Discussions de Marye medium (368)

Mes réponses aux discussions (343) Réponses Activité la plus récente

"      Medium, voyant, ce que je suis tout comme beaucoup d'autres, je ne saurais en…"

Marye medium a répondu 12 janv. 2013 à De la (clair)voyance

13 7 août 2014
Réponse de Minoucha

"  Il  avait un moment que je n'avais relu ce texte de Flavio Maronese. Je suis une p…"

Marye medium a répondu 6 janv. 2013 à De l'amour

20 14 avr. 2013
Réponse de Meriem

"    Bonsoir Fabrice,   Je suis passeuse d'Ame, je fais monter les défunts dans la lu…"

Marye medium a répondu 6 janv. 2013 à contact defunt , nettoyage de lieu, degagement de personne

5 14 juil. 2013
Réponse de Lylou

"     Superbe Minoucha, c'est tellement parlant. Comme Monikaren je vais garder ce te…"

Marye medium a répondu 4 janv. 2013 à Quand l'autre est en colère

8 30 mars 2013
Réponse de Minoucha

"    Super Opale, ne te laisse plus diriger par ses âmes comme tu dis bienveillantes…"

Marye medium a répondu 31 déc. 2012 à Se libérer

48 8 avr. 2015
Réponse de Mathieu Christol

"     Le seul endroit où l'être humain est libre est dans sa tête.    La liberté de p…"

Marye medium a répondu 31 déc. 2012 à Se libérer

48 8 avr. 2015
Réponse de Mathieu Christol

"     Tout à fait vrai, Remerciement, gratitude, avec tout l'Amour qui est en nous.  …"

Marye medium a répondu 16 déc. 2012 à La bonne prière

4 29 déc. 2012
Réponse de Cercles d'études Esséniens

"Bonjour Madeline, Je suis médium, le coeur dévoué pour tous, le temps donné je ne co…"

Marye medium a répondu 26 nov. 2012 à Médium où Ami ? La limite...

25 27 sept. 2014
Réponse de karen

"       Bonsoir Lovyves,      Merci de cette réponse, finalement, je me suis mise à r…"

Marye medium a répondu 4 nov. 2012 à sexe et amour - amour et sexe

273 24 juin 2013
Réponse de Lovyves

"      Bonsoir Anne Marie,     Je m'étais exprimée il y a un an, une autre personne c…"

Marye medium a répondu 4 nov. 2012 à sexe et amour - amour et sexe

273 24 juin 2013
Réponse de Lovyves

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos, vidéos et évènements sur le thème du développement personnel.

Activité la plus récente

Vidéo publiée par Bhaktashanti

Et si vous n'étiez pas celui qui souffre ? : Quand la pure Présence vous libère de la souffrance !

#Non-Dualité #Présence #Conscience #Souffrance #Éveil #Méditation #Paix Intérieure #Spiritualité #Connaissance De Soi #Amour En Action - Et si vous n’étiez p...
Il y a 20 heures
Actualité de ANANDA DE LUCIA
"Un ancien membre très intéressant Antao de Gaïa : https://epanews.fr/profile/Antao"
Il y a 20 heures
1 membre a laissé un commentaire pour Fred
Lundi
1 membre a laissé un commentaire pour Fred
Lundi

© 2026   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation