Discussions de Marye medium (368)

Mes réponses aux discussions (343) Réponses Activité la plus récente

"   Bonjour à tous et surtout salut Charlot......    Un homme qui se cache bien ente…"

Marye medium a répondu 14 avr. 2013 à Les nouveaux couples, la liberté et la spiritualité

220 26 déc. 2013
Réponse de Fabien Creupelandt

"   Le bonheur c'est une ballade dans des rues d'une ville de Provence avec son amou…"

Marye medium a répondu 11 avr. 2013 à Le bonheur

738 11 nov. 2014
Réponse de parachaco

"Bonsoir Dominik, Tout à fait d'accord avec toi. Comme toute chose l'évolution se fai…"

Marye medium a répondu 11 avr. 2013 à Voyance Danger

265 4 mai 2018
Réponse de Arianne.G Voyance

"  Bonsoir Lovyves,   Tu as vraiment le chic pour me faire rire. Je viens de rigoler…"

Marye medium a répondu 10 avr. 2013 à Les nouveaux couples, la liberté et la spiritualité

220 26 déc. 2013

"Bonjur Yannick, Je n'avais pas répondu et merci pour ce beau poème. A Méditer effect…"

Marye medium a répondu 10 avr. 2013 à Le bonheur

738 11 nov. 2014
Réponse de parachaco

"je me réponds à moi-même lol, la suite ne s'est pas imprimée. Mon père est décédé j'…"

Marye medium a répondu 9 avr. 2013 à Voyance Danger

265 4 mai 2018

"  Alors vive les partouzes à condition qu'elles soient bénies par un maître auto-pr…"

Marye medium a répondu 9 avr. 2013 à Les nouveaux couples, la liberté et la spiritualité

220 26 déc. 2013

"Je suis d'accord Suzanne, à 27 ans une voyante m'avait annoncé le décès de mon père,"

Marye medium a répondu 8 avr. 2013 à Voyance Danger

265 4 mai 2018

"Tout à fait Suzanne, nos expériences passées nous enrichissent et nous permette de m…"

Marye medium a répondu 8 avr. 2013 à Les nouveaux couples, la liberté et la spiritualité

220 26 déc. 2013

"Bonjour Raniya, Je suis tout à fait d'accord, il faut passer par beaucoup d'étapes a…"

Marye medium a répondu 8 avr. 2013 à Voyance Danger

265 4 mai 2018

Communauté

Rejoignez notre communauté pour partager textes, photos, vidéos et évènements sur le thème du développement personnel.

Activité la plus récente

Vidéo publiée par Bhaktashanti

Et si vous n'étiez pas celui qui souffre ? : Quand la pure Présence vous libère de la souffrance !

#Non-Dualité #Présence #Conscience #Souffrance #Éveil #Méditation #Paix Intérieure #Spiritualité #Connaissance De Soi #Amour En Action - Et si vous n’étiez p...
Il y a 17 heures
Actualité de ANANDA DE LUCIA
"Un ancien membre très intéressant Antao de Gaïa : https://epanews.fr/profile/Antao"
Il y a 17 heures
1 membre a laissé un commentaire pour Fred
Lundi
1 membre a laissé un commentaire pour Fred
Lundi

© 2026   ↑ Menu | Créé par l'association épanews    

Liens  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation