Discussions de Marie K. (476)

Mes réponses aux discussions (334) Réponses Activité la plus récente

"Tu rigoles??? Alors, si c'est comme ça, Charlène non plus n'a pas touché à la chirur…"

Marie K. a répondu 5 juil. 2011 à Est-ce que les extraterrestres existent-ils vraiment ou pas?

50 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Gros rires!"

Marie K. a répondu 5 juil. 2011 à Est-ce que les extraterrestres existent-ils vraiment ou pas?

50 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Dégâts constatés sur les faciès de ces deux extraterrestres suite à un freinage brus…"

Marie K. a répondu 5 juil. 2011 à Est-ce que les extraterrestres existent-ils vraiment ou pas?

50 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Non, mais pour être plus sérieux: si ces êtres existaient, ils devraient venir de bi…"

Marie K. a répondu 5 juil. 2011 à Est-ce que les extraterrestres existent-ils vraiment ou pas?

50 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Je pense que s'ils existent, ce sont des êtres plus avancés que nous. Pour le simple…"

Marie K. a répondu 5 juil. 2011 à Est-ce que les extraterrestres existent-ils vraiment ou pas?

50 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Mon plus grand problème en ce moment, c'est le soleil!   Drôle de luminosité cette a…"

Marie K. a répondu 5 juil. 2011 à Mon plus grand problème en ce moment.

26 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"  Cher Nordyne, Merci beaucoup pour de joli document. Rires... je te signale au pass…"

Marie K. a répondu 5 juil. 2011 à Les blessures de l'enfance

209 20 août 2011
Réponse de Marie K.

"  Moi, en tous cas, des soucoupes j'en ai déjà vues !"

Marie K. a répondu 5 juil. 2011 à Est-ce que les extraterrestres existent-ils vraiment ou pas?

50 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Mes amis, Merci à tous pour votre contribution! J'apprécie beaucoup la diversité des…"

Marie K. a répondu 4 juil. 2011 à Les blessures de l'enfance

209 20 août 2011
Réponse de Marie K.

"« La genèse de la vie est aussi inévitable que la formation d’atomes… La vie existe…"

Marie K. a répondu 4 juil. 2011 à Est-ce que les extraterrestres existent-ils vraiment ou pas?

50 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation