   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation