Discussions de Lovyves (1,906)

Mes réponses aux discussions (1776) Réponses Activité la plus récente

"Hello les en chair !!! Je vois que l'on tourne rond sur les rondeurs. Les fondamenta…"

Lovyves a répondu 12 juin 2011 à La minceur, dictature des médias.... et des hommes?

82 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Chères et chers Chère Marie Gabrielle Tout est chair ! La chair est esprit et l'espr…"

Lovyves a répondu 12 juin 2011 à La minceur, dictature des médias.... et des hommes?

82 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Bonsoir à Tou(te)s et à Marie Gabrielle G.RARE a fait une excellente approche physio…"

Lovyves a répondu 11 juin 2011 à Quelle est notre plus grande peur ici bas?

83 27 avr. 2012
Réponse de Patricia DIEGHI

"Bonjour les "sans peur, ni reproche" Ah ! Marie Gabrielle Quel beau sujet ... philos…"

Lovyves a répondu 11 juin 2011 à Quelle est notre plus grande peur ici bas?

83 27 avr. 2012
Réponse de Patricia DIEGHI

"Bonsoir les pesant(e)s Ben ! moi ! J'ai des os, de la peau, et entre, peu de graisse…"

Lovyves a répondu 5 juin 2011 à La minceur, dictature des médias.... et des hommes?

82 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Bonjour les aguicheuses ! D'abord un peu d'ordre, pour voir clair : "La minceur, dic…"

Lovyves a répondu 3 juin 2011 à La minceur, dictature des médias.... et des hommes?

82 17 juil. 2011
Réponse de Marie K.

"Bonsoir les zheureux Si je comprends bien Marie, je suis le responsable de mon bonhe…"

Lovyves a répondu 2 juin 2011 à Y a pas de bonheur!

55 6 juin 2011
Réponse de Marie K.

"Bonjour à Tou(te)s à Yllen Pour moi, bien sûr, mes questions sont aussi des illusion…"

Lovyves a répondu 2 juin 2011 à Chercheurs de réalité

16 2 juin 2011
Réponse de Lovyves

"Bonsoir à Tou(te)s... de sur la montagne !!! Ah, ah, Maris je suis très heureux que…"

Lovyves a répondu 1 juin 2011 à Y a pas de bonheur!

55 6 juin 2011
Réponse de Marie K.

"Chers Amis et amies Je vous invite à oser vous étonnez de vos propos et sincérité !…"

Lovyves a répondu 1 juin 2011 à Y a pas de bonheur!

55 6 juin 2011
Réponse de Marie K.

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos et vidéos sur le thème du développement personnel.

À découvrir

Stages, formations, etc.

Annonces gratuites

© 2024   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation