Discussions de Clarine Faure (975)

Mes réponses aux discussions (739) Réponses Activité la plus récente

"Bonsoir Monikaren, mon amie d'Epanews, Aimer, ce n'est pas "travailler à ne pas être…"

Clarine Faure a répondu 2 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"J'aime… le symbole de l'écluse… Attendre que l'eau monte au même niveau que de l'aut…"

Clarine Faure a répondu 2 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"Ben moi, je suis "fleur bleue". J'aime l'amour courtois du Moyen-Age. J'aime l'affec…"

Clarine Faure a répondu 2 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"J'ai rencontré hier soir un homme de conscience, ouf ! Il semble avoir connu un vécu…"

Clarine Faure a répondu 2 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

""L'enfer c'est les autres"… "L'enfer est pavé des meilleures intentions"… Pour certa…"

Clarine Faure a répondu 2 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

"L'amour est inconditionnel car, quand il y a l'amour, tout est vrai et tout coule de…"

Clarine Faure a répondu 1 déc. 2012 à couple : refuser de s'attacher , c'est se priver d'un miroir .

58 5 déc. 2012
Réponse de Clarine Faure

""La femme est l'avenir de l'homme" car elle met les enfants au monde. VIVE LES ENFAN…"

Clarine Faure a répondu 1 déc. 2012 à Le 20 novembre fut la journée internationale des droits de l'enfant

3 11 déc. 2012
Réponse de anyvone

"Ah oui ça c'est bien vrai ! Et vive les indiens d'Amérique ! Amen ! Amen ! Ce sont d…"

Clarine Faure a répondu 30 nov. 2012 à De la mort de tous les dieux naîtra la vie de tous les hommes

182 10 juin 2014
Réponse de marcelline

"ah ! ah ah !"

Clarine Faure a répondu 30 nov. 2012 à De la mort de tous les dieux naîtra la vie de tous les hommes

182 10 juin 2014
Réponse de marcelline

"Bonsoir Anton, De quelle "réalité de l'Univers" parlez-vous ? Chacun son point de vu…"

Clarine Faure a répondu 27 nov. 2012 à De la mort de tous les dieux naîtra la vie de tous les hommes

182 10 juin 2014
Réponse de marcelline

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation